*Jack*
Nous sommes toute la bande au plateau, sauf Finn. Je me demande bien pourquoi. Em se dirigea vers nous le regard triste. Qu'est-ce qui se passe?
Emilie - Finn ne viendra pas ce matin, il avait un truc d'important à faire... Je ne dis vraiment pas du tout ça seulement parce que c'est mon copain, mais il a une bonne raison de ne pas être ici.. Sauf que j'ai promis de ne rien dire... Avoua-t-elle.
Andy - Il va sûrement me le dire quand il va revenir.. Dit-il sérieusement.
Emilie - Je ne sais pas, il ne m'en a pas parlé.. Lui répond-t-elle aussitôt.
Andy - Ok, nous allons commencer! Je vais avoir besoin de toi Emilie pour la scène du sang dans la salle de bain! Dit-il sérieusement.Elle partie ensuite se mettre en place sur le plateau pour la scène du sang.
Moi - Vous pensez qu'il se passe quoi avec Finn? Leur demandais-je curieusement.
Jaeden - Je ne sais pas... Peut-être que ça rapport à la fois où il a pleuré.. Me dit-il en hochant les épaules.
Wyatt - Je crois que oui, ça aurait du sens... Dit-il en se tenant le menton, l'air de réfléchir à son idée.
Jeremy - Peut-être qu'il va nous le dire quand il va être de retour? Nous propose-t-il curieusement.
Chosen - Je suis d'accord avec Jeremy! Dit-il. Finn est notre ami! Il va nous donner sa "fameuse" bonne raison, j'en suis certain!{Après dîner}
*Jaeden*
Nous étions tous à la grande cafétéria sauf Finn. Quand je le vis arriver vers nous. Ce dernier a les yeux rouges. Il avait clairement pleuré.
Moi - Qu'est-ce que tu as au juste, Finn? Lui demandais-je curieusement.
Finn - Oui, ça va! Dit-il en s'asseyant à côté d'Emilie.Il déposa ensuite sa tête sur son épaule.
Wyatt - Nous sommes tous inquiets pour toi Finn... Lui dit-il doucement.
Emilie - Lâchez-le! Lui dit-elle sérieusement.
Jack - Dit nous ce qui ne va pas! Lui dit-il sérieusement.
Elle - Tu me demandes de trahir mon copain! Mais ça va pas Jack? Lui répond-t-elle en faisant les gros yeux.
Finn - Je ne veux juste pas en parler.. Dit-il tristement.
Chosen - On s'inquiète tous pour toi! Lui dit-il aussitôt.
Emilie - Arrêtez les gars! Leur dit-elle sérieusement.Je vis des larmes sur les joues de Finn. Je donna un coup de pieds sur le tibia de sa copine et vis signe que j'ai une larme sur ma joue en regardant Finn. Elle comprit directement et se leva par la suite, en tendant ses mains à son copain. Il les prirent et ils sont partit plus loin. Elle le prit aussitôt dans ses bras. Je me leva à mon tour et je me mis à courir pour ainsi les prendre dans mes bras. Tout le monde s'est rajouté. Je vis Finn se mettre d'un coup à sourire. Ce qui nous fit tous très plaisir.
Emilie - Tu es tellement plus beau quand tu souris.. Lui dit-elle en lui souriant.
Il rougit directement.
Finn - Je vous adore tout le monde! Dit-il en essuyant ses larmes. Je vous parles comme de la merde et vous m'avez jamais laisser tomber pas une seule fois! Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans vous!
Nous - On t'adore aussi! Nous dîmes en coeur.Puis on mit fin à l'étreinte.
*Finn*
Emilie - Sadie! Cria-t-elle en courant vers la rousse.
Ils se firent un câlin. Puis ils reviennent vers nous. Je fis un check avec Noah, Caleb et Gaten. Rendu à Sadie et Millie, j'étais plus réticent. Mais Emilie me poussa vers Sadie en riant. Je l'a pris dans mes bras en riant. J'y mis fin rapidement avant de prendre Millie dans mes bras. Notre étreinte était beaucoup plus courtes que celle avec Sadie. Noah, Caleb et Gaten me prirent encore une fois dans leurs bras. Ce qui créa un câlin groupé.
Moi - Qu'est-ce que vous faites ici? Leur demandais-je curieusement.
Caleb - Nous sommes juste venus vraiment montrer tout notre soutien.. C'était important pour nous.. Me répond-t-il sincèrement.
Moi - Merci.. Leur dis-je honnêtement.
Jeremy - Eux ils savent, mais pas nous? Dit-il vexé.
Moi - Mon père est dans un état très critique à l'hôpital.. Mon frère Nick reste avec lui alors que je dois travailler ainsi que ma mère.. Leur avouais-je automatiquement en baissant la tête.
It cast sauf Finn - Nous sommes vraiment désolés! Dirent-ils tous en coeur.
Moi - Ça va.. Leur dis-je les larmes aux yeux.Emilie me prit dans ses bras. J'aime ses câlins. Savoir que je ne vais jamais vivre tout ça tout seul et qu'elle allait toujours être là pour moi! Je l'aime tellement cette fille.
Moi - Une belle chance que je vous est! Je vous adore tellement! Leur avouais-je.
Ils m'ont aussitôt tous sourit toute la bande. Emilie me prit dans ses bras et déposa sa tête sur mon épaule. Je mis ensuite mes bras autour de sa fine taille.
Moi - Emilie? Est-ce que tu veux venir au cinéma ce soir avec moi? Pour me changer les idées... Lui demandais-je timidement.
Emilie - Oui, pourquoi pas Finn! Me répond-t-elle en rougissant directement.Je lui souris et lui embrassa doucement sur le front.
Jaeden - Ma soeur jumelle est genre trop amoureuse! Dit-il en courant partout.
Wyatt - Laisse les donc! Lui dit-il sérieusement. Jae est juste jaloux, c'est tout! Me dit-il en éclatant de rire.Je lui souris. Je suis super contente de m'être aussi vite bien intégrée dans leur petit groupe de potes. Parce qu'ils sont tous vraiment sympas.
Jaeden - Prend soin d'elle Finn! Elle compte pour moi! Lui dit-il sérieusement.
Jack - Emilie trompe Finn avec Jaeden? Demande-t-il complètement perdu.
Jaeden - Nous sommes des simples jumeaux! Lui dit-il en le tapant derrière la tête.Tout le monde rigole.
*Jack*
Emilie - Je ne pourrais jamais tromper Finni, parce que c'est le meilleur! Dit-elle en serrant automatiquement Finn dans ses bras.
Je dois avouer qu'ils sont trop mignons tous les deux ensembles. Ils nous dirent au revoir et ils sont ensuite partit au cinéma.