Xx 1 an plus tard xX
Flashback
Pdv Tae
Ça y es. Yoongi et moi venions d'avoir notre diplôme. Nous étions tout les deux heureux et nous sortions du gymnase préparé pour l'événement il y a quelque heures de cela. Sur la route pour rentrer chez nous, nous parlions de tout et de rien nous étions juste enthousiastes d'être enfin libres de faire ce qu'il nous plaît. Puis il y a eue un silence car je réfléchissais. Au fond de moi j'étais mal. Est ce que ça voulais signifier la fin de notre couple avec Yoongi ? Après tout on va devoir prendre un chemin différent ? Je ne veux pas le perdre..
Pdv Yoongi
Arrivais chez nous je demanda à Tae de s'asseoir sur le canapé car j'avais un truc très important à lui dire.
Je m'installa à côté de lui.
- Écoutes Tae je pense que maintenant libres et à nous de faire ce qu'il nous plaît et d'aller ou l'on veut.
Il baissa la tête.
- Hm.. je comprends..
Je pris son menton entre les deux doigts pour la lui relever.
- Cependant je ne voudrais pas brisais tes rêves mais si tu es d'accord permet moi de te dire que je t'aime et que pour l'instant voir pour toujours il m'est impossible de vivre sans toi. C'est pourquoi j'aimerai te poser une simple question.Les larmes commençaient à me monter.
Sans pour autant bouger je regarda Tae droit dans les yeux et sortis la bague de ma poche.- Est ce que tu voudrais bien passer le restant de ta vie à mes côtés en m'épousant ?
Tae avait l'air abasourdi et me regarder les larmes aux yeux.
- Oui oui oui ! Je t'aime Yoongi !
Il me pris dans ses bras et m'embrassa.
- Moi aussi je t'aime.
- Dit Yoongi ? On restera toujours ensemble promis ?
- Promis.Xx Fin Flashback xX
Xx Le lendemain xX
Pdv Yoongi
Après une nuit de folie avec Tae et vous vous doutez bien qu'on a pas fait un Scrabble, je décida de lui apporter le petit déjeuner au lit. Je monta avec le plateau aillant affaire à un adepte de chocolat garni de tartines à la pâte à tartiner au chocolat bien sûr , d'un bouteille de cacolac ainsi qu'une petite rose dans un petit vase car j'avais décidé d'être attentionné pour une fois.
Je vis mon magnifique amant et futur mari à moitié endormis dans le lit, les légers rayons de soleil éclairants son visage d'une exquise beauté.
Je posa le plateau sur la table de chevet et viens m'installer avec lui dans le lit. Son dos contre mon torse, passant mon bras pour l'entourer. Je glissa ma tête dans son cou afin de lui susurrer quelques mots remplis de tendresse.
- Je sais très bien que tu fais semblant de dormir alors si tu ne te réveilles pas pour déguster mon merveilleux petit dej préparer spécialement pour toi je vais t'étouffer avec ton oreiller.
- Pfff simpa hein moi aussi je t'aime.
Il se retourna en me regardant. Je l'embrassa tendrement. Puis passa ma main sur sa fesse et lui claqua cette dernière.
- Aïeuhhh
Je lui tendis le plateau pendant qu'il s'était relevé.
- Tiens.
- Merci beaucoup Yoongi..
Il m'embrassa.
- De rien mon cœur.
Je le vis rougir puis engouffrait son petit déjeuner. Après ça je reçu un appelle de Namjoon.
- Allô ?
- Salut Yoon avec Hoseok, Jin moi, Jimin et Jungkook on va fêter notre diplôme comme il se doit ça vous dit de venir toi et Tae ?
- Jimin et Jungkook ? Ce sont pas nos anciens profs ça ?
- Si ! Ceux qui ce sont fait renvoyés pour relation sexuels dans l'établissement ! Le jours où ils se sont fait renvoyés en sortant des cours je les est croisés et leurs est proposé un soirée pour discuter. Jin et moi avons alors appris à les connaître et ils ont seulement 21 ans en fait ! Enfin 22 pour Jimin. Et ils sont très simpa et très mignon ensemble vous verrez alors vous venez ?
