Xx 6 xX

617 33 6
                                    

Dans ce chapitre je change souvent de PDV pour bien faire comprendre que dans ce chapitre c'est la merde pour tout le monde x)

Pdv Yoongi

Cela fait maintenant deux semaines que je n'ai pas vu Tae, que je ne lui est pas parlé, que j'évite tout contact avec lui. Je me sens géner de cette situation alors voilà. J'ai besoin de réfléchir, de me rappeler. Je me sens mal... Même là quand il n'est pas près de moi, je me sens vide de l'intérieur... Je sais que je suis en train de le faire souffrir mais j'ai besoin de réfléchir... J'ai besoin de me souvenir...

Pdv Tae

J'ai merdé ! Je n'aurai pas du, je m'en veux, j'aurais du attendre... Je ne sais pas comment il l'a pris ni ce qu'il à ressentis à ce moment là... J'espère qu'il me pardonnera, mais il fallait que je le fasse... Je souffrais trop de garder ce poids sur mes épaules... J'étais sur mon canapé en pleure avec V dans mes bras.. 
- Si seulement cet accident n'avais jamais eue lieu...
- Miaou 

Pdv Yoongi 

Aujourd'hui, avec mes parents nous partons à Paris pendant une semaine pour les vacances. Je vais pouvoir oublier Tae pendant ce temps... Enfin, du moins j'essaierais... Il me manque... Mais tant que mes souvenirs ne reviennent pas n'ai pas le droit de le voir... Je n'ai pas le droit de lui faire ça... Pour l'instant je ne peux pas l'aidé... Et même ma présence ne lui ferais rien, elle empirerait même les choses...

Après l'avion je suis enfin arrivé à la gare de l'Italie puis je monte dans le train direction Paris !
1h de route ça passe, j'ai cas mettre mon casque et mettre plusieurs musique de K-pop.
Bigbang, Got7, Day6, BTS, Stray Kids... Toutes y passent...  Je n'écoute pas trop les groupes de K-pop filles du genre Twice ou Blackpink... Bizarrement je préfère les garçons... Parce qu'avec les filles, c'est sois trop cute, sois trop vulgaire... Même si certaines ça va... Mais ce n'est que mon avis...
Je n'écoute plus trop SHINee... Jonghyun était un ami proche et ce fût un déchirement quand j'ai appris sa mort...  Je sais qu'on pourrais se dire qu'arrêter d'écouter SHINee juste par qu'il est mort c'est horrible mais à chaque fois je me dit en écoutant qu'à cette période Jonghyun n'allait pas bien et cela me rappelle son suicide... Bref... Ça y es je suis enfin arrivé à Paris ! Ça fait vraiment bizarre de changé d'horaires, je suis exténué, Paris n'est pas toujours réputé pour son beau temps et pourtant aujourd'hui il fait un temps magnifique !

Pdv Tae

J'étais encore là,  dans mon canapé, à me morfondre... 
Je vais un peu sur Btstagram et remarque que yoongi à poster une nouvelle photo...

Il est parti en voyage..?  Je ne savais pas... Et si il était parti pour de bon !? J'espère pas... 

Je like la photo et décide de moi aussi en poster une

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je like la photo et décide de moi aussi en poster une.

Pdv Yoongi

Je suis enfin arrivé à l'hôtel, je défais mes valises, par prendre ma douche, puis après l'avoir terminé je m'en vais dîner.

Pdv Eomma (Maman) Yoongi

Je ne comprends pas trop la situation mais je m'inquiète car cela fait un bout de temps que Tae et Yoongi ne se sont pas vu... Ils étaient amis depuis tout jeune pourtant... Tout ça aurais eue lieu juste pour une dispute ? Je ne pense pas... Nous n'aurions pas dû partir en vacances cela leur aurai fait une occasion en  plus pour qu'ils se voyent... Demain je demanderai à Yoongi si il veut partir mais avant nous passerons la journée là bas car ce n'est pas tout les jours que l'ont peut aller à Paris !

Pdv Hoseok

Je m'inquiète beaucoup pour mon meilleur ami. Quand je lui propose de sortir il refuse et quand je l'appelle sa voix tremblote. Je suis passé le voir il y a deux jour et il était tout maigre je crois qu'il à arrêter de manger. Il me parlait souvent du "nouveau" qui à débarqué dans sa classe et me disais qu'il l'a toujours connu et comme je ne connais Tae que depuis deux ans je ne comprend plus rien à la situation... Serai-ce lui la cause de sa dépréssion...?

Pdv Yoongi

Je suis sûr mon téléphone dans mon lit et remarque que Tae à poster une nouvelle publication.

Que veux il dire par cette phras- OH NON ! Je croyais lui avoir dit que j'allait y réfléchir et essayer de me remémoré de tout nos souvenirs ensemble mais je suis partis sans lui dire un mot et n'est plus donner de nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que veux il dire par cette phras- OH NON ! Je croyais lui avoir dit que j'allait y réfléchir et essayer de me remémoré de tout nos souvenirs ensemble mais je suis partis sans lui dire un mot et n'est plus donner de nouvelle... Quel con...  N'empêche c'est quand même marrant de savoir qu'il à poster une photo le même jour que moi. Il faisait toujours ça quand qu'on était jeune à chaque fois que je postais une photo il en postait une juste après et inversement c'est comme un petit jeu entre nous... Mais attends... Comment je me souviens de ça moi...?

_____________________________________________

Désolée pour l'attente ce chapitre aura fait râger sûrement certains d'entre vous ^^ Eliida__ x)
Les prochains seront sûrement un peu plus citronné ^^

Amnésia {TAEGI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant