*Finn*
Emilie avait reçu un message de Jaeden. Elle sort son portable et vit qu'elle avait reçue une photo. C'était nos mains entrelacés.
Moi - Est-ce que je pourrais la mettre sur Twitter? Lui demandais-je gentiment.
Emilie - Tu pourrais mettre un message qui explique ou tu attends de le dire à votre prochaine interview? Me répond-t-elle curieusement.
Jaeden - Moi je suis pour l'idée! Lui répond-t-il en souriant.On rit.
Moi - Je crois qu'elle parlait de moi! Lui répondis-je en éclatant de rire.
{1 Semaine plus tard}
*Emma*
Finn avait une interview avec les autres acteurs de la série Stranger Things. Il m'a invité à venir avec eux et que j'allais rester sur le côté dans les coulisses. Je pouvais très bien voir de là où j'étais.
Interviewer - Qui est en couple ici? Demande-t-il.
Finn, Gaten, Caleb et Sadie levèrent leur main.
Interviewer - Est-ce qu'on peut savoir qui sont les heureuses et heureux élus?
Caleb - C'est Sadie! Dit-il en souriant.
Gaten - Moi c'est Olivia! Dit-il avec le gros sourire aux lèvres.Ce qui me fit sourire.
Finn - Elle s'appelle Emilie... Dit-il en souriant.
Interviewer - Est-ce qu'elles sont ici?
Finn - Elle est dans les coulisses..
Lui - Est-ce qu'elle peut venir ici? Lui demande-t-il curieusement.Finn me regarda. J'hoche les épaules. Ce dernier me fit signe de venir de la main droite. Je m'avance timidement et il me fait ensuite tomber sur ses genoux. J'étais vraiment très gênée, en ce moment précis.
Moi - Finn, fais-moi de la place... Lui demandais-je.
Je me lève et il se pousse un peu, pour que je puisse ainsi m'asseoir à côté de lui. Je ne voulais vraiment pas être sur ses genoux tout le reste de l'interview.
Interviewer - Depuis quand êtes-vous ensembles?
Moi - Un mois et deux semaines.. Lui dis-je en rougissant.
Sadie - Deux mois..
Gaten - Un mois et une semaine.. Dit-il en souriant.
Interviewer - Comment est-ce que vous décrivez votre relation avec les autres jeunes? Me demande-t-il en me regardant dans les yeux.
Moi - Je m'entend bien avec tout le monde... Lui avouais-je sincèrement.
Lui - Je veux savoir qui est ton meilleur ami ou ta meilleur etc.. Me répond-t-il en souriant.
Moi - Noah c'est mon confident. Caleb et Gaten avec qui je peux faire des conneries. Sadie c'est ma meilleure amie après Olivia.. Millie est celle avec qui je peux parler pendant des heures... Dis-je en souriant. Je suis vraiment contente de les avoir rencontrés...
Eux - Nous aussi! Dirent tout le monde en souriant.
Noah - C'est comme ma grande soeur parce qu'on peut tout se dire et on adore se faire chier... Hein petite merde! Me dit-il en riant.
Moi - Gros caca! Lui dis-je en français. Noah? Dit j'en ai marre en français!
Noah - Elle adore me faire parler français.. Lui dit-il en éclatant de rire.
Interviewer - Vous savez donc parler français? Dit-il visiblement surpris.Noah et moi acquiesçons.
Noah - J'en ai marre! Dit-il en français.
J'éclata de rire.
Moi - J'adore! Dis-je en éclatant de rire. Vraiment tout le monde adore les anglophones qui parlent en français car ils ont un accent adorable parce qu'on sait que ce n'est pas facile pour eux... Je me suis même donné le défi d'apprendre à dire la base à Finn.. Dis-je en souriant. Je t'aime! Dis-je en regardant Finn dans les yeux, en français.
Il me regarda perdu. Noah se chargea de traduire. Finn se mit aussitôt à rougir.
Finn - Je tème Emilie! Me répond-t-il en français.
Noah était mort de rire. Je lui lança un regard ferme.
Moi - Je
Finn - Je
Moi - T'aime!
Lui - T'aime!Je lui fis un grand sourire. Chose qu'il me rendit sans hésiter une seule seconde.
{Après l'interview}
Nous sommes allés dehors. Je reçue soudainement un appel téléphonique. Je me suis excusée et j'ai décroché.
{Appel téléphonique}
Moi: Allô?
Jaeden: Emilie? Est-ce que tu peux venir chez moi, s'il te plaît parce que les parents sont au courant pour toi.. Me demande-t-il gêné. Ils veulent vraiment te voir...
Moi: D'accord! Je suis là dans dix minutes! J'avertis Finn et j'arrive! Lui répondis-je à mon tour.
Lui: Merci! Me répond-t-il. Je te renvoie l'adresse Em! À tantôt! Me dit-il.
Moi: De rien! Merci Jae! À tantôt! Lui répondis-je avant de raccrocher.
{Appel téléphonique}Finn - Mais qu'est-ce qui se passe Em? Me demande-t-il curieusement.
Moi - Les parents de Jaeden sont au courant du secret.. Il veut que j'aille les voir... Ils veulent vraiment me voir.. Lui avouais-je sincèrement.
Lui - Tu m'appelles après? Me répond-t-il gentiment.J'acquiesça. Il me prit dans ses bras, chose que je lui es rendue sans hésiter. J'aime être dans ses bras. Il sent si bon. Il sent juste l'homme.
Moi - Promis! Je t'aime! Lui dis-je en l'embrassant sur la joue, avant de partir presque en courant.
Mon frère jumeau voulait me voir. J'ai pris mon vélo et me suis dirigée chez lui.
Une fois arrivée, je déposa mon vélo et cogna ensuite à sa porte. Quelques secondes plus tard, il venu m'ouvrir.
Jaeden - J'ai dû me battre pour venir t'ouvrir! Ils voulaient vraiment venir t'ouvrir, mais j'ai pensé que tu aurais préféré que ce soit moi pour ne pas te brusquer quand même.. M'avoua-t-il.
Je lui souris. Il me fit par la suite entré chez lui. J'enleva mes chaussures, puis nous sommes allés dans le salon. Je vis alors ses parents qui se trouvaient sur le canapé.
Jaeden - Maman? Papa? Je vous présente Emilie! Dit-il timidement.
Ceux-ci se levèrent aussitôt. Je serra la main droite de Jae, complètement apeurée. Ce dernier le remarqua d'un coup et demanda ensuite à ses parents de se calmer.
Jaeden - Tout doux! Vous lui faites peur! Leur dit-il.
Mère à Jae - Ça fait des années que nous croyons qu'elle était morte! Nous pouvons donc bien être si excité de la rencontrer! C'est ma fille Jaeden Lieberher! Dit-elle automatiquement les larmes aux yeux.
Jaeden - Mais vous lui faites peur! Dit-il.