{Le lendemain}
*Emilie*
De: Noah
À: Moi
Code rouge! Dans 5 minutes chez moi! N'en parle surtout pas aux autres, s'il te plaît!Je dois avouer que ce message me faisait un peu peur. Qu'est-ce qui se passe avec Noah? Pourquoi est-ce qu'il lance un code rouge?
Je me prépare rapidement et alla le rejoindre chez lui. Ce dernier m'ouvrit vraiment pas longtemps après que je sois arrivée chez lui. Noah devait m'avoir vu arriver de sa vitre du salon.
Je voyais dans ses yeux qu'il avait pleuré. Celui-ci me fit par la suite rentrer chez lui et je le pris dans mes bras. Noah éclata aussitôt en sanglots dans ceux-ci. Je savais bien que quelque chose n'allait pas. Je voudrais pouvoir lui venir en aide, mais il doit me dire le fameux problème.
Nous allâmes dans son salon et il m'expliqua tout. Celui-ci avait sa tête sur mes genoux. Noah est comme mon petit frère. Je ne supporte pas du tout voir un de mes amis dans cet état.
Moi - Noah, je pense que tu devrais peut-être juste écrire un tweet pour leur dire de ne plus faire ça.. Je sais que ça peut devenir de plus en plus grave, si tu te laisses faire. Lui dis-je en lui jouant dans ses cheveux. Tu es un peu comme mon petit frère, je ne veux pas laisser passer ça Noah. C'est vraiment ridicule! Je vais faire quelque chose pour régler ça, crois-moi... Lui dis-je sérieusement.
Je sortie mon téléphone et me connecta sur Twitter.
Emilie Lieberher
@EmLieberher
Laissez @noah_schnapp tranquille! C'est un gars super gentil, drôle, souriant et puis ce dernier ne laissera jamais tomber! C'est comme mon petit frère! Je l'adore! Moins que Finn et Jaeden, mais il est quand même important pour moi! Vous dites des choses horribles sur lui, alors que vous ne savez rien de lui. C'est juste tellement ridicule! Je ferais pareil si ça aurait été Chosen, Wyatt, Millie, Finn, Jeremy, Jack, Sophia, Caleb, Sadie, Gaten et Jaeden! On ne s'en prend surtout pas à ma grande famille! 😡👊Finn Wolfhard
@FinnWolfhard
@EmLieberher a raison! Il est un gars génial! C'est tout simplement impossible de le détester! Il passe son temps à faire rire les autres! Il est tout le temps là pour son entourage! Vous êtes juste jalouses de lui! C'est tout!Wyatt Oleff
@WyattOleff
Ils ont raisons! Malgré que je ne connaisse pas encore beaucoup Noah... J'espère vraiment avoir la chance de le connaître davantage! ✌️Je montra les tweets à Noah et le vis sourire faiblement. Ce qui me fit sourire.
Moi - Si tu veux, j'annule mon après-midi avec Sophia et on l'a passe ensemble avec les gars, sauf qu'il est hors de question que je te laisse dans cet état-là! Lui dis-je sérieusement.
Noah - Non, va passer ton aprem avec Soph! Je vais me débrouiller. Me dit-il en s'asseyant juste à côté de moi.
Moi - Si tu vas passer la journée avec Finn, je veux m'assurer que mon meilleur ami ne déprime pas! Lui dis-je sérieusement.
Lui - Je ne déprime pas Em! Tu exagères! Me répond-t-il aussitôt. Alors arrête!Je pris mon téléphone et appela mon amoureux.
{Appel téléphonique}
Moi: Hey Finn!
Finn: Hey Em? Est-ce que ça va? Me demande-t-il curieusement.
Moi: Oui, mais je vais passer l'après-midi avec Sophia, est-ce que tu peux venir passer le reste de la journée avec Noah pour ne pas le laisser déprimer, s'il te plaît? Lui demandais-je.
Noah: Je ne déprime pas! S'empressa-t-il de dire.J'entendis Finn rigoler, de l'autre côté du téléphone.
Finn: Amene-le chez moi! Nous sommes tous là! Me dit-il visiblement amusé.
Moi: D'accord, on arrive! Je t'aime! Lui répondis-je.
Noah: Je ne veux pas me faire garder! Protesta-t-il.
Moi: Noah, tu sais que tu es mon meilleur ami et que je t'apprécie, mais s'il te plaît... Taies-toi! Lui répondis-je en éclatant de rire.
Noah: Mais... Bouda-t-il.
Finn: Je t'aime aussi Em! Me dit-il à son tour. Je suis presque jaloux de ta relation avec Noah! M'avoua-t-il.
Moi: Tu sais très bien que tu es le seul que j'aime! Lui répondis-je sérieusement.
Lui: Je sais! Ne t'inquiète pas! Me répond-t-il.
Moi: Je t'amène bébé Noah dans dix minutes! Lui dis-je en souriant grandement. Aïe Noah! Tu m'as frappé!
Noah: J'ai seulement un an et un jour de moins que toi! Me répond-t-il aussitôt. Je suis né le 3 Octobre 2004 et toi le 4 Octobre 2003!
Moi: Un an et un jour de plus que toi! Donc plus de connaissance! Lui dis-je en éclatant de rire.
Lui: Je t'ai quand même appris à faire du skate.. Me dit-il sérieusement.Je repris directement mon sérieux. Je n'avais pas avoué à mon amoureux que notre meilleur ami à Finn et moi qu'il m'apprenait à en faire.
Je voulais surprendre mon petit ami, en sachant faire du skate alors que Finn ne sait pas beaucoup en faire.
Finn: Est-ce que c'est vrai ce qu'il dit? Me demande-t-il vexé.
Moi: Je voulais seulement te surprendre en sachant en faire! C'est tout Finn! Lui avouais-je sincèrement.
Lui: Tu n'avais pas besoin de faire ça pour me surprendre! Me répond-t-il aussitôt, vexé.
Moi: Je suis désolée Finn... Lui répondis-je tristement. J'arrive avec Noah, pour aller chercher Sophie par la même occasion! Je t'aime tellement Finn.. Lui dis-je sincèrement.
Finn: Ok! Je vous attends, je t'aime aussi! Ah et Em? Me demande-t-il.
Moi: Parfait et oui? Lui répondis-je curieusement.
Lui: Promets-moi de ne plus jamais essayer de me suprendre dans quelque chose, si tu demandes à une personne de t'apprendre.. Sois toi-même Em, c'est ta personnalité que j'aime alors n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre s'il te plaît... Bref, tu as compris ce que je voulais dire! Me répond-t-il.MDA: Dit-moi le si vous n'avez pas compris!
Moi: Promis! Nous sommes là dans environ dix minutes! Lui dis-je sincèrement.
Finn: Parfait! Me répond-t-il avant de raccrocher.
{Fin de l'appel}*Sophia*
Nous étions tous chez Finn. Ses parents travaillaient très tard, aujourd'hui. Nick, le grand frère de Finn venait tout juste de partir dans son appartement.