Chapitre 18

56 5 0
                                    

*Finn*

Je sentais qu'elle tremblait encore. Elle ne devrait pas stresser autant. C'est un gars vraiment bien.

Quelques minutes plus tard, une voiture s'arrêta devant. Il sortit de celle-ci et fis alors signe à sa mère. Puis elle est ensuite partie. Jaeden arriva vers nous en souriant.

Je le pris dans mes bras. Il m'a vraiment manqué.

Jaeden - Très content de te voir Finn! Me dit-il en me souriant grandement.
Moi - Moi aussi Jaeden! Lui répondis-je en souriant. Jae, je te présente Emilie, Emilie, je te présente Jaeden...
Eux - Enchanté!

Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire. Ils ne sont pas jumeaux pour rien. Emilie me donna aussitôt un coup de coude dans le ventre.

Moi - Viens entre! Lui dis-je en souriant. Em, relaxe! Lui dis-je en sentant sa main trembler dans la mienne.
Jaeden - Pourquoi est-ce que tu es aussi gênée? C'est moi qui te met mal à l'aise? Lui demande-t-il perdu.
Emilie - Est-ce qu'on peut se parler? Lui demande-t-elle timidement.
Moi - Vas-y doucement et ça devrait bien aller.. Lui dis-je sincèrement.

Jaeden acquiesça sans trop vraiment comprendre, puis ils partirent. Je suis alors aller rejoindre mes amis.

*Jaeden*

Nous allâmes dans la loge de Finn. Je le savais parce que son nom complet était écrit sur la porte. On s'assoit sur le canapé et elle enleva son sac de sur son dos et le mit sur ses genoux.

Emilie - Tu dois sûrement pas comprendre pourquoi je tremblais vraiment autant en ta présence... Ce qui est normal... Mais la vérité, c'est que j'ai appris un truc qui a changé ma vie pour le reste de ma vie... M'avoua-t-elle en jouant avec ses doigts.
Moi - Ok, mais pourquoi est-ce que tu me dis tout ça? Lui répondis-je perdu.
Elle - Parce que tu es aussi concerné.. Me répond-t-elle en sortant un dossier de son sac à dos et me le tend.

Je le pris et l'ouvris. Je vis pleins d'informations sur elle, mais une attira mon attention plus que les autres.

Frères et sœurs: Un frère jumeau. Jaeden Lieberher.

Quoi? C'est vraiment ma soeur jumelle?

Moi - Quoi? Dis-je choqué.
Elle - Nous sommes des jumeaux non identique.. Me répond-t-elle gênée.
Moi - Ça prit 14 ans avant que j'apprenne que j'avais une soeur jumelle? Dis-je complètement perdu. Je ne sais pas quoi dire..
Emilie - On n'a du temps à rattraper.. Me répond-t-elle en riant jaune.
Moi - Effectivement...
Elle - Ça te dit que je te fasse visiter? Comme ça, on va pouvoir faire un peu plus connaissance... Me proposa-t-elle gentiment.

J'accepta. Je lui redonna son dossier et elle le rangea dans son sac. Elle le mit ensuite sur son dos et elle me fit par la suite visiter.

Moi - Tu as l'air vraiment proche de Finn, pas vrai? Lui dis-je curieusement.
Emilie - Oui... Me répond-t-elle en rougissant.
Moi - Tu peux me le dire si vous êtes ensembles ou pas.. Lui répondis-je en éclatant de rire.
Elle - Oui nous sommes en couple depuis presque un mois.. M'avoua-t-elle. Parle-moi un peu de toi...
Moi - Je m'appelle Jaeden Wesley Lieberher, j'ai 14 ans.. Je connais Finn depuis un an... C'est mon meilleur ami... J'étais enfant unique avant aujourd'hui.. Mon père est réalisateur et ma mère est actrice... J'aime faire du skate, jouer aux jeux vidéos de temps en temps.. Et toi? Lui demandais-je à mon tour.
Emilie - Je m'appelle Emilie.. J'ai 14 ans. Je parle beaucoup trop quand je suis gênée, stressée ou avec mes amis proches.. J'aime faire du skate et du vélo avec mes amis... Je suis amie avec les gars, Millie et Sadie depuis presque deux mois. J'ai une meilleure amie depuis que j'ai trois ans. Elle s'appelle Olivia... Je ne sais pas quoi dire de plus.. M'avoua-t-elle sincèrement.

Elle me montra plusieurs endroits. On finit finalement par s'arrêter où se trouvait les plus jeunes acteurs de Stranger Things avec une fille que je ne connaissais pas du tout.

Emilie - Jaeden, je te présente Millie, Sadie, Caleb, Gaten et ma meilleure amie Olivia.. Tout le monde, je vous présente Jaeden, mon frère jumeau... Dit-elle timidement.
Moi - Enchanté tout le monde.. Dis-je timidement.
Eux - Nous de même! Me répondirent-ils en coeur.

Emilie se dirigea vers Finn et le pris dans ses bras, mais ce dernier figea. Elle était un peu vexée.

Moi - Je suis au courant pour vous deux, ça se voit assez bien.. Vous vous teniez la main quand je suis arrivé.. Lui dis-je en éclatant de rire.
Finn - Tu n'es pas fâché ou tu n'as pas envie de me frapper? Me répond-t-il en fronçant les sourcils, perdu.
Moi - Pas du tout! Lui dis-je en riant. Mais ne lui brise surtout pas le coeur! Lui dis-je sérieusement.

Je fis le signe que je gardais un oeil sur lui. Emilie rigole. Finn finit par rendre son étreinte à ma soeur. J'ai vraiment une soeur jumelle. Je ne le réalise pas encore.

Emilie - Viens Jaeden, il y a encore pleins de trucs à te montrer... Me dit-elle en lâchant Finn.
Millie - Je m'en occupe! Dit-elle en me prenant le bras et m'amena plus loin.

*Emilie*

Moi - C'est moi où je me suis faite voler mon frère? Demandais-je curieusement, en fronçant les sourcils.
Finn - Est-ce que tu serais jalouse? Me répond-t-il le sourire au coin des lèvres.
Moi - Il est venu pour qu'on fasse connaissance... Lui répondis-je sincèrement.
Sadie - Ça fait longtemps qu'elle a un oeil sur lui.. Me répond-t-elle honnêtement.

Quand le portable de Finn se mit à vibrer. Il le prit et se mit aussitôt à rigoler.

Finn - Regarde Em! Me dit-il en me montrant ensuite son portable.

De: Jaeden
À: Finn
Hey bro! Aide-moi! Je me suis fait kidnapper de ma soeur jumelle! Emmène-moi ma soeur, s'il te plaît! 😭😭

Je ris. Puis lui pris ensuite son téléphone.

De: Finn(Moi)
À: Jaeden
Dit-moi où tu es et je viens te chercher! 😂 #Emilie

De: Jaeden
À: Finn(Moi)
Le couloir des loges!

Je redonna le portable à son propriétaire et alla chercher mon frère.

Quand Jaeden me vit arriver vers lui, celui-ci se précipita aussitôt vers moi. Je ris.

Emilie? C'est moi! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant