Chapitre 2

170 11 0
                                    

*Olivia*

Les gars et Sadie devaient aller tourner une scène où les gars font la rencontre de la fameuse MadMax.

Emilie et moi regardions les deux la scène derrière les caméras. Ainsi, nous étions donc pas dans les jambes.

Après leur scène, nous avons tous été dans la loge de Finn pour écouter un film. Je me suis mise à côté de Gaten. Emilie à côté de Finn. Je sais qu'elle tombe amoureuse de ce dernier. On l'a écouté plusieurs fois. Emilie trouve qu'il est bien plus triste qu'il ne fait peur. Moi je ne suis pas du même avis qu'elle. Il m'a fait vraiment peur It!

Finn - Vous voulez écouter quoi comme film?
Gaten/Caleb/Sadie - Annabelle 2! Dirent-ils tous les trois en coeur.
Emilie - Non! Je vous en supplie! N'importe quoi, mais pas ça! Je ne pourrais vraiment pas dormir de la nuit! Dit-elle aussitôt apeurée. J'adore beaucoup les films d'horreurs, mais on m'a tellement traumatisé avec les poupées!

Finalement, Finn mit le film Annabelle 2. Je voyais bien qu'Emilie se collait contre lui par peur.

*Finn*

Pendant presque tout le film, Emilie avait enroulé ses bras autour du mien et avait déposé sa tête sur mon épaule gauche, pour pouvoir se cacher le visage. Elle est tellement drôle quand elle a peur. Cette dernière était carrément terrifiée. Nous aurions vraiment dû mettre un autre film. C'est peut-être trop intense pour Em.

Après le film, elles durent partir. On leur dire au revoir et rendu à Emilie, j'en au un peu profité pour lui dire à l'oreille: "Je suis désolé de t'avoir fait écouter un film sur des poupées... Envoie-moi un message sur Twitter, si tu n'arrives vraiment pas à dormir.. Je ne vais quand même pas te laisser comme ça, quand j'étais moi aussi ok pour écouter le film.."

Emilie - Je ne t'en veux pas Finn.. Je vais survivre à ça, ne t'inquiète surtout pas pour moi! Me répond-t-elle en me souriant doucement.

Puis elles partirent. J'ai par la suite attendu que mes parents viennent alors me chercher au plateau.

Quelques minutes plus tard, mon père était là. Je suis monté dans la voiture en lui disant bonjour et on est parti chez nous.

Une fois arrivée, ma mère et mon frère dormait déjà. Je suis donc monté dans ma chambre et me mis ensuite en pyjama après m'être brossé les dents.

Emilie Wheeler
@EmilieWheeler
J'ai fais la rencontre de gens adorables aujourd'hui! C'est la plus belle journée de ma vie! Merci beaucoup pour cette journée! ✌️😊 Même si je n'arrive vraiment pas du tout à dormir.. 😪😂

Je savais que c'était la bonne Emilie, j'appuya ensuite sur le bouton follow. Elle me suivait déjà. Je pouvais donc lui envoyer un message.

FinnWolfhard: Cc! 😊
EmilieWheeler: Cc! Ça va Finn? 😊
FinnWolfhard: Bien et toi? Tu n'arrives donc pas à dormir? 🤔😔 Je me sens un peu coupable...
EmilieWheeler: Tu ne dois pas t'en vouloir! 😂😊 J'aime avoir peur, mais lui, il était juste un petit peu trop pour moi, c'est tout.. Ne t'inquiète pas pour moi! 😊 Hey Finn? Parle-moi un peu de toi... Du vrai toi! Je veux apprendre à connaître Finn! Par Finn Wolfhard, celui qui est acteur etc! Le vrai toi! Tu m'intrigues beaucoup Finn..
FinnWolfhard: Il n'a pas grand chose à savoir sur moi Em.. Désolé de te décevoir...
EmilieWheeler: Est-ce que tu as des frères ou des soeurs? 🤔😊
FinnWolfhard: J'ai 15 ans. Je suis né le 23 Décembre 2002. J'ai un grand frère qui s'appelle Nick. Je suis né au Canada, à Vancouver. J'aime faire du skate, basketball et jouer des tours à mes amis...
EmilieWheeler: Est-ce que c'est agréable avoir un grand frère? Je suis enfant unique, donc je ne sais pas ça fait quoi d'avoir un grand frère.. Je suis trop curieuse parfois, arrête moi quand tu veux, hein Finn!
FinnWolfhard: Ça ne me dérange pas du tout, parce que tu veux apprendre à me connaître et tu ne m'as pas traité comme une célébrité une seule fois, c'est ce que j'aime chez toi! 😊 C'est bien d'avoir un grand frère parce que tu peux jouer avec lui et tout, mais maintenant il a 20 ans.. Donc il vit dans un appartement depuis deux ans.. Je me suis toujours très bien entendu avec lui...
EmilieWheeler: Est-ce qu'il te manque? Pourquoi est-ce que tu ne vas le voir?
FinnWolfhard: Oui il me manque beaucoup, mais je suis toujours occupé avec la série Stranger Things.. 😔😭
EmilieWheeler: Tu vas le voir bientôt! Ne t'inquiète pas pour ça! 😊✌️ Je vais te laisser dormir.. À demain!
FinnWolfhard: Est-ce que tu me caches quelque chose? À demain Em! 😊
EmilieWheeler: Pas du tout! À demain Finnou! 😊

{Le lendemain}

Je laissa mes cheveux aux naturels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laissa mes cheveux aux naturels. C'est-à-dire plats et ils m'arrivent au bas du dos.

Une fois prête, je descendis en bas prendre mon petit-déjeuner. Après avoir mangé mes tartines au Nutella, je monte dans ma chambre me brosser les dents et je suis descendue en bas. Matt et Olivia m'attendaient en bas. Je les salua et ferma la porte de la voiture derrière moi.

Matt nous a engagé comme styliste des jeunes, pour ainsi aider les vrais stylistes à aller plus vite. Les garçons ne le savent pas encore.

Emilie? C'est moi! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant