*Millie*
Finn arriva sans Emilie. Ce qui est très bizarre. Parce qu'ils sont tout le temps ensembles normalement.
Moi - Où est Em?
Finn - Elle passa la journée avec son frère jumeau.. Me répond-t-il sincèrement.
Moi - Quoi?
Lui - Elle passa la journée avec Jaeden! Me répéta-t-il.
Gaten - Aujourd'hui, nous avons une interview.. Dit-il sérieusement.
Olivia - Je vais rentrer chez nous.. Dit-elle doucement.
Lui - Non! Viens avec nous! Lui répond-t-il aussitôt. Je voudrais vraiment que tu viennes avec nous! Lui dit-il sérieusement.Olivia finit par accepter. Je voudrais pouvoir passer du temps avec Jaeden.
*Jaeden*
On marchait dans les rues de la ville de Los Angeles sans se faire reconnaître. Ça fait du bien d'être traité comme un enfant normal.
*Finn*
De: Moi
À: Emilie
J'ai une interview tantôt, j'ai peur des questions qu'on va me poser.. Puis si on nous demande si nous sommes en couple ou non.. Qu'est-ce que je leur dis?De: Emilie
À: Moi
Dit-lui que nous sommes que des meilleurs amis.. Je ne veux vraiment pas trop me presser avec toi parce que je veux réellement que ça fonctionne entre nous deux Finn.. Je t'aime! ❤️De: Moi
À: Emilie
Je comprend, je t'aime aussi princesse! ❤️😘 Puis tu me manques beaucoup aussi!De: Emilie
À: Moi
Tu me manques aussi! ❤️ Est-ce que tu voudrais venir chez moi après? Je n'ai qu'à éviter de croiser mes parents et tout va bien aller! ❤️😘De: Moi
À: Emilie
Comme tu veux, alors à 14h, est-ce que ça te va? ❤️😘De: Emilie
À: Moi
Parfait! 😊❤️ Dit-moi Finn, qu'est-ce que tu en penses que je ne veux pas le dire à tes fans tout de suite? Est-ce ça te dérange? Je veux juste savoir ce que tu en penses...De: Moi
À: Emilie
Je comprend que tu ne veux pas leur dire maintenant et je ne serais jamais fâché par rapport à ça, je l'aurais été si ça aurait été l'inverse. Dans le sens que tu aurais voulu le dire deux jours après que nous avions commencé à sortir ensembles.. Mais là, ce n'est pas le cas donc tout va bien.. Ne t'inquiète pas! ❤️*Emilie*
J'avais trop l'impression de connaître Jae depuis 14 ans, alors que ce n'est pas le cas. Ça doit être le fait que ce soit mon frère jumeau.
Après avoir fait le tour de la ville. Mon frère m'a ensuite proposé d'aller chez lui. J'ai aussitôt acceptée parce que ses parents travaillaient. Je ne voulais juste vraiment pas créer de problème entre ses parents et moi en étant au courant de qui je suis pour de vrai.
Moi - Jaejae? Ça ne dérange pas si Finn vient passer du temps avec nous après son interview? Lui demandais-je curieusement.
Jae - Jaejae? J'aime bien! Me répond-t-il en souriant. Ça ne dérange vraiment pas qu'il vienne... Me dit-il.Je lui souris et envoya un message à Finn que j'allais finalement chez Jae et non chez moi, pour qu'il vienne ensuite nous rejoindre.
Nous sommes directement montés dans sa chambre et il me montra aussi quelques photos de lui petit avec un autre bébé avec ce dernier.
Jae - Je suis même certain que c'est toi... Ma mère n'a jamais voulu me parler de toi.. M'avoua-t-il en me tendant la fameuse photo.
Je l'a pris et regarda celle-ci. C'était une photo de Jaeden et moi à l'hôpital.
Moi - Je me demande ce qui s'est passée cette journée-là, sérieusement.. Lui avouais-je en lui redonnant la photo.
Jaeden - Moi aussi.. Mais j'ai peur de leur réaction... Si tu es partie pour une bonne raison ou pas.. On ne sait pas... S'ils ne veulent pas que je garde contact avec toi? Me répond-t-il perdu.
Moi - Je pourrais utiliser le téléphone de Finn pour se donner rendez-vous.. Lui répondis-je en le prendant dans mes bras. Je n'ai pas du tout l'intention de te laisser tomber Jaejae! Lui dis-je sincèrement.
Jaeden - Je t'adore tu sais Emilie? Me répond-t-il en me rendant mon étreinte.Je lui souris.
Quand on cogna d'un coup à la porte. Jae et moi sommes descendus pour aller ouvrir. Nous virent tous les deux Finn, le sourire aux lèvres. Je ne pus m'empêcher de me mettre à sourire à mon tour. C'est grâce à lui que j'arrive à sourire peu importe ce qui arrive dans ma vie. Jaeden le fit entrer et je le pris dans mes bras aussitôt.
Moi - Tu m'as manqué! Lui dis-je sincèrement.
Finn - Toi aussi tu m'as manqué! Me répond-t-il en m'embrassant sur le front.Puis il alla faire un check à son meilleur ami. On est par la suite montés en haut pour parler tranquillement. On s'est assis sur le lit de Jae. Je me mis à frapper Finn avec un oreiller et fis comme si rien n'était. Jae était mort de rire parce que Finn avait la bouche grande ouverte, visiblement choqué. Ce qui me fit également rire. Finn finit par se venger. Jae se mit devant moi pour ainsi me défendre, mais je me mis à le frapper avec l'oreiller. Il fit semblant d'être choqué.
Jaeden - Je te défend et tu me frappes? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.
Je ris. Il se mit à me frapper tout en rigolant.
***
Quand soudainement la porte de la chambre de Jae s'ouvrit sur une dame.
Jaeden - Maman? Lui dit-il visiblement surpris. Tu n'es pas supposée être au travail? Lui demande-t-il perdu.
Mère de Jae - Oui, mais j'ai fini plus tôt.. Qui est-ce? Lui demanda-t-elle en me regardant dans les yeux.
Jaeden - C'est ma soeur jumelle maman.. Lui dit-il sérieusement. Tu ne trouves pas qu'elle me ressemble beaucoup trop pour être une simple amie? Lui répond-t-il en croissant les bras.
Elle - Elle est morte deux jours après que je l'ai mise au monde! Lui répond-t-elle les larmes aux yeux.
Lui - Elle m'a montré son dossier et c'est écrit que c'est ma soeur jumelle! Elle n'est pas morte, maman! Cria-t-il furieusement. Tu m'as menti pendant 14 ans! Tu m'as dit que c'était ma cousine qui est née en même temps que moi! Vous m'avez menti!
Moi - Jaejae.. Calme-toi.. Lui dis-je calmement.
Finn - Em.. Je te rappelle que tu t'es enfuies de chez toi, depuis que tu sais que ce ne sont pas tes vrais parents, tu n'es pas mieux.. Laisse-le faire... Me répond-t-il.