*Finn*
Moi - Moi je ne suis pas d'accord avec cette idée! Leur dis-je sincèrement.
Emilie - Finn! S'il te plaît, arrête! Joe a dit qu'il ne me laisserait pas toute seule avec lui! Me répond-t-elle en me regardant dans les yeux.
Moi - Dacre est fort... Je ne veux vraiment pas qu'il te fasse du mal... Lui répondis-je sincèrement.
Elle - Reste avec nous, Dacre se mettra avec Joe pour nous montrer des trucs et je serais avec toi...
Moi - Mais je dois tourner des scéne cette après-midi... Lui répondis-je mal à l'aise.
Joe - Noah est libre.. Dit-il.
Emilie - Ça ne te dérange pas? Me demande-t-elle curieusement.
Moi - Non.. Lui répondis-je sincèrement.Elle me sourit et me prit par la suite dans ses bras. Je lui rendis son étreinte avec mon plus grand plaisir. Je l'aime terriblement cette fille.
Emilie - Je t'aime tellement Finn! J'espère que tu le sais autant que moi! Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
J'acquiesça.
Moi - Je vais lui demander.. Lui dis-je doucement.
Emilie - Merci! Je t'aime Finn! Me répond-t-elle en me souriant délicatement.
Moi - Je t'aime moi aussi Em! Lui répondis-je en lui embrassa le front.Puis je partis. Je me dirigea vers la loge d'un de mes meilleurs amis. Noah. Je cogna à sa porte et celui-ci est venu m'ouvrir pas très longtemps après.
Noah - Ah Finn! Ça va? Me demande-t-il curieusement.
Moi - Oui, mais je voulais te poser une question... Joe a dit que tu avais l'après-midi de libres.. Emilie a demandé de lui apprendre à se battre et il a demandé à Dacre d'y aller avec eux.. Le problème est que c'est lui qui a frappé et enfermé Emilie dans mon faux garde-robe.. Elle a donc proposé de faire équipe avec moi et Joe se mettrait avec Dacre.. Mais j'ai des scènes à tourner... Joe a dit que tu es libre cette après-midi... Est-ce que tu voudrais bien y aller avec elle? S'il te plaît? Lui demandais-je poliment.
Noah - C'est Dacre qui a enfermé Emilie pendant deux jours?! Pourquoi est-ce que tu n'es pas allé le dire à Matt? Me répond-t-il en fronçant les sourcils.
Moi - Emilie refuse de le faire.. Mais je lui es fait promettre que s'il lui refait du mal, que ce soit juste une gifle, j'irais le dire à Matt qu'elle le veuille ou non.. Lui avouais-je sincèrement. Est-ce que tu voudrais bien y aller avec elle? S'il te plaît? Lui demandais-je poliment.
Noah - D'accord, mais je le fait car c'est ma meilleure amie! Me répond-t-il en me regardant dans les yeux.
Moi - Merci! Le remerciais-je honnêtement. C'est dans le local de gym!
Lui - De rien! Me répond-t-il aussitôt. Je vais me mettre en sport et j'arrive! Me dit-il en fermant ensuite la porte.Je partis ensuite dans ma loge pour me faire coiffer et maquiller pour ma scéne.
*Noah*
Je mis un jogging gris et un t-shirt blanc et me dirigea vers le local de gym. Je vis Dacre et Joe montrer des positions d'auto-défense. Je me suis assis à gauche de ma meilleure amie. Emilie.
Emilie - Merci d'être venu Noah.. Me remercia-t-elle en murmurant.
Je lui souris simplement en guise de réponse.
Dacre - Maintenant, à votre tour! Dit-il sérieusement.
On se leva et je me mis par la suite en face d'Emilie. Elle me regarda gênée.
Emilie - Je vais essayer de ne pas te faire mal.. Me dit-elle mal à l'aise.
Moi - N'aie pas peur Emilie! Je suis fait assez fort! Lui répondis-je en lui souriant.