J'adore cet FMV alors voilà *^*
Pdv Tae
Le lendemain je devais me rendre chez Yoongi vu que c'était enfiiin le week end ! Je devais absoluement lui parler...Normalement comme depuis 4 ans je suis sensé rester chez moi dans le canapé et ne rien foutre à par pleuré peut être... Mais la c'est différent... Yoongi est là. Il faut que je profite du temps avec lui le plus possible pour rattraper le temps perdu même si lui... C'est la mémoire qu'il à perdue... Sans perdre de temps je part de chez moi... Malgré qu'il est trouvé ça bizarre au début il ne s'est douté de rien quand je lui es dit que je connaissais déjà l'endroit où il habitait et qu'il n'avait pas besoin de me donner la route à suivre.
Je toque à sa porte, cette dernière s'ouvre. A peine j'eu le temps de reprendre mes esprits que j'étais déjà par terre. J'ouvre les yeux et aperçois D le chien de Yoongi. Lui aussi m'a manqué... Il me recouvre de lèches sur le visage.
- Désolé il n'ai pas comme ça avec les inconnus d'habitude...
- T'inquiète !
Il me relève et me fait entrer. Juste avant qu'il ferme la porte j'appelle le chien pour lui dire de venir. Ce qu'il fit.
- Tu as faim ? Ou soif ?
- Non merci t'inquiète pas...
- Ok... Tu devais me parler de quelque chose ?
- Oui...
Il s'assit dans le canapé puis je m'asseois sur le fauteuil en face de lui.
- Est ce que tu connais mon nom de famille ?
- Les profs ne l'ont jamais dit en cours et toi non plus alors je ne crois pas...
- Regarde moi et essaie de te souvenir...
- Je.. Non désolé mais je ne sais pas ... C'est tout ce que tu voulais me demander...? Tae...En se moment tu es bizarre tu me pose pleins de questions auquel je ne sais comment tu connais déjà les réponses... Dit moi ce qu'il se passe s'il te plaît...
- Ok... mais j'ai juste une dernière question...ça ne te dérange pas...?
- Non... va y...- Est ce que il y a quelque année en arrière tu te souviens avoir subis un accident grave ou quelque chose comme ça...?
- Euhhhh oui pourquoi ?
- A ton réveil on t'a expliquer ce qui t'étais arriver ?
- On m'a dit que je venais d'emménager chez moi dans une nouvelle ville ou je ne connaissais personne et que j'étais tomber dans les escalier en portant mes cartons. Puis on m'a dit que l'assurance paierai les frais médicaux...
Yoongi ce que tu es devenu naïf... cet accident la est censé être "grave"...? Non mais il y crois en plus...
- Tae tu m'écoutes ?
- Non...j'étais en train de parler aux petits bonhommes dans ma tête... Tu disais quoi ?
- Comme tu sais maintenant j'ai perdu la mémoire... Mais est ce que au fond tu ne le savais pas déjà... ? Est ce que je te connaissais avant d'être tomber... ?
Mais putain yoongi t'es con ou quoi !? T'es pas tomber dans les escaliers et bien sur que tu me connais déjà tu te souviens pas !?
- Euhhh non désolé mais je ne pense pas qu'on se connaisse avant...J'ai paniqué... Je ne voulais pas qu'il connaisse la vérité...pas maintenant...pas comme ça...
- Tae ? Ça va ? Tu pleures ?
Hein...? J'étais tellement occuper que je ne m'en suis pas rendu compte... Les larmes dévalaient mon visage pendant que Yoongi me regarder dans une incompréhension totale.
- Euhh oui t'inquiète j'ai les yeux qui transpire (pardon x))
- Euhh ok...
- Yoongi ? Tu te souviens de tes parents ?
- Quelques souvenirs me reviennes des fois... Quand j'étais petit... A mon réveil on m'a dit qu'il était morts...
Hein !? Morts !? Monsieur et Madame Min ?! Ils habitent à deux pâtés de maison de chez moi je l'ai es vu l'autre jour quand je suis aller chercher des ramens à l'épicerie d'en face. Pourquoi ont ils mentis ? Pourquoi se sont ils fait passer pour "morts" auprès de leur fils ?
Hum c'est louche tout ça... En partant de chez Yoongi j'irai faire un tour chez eux...- Taetae ?
- Oui euhh...je suis désolé pour toi...
Attends... depuis quand tu m'appelle Taetae toi ?- Ah oups j'avais entendu Namjoon t'appeler comme ça l'autre jour et j'ai trouver ça mignon...
- Mouaif...bref il faut que j'y ailles... on se voit demain en cours..?
- Demain je serai pas la...
- Pourquoi..?
- Parce que...j'ai pas trop envie à cause de mes migraines incessantes en ce moment...
- Ah ok... bon ba à mardi...
- Ouais... Annyeong !
Je caressa D et partis en direction de la maison des Min il était 19 heures...je sentais que la soirée aller être longue...
Les Min vivaient en Corée du Sud mais on déménagé à Kyoto après la sois disant "mort de Yoongi" que nous avait annoncé le médecin...
J'étais devant la porte des parents de Yoongi et je sonna.
- Annyeonghas- Tae c'est toi ? Viens entre...
- Merci.
La mère de Yoongi était en train de me servir du thé puis tout en me l'apportant elle commença a parler.
- Alors qu'est ce qu'il t'amène ici ?
- Je voulais vous demander quelque chose à propos Yoongi...- Nous t'écoutons...
- Pourquoi ne m'avais vous pas dit qu'il était vivant ?!
- Comment tu-
- Il est dans mon lycée il est sois disant mon ami et fais comme si de rien était car il à tout oublier..
- Quoi ?!
- Oui et autre chose.. Pourquoi lui avez vous fais croire que vous étiez morts..?
Le père de Yoongi pris la parole.
- Quand Yoongi était à l'hôpital nous nous sommes dit qu'il allait vite s'en remettre...Puis un médecin et venu nous voir pour nous dire que sont état s'aggraver et que les soins médicaux allaient sûrement nous endêter...Alors nous avons ensemble décidé de partir en sachant que sans personne, l'assurance aller payer les frais de Yoongi sans toucher a notre argent puis quelque temps plus tard nous avions beaucoup réfléchis puis sommes partis le revoir...A notre arriver il n'était plus a la maison alors nous sommes retourner ici, à Kyoto... Depuis nous ne l'avons pas revu..
J'étais dans mon lit à repenser a ce que m'avais dit monsieur Min...
La fin de la soirée c'était assez bien passer je suis rester manger la bas puis je suis partis.
Je ne sais pas si c'est bien ou mal ce qu'ils ont fais... En tout cas..Je compte bien faire en sorte que Yoongi et ses parents se retrouvent...________________________
Chapitre 4 fini !!!
ANNYEONG :')
VOUS LISEZ
Amnésia {TAEGI}
General Fiction[ Terminée ] Votre vie peut basculée du jour au lendemain.