Après un levé difficile j'étais déjà devant ma salle en train d'entré et de m'installer sur ma chaise, seul près de la fenêtre.
J'étais déjà au bout de 10 minutes en train de m'endormir quand soudain on frappa à la porte. C'était le fameux nouveau. Il entra accompagné du proviseur et se mis à côté du professeur devant le tableau. Puis on lui demanda de se présenter.
- Chuis obligé...?
- Euh..et bien oui pour que la classe te connaisse mieux...
- Tsh... Okay.. J'm'appelle Yoongi.
- C'est tout...?
- Mon nom de famille c'est Min j'ai 17 ans mes parents sont morts et je viens donc seul avec mon chien. C'est bon là où vous voulez continuer l'interrogatoire...?
- Non c'est bon tu peux aller t'asseoir la ou il reste de la place.Jin et Namjoon sont à côté donc je me suis retrouver seul à une double table au bord de la fenêtre et comme de part hasard la seule place de libre était à côté de moi...
Il installa ses affaires sur la table plus s'assis.
Namjoon me regarder en me faisant un clin d'oeil et Jin à côté était tout sourire.
Ils m'énèrvent...
Je regardais par la fenêtre la cour car je ne veux pas croisé le regard du nouveau... Je ne sais même pas comment il s'appelle, je n'ai pas trop écoutait quand il s'est présenté... Pour vous prouvez à quel point je suis un élève attentif hein... Le cours continua et je restais à regardais la fenêtre. Je détourna le regard vers "l'inconnu". Il est plutôt beau. Il a les cheveux bonds / blancs, il a les yeux violet mais se sont des lentilles... Lui non plus n'aime pas ses yeux...? J'ai envie de les voir, voir leur couleur, leur profondeur et leur intensité.
Bref... Soudain il me regarda et je détourna le regard vers la fenêtre aussi rapidement. La sonnerie retentit et je sortis de la classe aussi rapidement que j'y étais entré...
C'etait enfin l'heure de manger et comme je n'avais pas encore pu parler à Namjoon et Jin je me précipita vers eux.
- Namjooooon !
- Oui !!!
- Wow gueule pas...
- C'est toi qui a commencé...
- Ouais... bref ! C'est quoi cette histoire de couple !
- Ah...Euh... oui ba... En fait...
- Namjoon et moi on sors ensemble.
- Quoi !?
- Bébé !
- Bâ quoi tu mettais trop de temps Namjoonie.
- Arrêtes avec ce surnom c'est chelou...
- Ouais mais moi j'aime bien NAMJOONIE.
- Mouaif.. Au fait Tae comment le trouve tu le nouveau !
- Il est beau mais arrêtes de te faire des idées... En plus il me dit vaguement quelqu'un...
- C'est vrai qu'avec sa coupe on dirais un champignon !
- Mais non mais... Jin tu me désespére...
- Je sais !
- Bébé je t'ai déjà dit d'arrêter les blague de merde...
- Maiiiiis !!! >~< Je te boude.
- Non non non !
Namjoon embrasse Jin qui se met à rougir puis "Namjoonie" rougis également.
- Bon je vais vous laisser les amoureux hein...
- Okay mais tu manges avec qui... ?
- J'vais manger avec moi même bye !
- Euh.. Ok.. À plus !
- Ciao !
C'est pas que je ne voulais pas restais avec eux mais... C'est juste qu'ils ont mieux à deux.. Je veux pas me mettre entre leur couple. Ils sont mieux sans moi... Je me dirige donc vers la cafétéria. Une fois dans le rang je patiente et Tzuyu et Dayhun vienne encore une fois m'emmerder...
- Salut toi t'es beau tu sais c'est dommage que tu ne sois qu'un gay ennuyeux !
- J'avoue sale gay va !
À ce moment la en voyant que tout le monde c'etait retourner en entendant la phrase de Dayhun que ça aller dégénéré...
En effet tout ont décidé de se mettre à m'insulter de tout les noms d'oiseaux pour rester poli hein... Du coup les surveillants m'ont laissé passer prioritaire.
J'étais en train de manger seul à la cafétéria la tête baissé repensant à toutes ces insultes inintéressantes...
- Tu les connaissaient ?
Je levais la tête et apercevait le nouveau assis en face de moi.
- De quoi ?
- Les gens de tout à l'heure tu les connaissaient ?
- Oui ils font toujours ça...
- Et tu ne te défends pas...?
- Ils n'en valent pas la peine...
- Hum...
Puis nous terminons notre repas dans le silence et l'on repars chacun de son côté... J'ai oublié du lui demandé son prénom...
Une fois les cours terminé je me dit que c'est enfin le week-end !!! Je vais pouvoir faire ABSOLUMENT RIEN c'est génial ! Si je vais aller adopté mon chat on m'a envoyé un message comme quoi c'était bon et que je pouvais aller le chercher j'irais donc demain.
Après une bonne grâce matinée jusque midi je décide de me préparer pour aller chercher mon petit chat.
Une fois près je prends le bus direction le chenil d'adoption.
J'observe et vois qu'il y a des chiens, des chats, et des oiseaux pas plus ah si ! Il y a aussi une loutre elle est trop cuute ~
Et la je vois le chaton que j'avais vue la dernière fois et que j'ai decidé d'adopter elle est trop mimi il est gris tigré avec juste une patte blanche c'est une femelle. Je signe les derniers papiers " d'adoption " puis repars avec. Arrivé chez moi je l'a sort de la cage de transport et l'a laisse vadrouiller un peu partout dans la maison. J'étais en train d'écouter de la musique de mon groupe préféré BTS. Soudain une idée m'est venu.J'ai donc décidé d'appeler mon chaton V.
------------------------------------------------------------
Yooo deuxième chapitre mianhae pour l'attente ^.^ J'èspère qu'il vous plaira n'hésitez pas à mettre vos opinions ! :')
Et surtout SOUSCRIVEZ UN ABONNEMENT ! ;')
VOUS LISEZ
Amnésia {TAEGI}
General Fiction[ Terminée ] Votre vie peut basculée du jour au lendemain.