*Jaeden*
J'avais appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Il était quand même 20h.
Quand ma mère est arrivée, je serra Em dans mes bras.
Moi - On se voit demain! Lui dis-je doucement.
Elle acquiesça faiblement. Je me sépara d'elle et l'a vit les larmes aux yeux.
Moi - Ne pleure pas... Lui demandais-je doucement.
Emilie - Je ne pleure pas Jaeden! Me répond-t-elle en essuyant ses larmes.Je ris et l'a serra ensuite une dernière fois dans mes bras, avant d'entrer dans l'auto.
*Finn*
Moi - Viens bae, je te racompagne chez toi... Lui dis-je doucement.
Em - Je n'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi... Mes supposés parents m'ont quand même menti pendant 14 ans.. Me répond-t-elle en baissant la tête.
Moi - Mais tu ne peux pas rester dehors.. Lui répondis-je doucement. Viens alors chez nous..
Elle - Mais tes parents? Ils vont dire quoi? Me répond-t-elle mal à l'aise.
Moi - Ils vont comprendre.. Lui répondis-je sincèrement. Ne t'inquiète pas pour ça....Elle finit par accepter. Nous allâmes chez nous.
Une fois arrivée chez moi, mes parents étaient dans le salon. Nous enlevons nos chaussures et je pris ensuite la main d'Emilie. Puis nous sommes allés dans le salon.
Moi - Mam, pa? Je voudrais vous présentez quelqu'un... Je vous présente Emilie, ma petite amie..
Emilie - Bonsoir.. Dit-elle timidement.
Mes parents - Bonsoir! Leur dirent-ils en souriant.
Moi - Est-ce qu'elle peut rester dormir dans la chambre d'amis?
Eux - Oui, pas de problème! Me répondirent-ils.
Emilie - Merci.. Dit-elle timidement.
Papa - Ça fait combien de temps vous deux?
Moi - Presqu'un mois.. Dis-je en souriant, en regardant Em dans les yeux.Elle rougit.
Moi - Je t'aime Em! Lui dis-je sincèrement.
Emilie - Je t'aime aussi Finn! Me répond-t-elle en me souriant.
Papa - Est-ce qu'on peut avoir une conversation entre gars? Me demande-t-il en se levant et m'amenant dans la salle à manger. Qu'est-ce qui dit qu'elle t'aime vraiment et non pour ta célébrité?
Moi - Elle a réellement fait ses preuves papa! Lui dis-je sincèrement. Nous sommes allés au McDo tantôt et elle m'a obligé à la laisser payer! Elle refuse que je paie pour elle, elle ne veut pas le dire à mes fans pour l'instant, elle me traite comme un garçon normal.. À chaque fois que je prend la grosse tête, elle me remet à chaque fois à ma place! Lui avouais-je.*Emilie*
J'avais vraiment très hâte que Finn revienne, parce que je stressais à rester toute seule avec sa mère. Je ne pus m'empêcher de sourire, en voyant Finn arriver avec son père.
Finn - Viens avec moi, je vais te montrer ta chambre pour la nuit.. Me dit-il en me prenant la main.
Nous sommes par la suite monta en haut. Il me montra sa chambre d'amis.
Moi - Merci beaucoup de m'héberger pour la nuit.. Lui dis-je sincèrement.
Finn - Tu penses vraiment que je te laisserais dormir dehors? Me répond-t-il en éclatant de rire.
Moi - Non! Ce n'est pas du tout ton genre de faire ça! Lui répondis-je aussitôt.
Finn - Jaeden ne pouvait pas de toute façon, parce que ses parents auraient vite remarqué que vous vous ressemblez trop! Me dit-il.
Moi - Je ne pensais pas ça non plus! Je ne comptais pas aller chez lui! Lui répondis-je sincèrement.
Lui - Vous êtes devenus très vite proches Jaeden et toi.. Me répond-t-il en s'asseyant sur le lit à côté de moi.
Moi - Mais c'est mon frère jumeau, Finn.. Lui répondis-je honnêtement.
Finn - Je sais...
Moi - Personne ne pourra prendre ta place! Lui dis-je sincèrement.Il me sourit. Je lui embrassa sur la joue.
{Le lendemain matin}
*Finn*
Je donna une veste à Emilie et des lunettes de soleil pour que les paparazzis et les fans ne reconnaissent pas. On ne voulait pas le dire à nos fans encore. On préfère attendre encore un peu avant de le dire à nos fans.
J'avais donné des vêtements de rechanges. Emilie fuyait réellement sa maison.
Emilie - Ça ne te dérange pas que je passe la journée avec Jae? Me demande-t-elle curieusement. Sinon, tu peux venir avec nous..
Moi - Je travaille... Et non ça ne me dérange pas.. Lui répondis-je sincèrement.
Elle - Ah oui c'est vrai! Me répond-t-elle en se tapant le front avec sa main.Elle me prit dans ses bras.
Emilie - Je t'aime! Me dit-elle en me souriant.
Moi - Moi aussi Emilie! Lui répondis-je en lui souriant.Je l'embrassa rapidement.
Emilie - Est-ce que je peux avoir le numéro de Jae, s'il te plaît? Me demande-t-elle gentiment.
J'acquiesça. Je sortis mon téléphone puis alla ensuite dans mes contacts. Celle-ci a par la suite sortie le sien pour entrer le numéro dans son portable.
Moi - Ma petite amie me demande le numéro d'un autre gars que moi... Lui dis-je en faisant semblant de pleurnicher.
Emilie - C'est juste celui de mon frère jumeau que je ne connaissais même pas son existence avant hier.. Me répond-t-elle doucement. Et arrête les gens vont penser que je suis infidèle et tout le truc... Me dit-elle.
Moi - Tu ne sera jamais une fille infidèle! Jamais! Parce que tu ne supportes pas les gens ainsi alors pourquoi toi tu le ferais? Lui répondis-je sincèrement.
Emilie - Je t'aime! Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Moi - Je t'aime aussi! Lui répondis-je sincèrement.Elle envoya un message à son frère jumeau.
Emilie - On va se rejoint au plateau... Me dit-elle.
J'acquiesça. Nous avons par la suite marchés en direction du plateau.
Une fois arrivée au plateau, Jae était déjà dans la cours, entrain d'attendre. Em lui courut dans les bras.
*Jaeden*
J'entendis quelqu'un crier mon nom. Je leva lentement la tête vers la voix et vis Em courir vers moi. Je me leva et l'a pris dans mes bras.
Moi - Je suis content de te voir! Lui dis-je en souriant.
Em - Moi aussi! Me répond-t-elle en me souriant. Finn devient presque jaloux...
Moi - Sérieusement? Lui répondis-je surpris.Elle acquiesça. Je ris.
Moi - On fait quoi Em? Lui demandais-je curieusement.
Emilie - On pourrait aller faire un tour en ville? Me répond-t-elle curieusement.J'accepta.