- J'en parle à Tae et je t'envoi un message.
- Ok à plus !
- Bye.
Après avoir tout expliquais à mon futur mari qui avait bien sûr accepté car ce n'était pas tout les jours qu'on avait notre diplôme, j'envoya un message à Nam.Moi :
Ok pour se soir.
De Namjoon :
Yesss rendez vous à 18h devant chez Jin et moi.
J'alla alors me préparer avec Tae. Une fois arrivais devant chez Namjoon j'aperçus tout le monde dehors. Jimin et Jungkook étaient bien la. C'est vrai qu'ils allaient bien ensemble.
Pdv Tae
Nous nous dirigions tous vers un bar non loins de chez nous. Nous nous commandons chacun un verre alcoolisé car l'on allait pas fêtais cela avec de l'eau. Namjoon, ne voulant pas que Jin boive de l'alcool, lui avait commander un coca et après une petite dispute entre les deux nous avions finis par trinquer tous ensembles. Yoongi avait annoncé notre mariage devant tout le monde. Hoseok n'a pas arrêter de se plaindre au près de moi de ne lui avoir rien dit, pendant que tout le monde nous félicité.
Jin demanda alors à Namjoon pourquoi eux non plus ne se marierai pas car après tout cela faisais plus d'un an eux aussi qu'ils étaient ensemble et ils ne sont jamais l'un sans l'autre. Puis, Namjoon un peu d'alcool dans les veines mais encore sain d'esprit lui fit sa demande devant tout le monde. Il avait déjà la bague lui aussi dans sa poche ce qui montrait bien que son action avait été déjà mûrement réfléchie. Pendant qu'Hoseok et moi regardions le Namjin qui s'offrait à nous des étoiles pleins les yeux, Yoongi m'embrassa amoureusement. S'en suivi d'un ballet endiablé entre nos deux muscles. À ce moment précis il n'y avait qu'une bulle autour de nous. Je profitais simplement du moment présent.
Puis Hoseok nous ramena à sur la terre ferme et nous quittions le bar tout ensembles en félicitant un par un Jin et Namjoon.
Nous marchions à présent tous dans les rues totalement désertes en vu de ma montre qui m'indiquer 00h04 sur le cadrant. Seulement quelques voitures.
Puis nous arrivions devant un endroit qui m'étais négativement familier avant de traversé nous regardions de droite à gauche pour regarder si aucune voitures ne passaient. Mais, pendant que tout le monde traverser je sentais que Yoongi ne me suivais pas. Je me retourna et me dirigea vers lui.
Il était obnubiler par la route en face de lui.
- Yoongi ? Ça ne va pas ?
- Je n'ai encore jamais retraversé cette route depuis l'accident...
- Écoutes Yoongi, ce jour là j'étais de l'autre côté de la route mais aujourd'hui nous avons fait un pas en avant et nous sommes ensembles désormais. Je m'apprête à la traverser avec toi auprès de moi alors tout ira bien d'accord regarde il n'y a pas de voitures allons y tu es près ?
- Oui..
Je lui pris alors la main et nous traversâmes ensemble la route qui ne lui faisait plus peur à présent traverser à mes côtés.
Il me pris alors dans ses bras puis m'embrassa.
- Je t'aime Yoongi, de tout mon cœur.
- Moi aussi je t'aime Tae, et ceux jusqu'à la fin de mes jours.{ Fin }
_______________
*snif* *snif* c'est fini.. x)
J'espère que ça vous aura plus car à la base je n'étais vraiment pas sûr de moi pour cette ff.. Ma prochaine sera un Namjin mais je préfère écrire tout et poster petit à petit alors ça demandera du temps et cette année c'est le brevet pour moi alors je dois me concentrer j'espère que vous comprendrez ;) Merci pour vos votes et vos yeux à la prochaine ^^
VOUS LISEZ
Amnésia {TAEGI}
General Fiction[ Terminée ] Votre vie peut basculée du jour au lendemain.