Xx 9 xX

547 27 16
                                    

Tae pourquoi t'es bizarre en ce moment...? 
- P.. Parce que. 
- Dit moi Tae..
- J.. Je peux pas...
- Dit.
- Non...
- Pourquoi t'es comme ça ?!! Tu es devenue froid et distant avec moi ?!!
- P.. Parce que je t'aime idiot ! Je t'aime... T'as tout gâché !
Tae parti et claqua la porte.

Pdv Yoongi

Je me réveilla en sursaut par un drôle de rêve.
Tae s'était déclarer à moi, enfin.. Une deuxième fois... Bref.  Oublions. Ce n'est qu'un rêve. Aujourd'hui j'ai rendez vous au cinéma avec Hoseok, Namjoon et Jin.
Je ne sais pas pourquoi ils ont incités pour que je viennes... Mais ça feras passer le temps...  Enfin arrivé devant le cinéma j'aperçois au loin les garçons et je reconnais une quatrième tête que je connais parfaitement avec ses cheveux noisette.

- Salut Yoongi, on a oublier de te précisait que Tae viendrait mais ça ne te dérange pas j'imagine ?
- Non pas du tout...
- Okay cool !  Alors c'est parti !  On vas regarder quoiiii ?!!
- Hoseok arrête de gueuler...
Demande Namjoon et Jin à l'unisson.
J'vous jure un vrai petit couple ces deux là...
Du coup on es partis voir un film d'horreur.
Et pendant le film devinez à côté de qui j'étais ?  Et bien à côté d'Hoseok qui s'était mis entre Tae et moi. Au cinéma Hoseok... C'est le genre de mec qui vous dérange tout les 5 minutes pour aller au toilettes et qui mâche son pop corn tellement fort qu'on a l'impression de c'est un film muet et que les seuls bruitage sont ceux qui proviennent de sa bouche. ( Pas pire que l'ASMR de Hola Hola de KARD xD ) À un moment du film, il y a eue un screemeur. Hoseok à crié comme une fillette, Jin s'est collé à Namjoon qui l'a pris dans ces bras et Tae... Bah il s'est chier dessus... Expression qui veux dire en fait qu'il est caché derrière son siège en panique... Et moi ben... J'ai pas eue peur.. Après ça nous sommes partis manger une glace pour consolé les bébés innocents qui on eue peur... Puis nous sommes chacun rentré chez sois.

~

Je cours.  Je cours.  Encore et encore.  Toujours plus vite.  Sans m'arrêter.  J'aperçois Tae au loin. Je me stoppa. Je crie après lui et il se retourna. Il avait les larmes aux yeux. Je tenta de traverser la route pour le rejoindre. J'entendis un gros bruit assourdissant et puis plus rien le noir complet.

- Tsh encore un putain de rêve. Pourquoi les seuls fois ou je rêve sont des rêves aussi étranges.. Il est 3h du mat', j'ai encore le temps de dormir un peu plus.. Oui je suis une marmotte et alors..?

J'essais de me rendormis tant bien que mal mais je finis enfin par y arriver.

Je me réveil dans une pièce blanche et étroite. J'avais très mal à la tête et encore plus au thorax. Cette douleur m'était difficilement supportable. Je vis Tae entré dans la salle. Il me parle. Je ne comprends pas ce qu'il me dit. Comme si j'entendais ce qu'il disait mais les mots m'étaient inconnus. Puis petit à petit les mort se mettaient en place dans mon esprit. Mais les seules phrases que j'ai pu entendre me laissa malgrès tout dans incompréhension la plus totale...

" Cela fait maintenant 1 an que tu es dans le coma dans cet hôpital.. Je pense qu'il faut que nos chemins se séparent.. Adieu Yoongi... "

BIP - BIP - BIP - 8h

Putain... C'était encore un foutu rêve. Pendant 2 minutes j'ai cru que c'était la réalité.. C'est un peu le principe d'un rêve non ? De nous faire crois à un monde meilleur ou au contraire affreux. Alors qu'en fait on est juste plongé dans un sommeil paradoxal. Bon.. Il faut que je me lève. Je prends mes habits et vais dans la salle de bain. Je me mis devant le miroir et me munis de mon eye liner. Une fois mes deux traits tracés j'attrape de la vaseline rosée et m'en met en guise de glosse discret. Puis je me stoppa. Je ne m'étais jamais vraiment regarder dans le miroir juste pour un peu de maquillage, mais jamais comme ça. Et pour la première fois je remarqua une grosse cicatrice au niveau du thorax que je ne pouvais voir que dans mon reflet.  Alors.. Tout ces rêves... Etais en fait les souvenirs de mon passé avec Tae... Oui ! Je me souviens de tout maintenant ! Mais qu'est ce que je vais faire maintenant que mes souvenirs sont revenus.. Tae dois me détesté...

Pdv Tae

J'étais en train tranquillement de déjeuné, quand je reçu un message de Jhope.

De HOPIE ^^ : 

Tu en veux à Suga ?

Moi : 

Non... Je le comprends.. On ne peux pas avoir de sentiments envers quelqu'un qu'on ne connais pas ou peu.

De HOPIE ^^ :

Tu as raison.. Mais apparemment il s'en veut... 

Moi : 

Pourquoi..?

De HOPIE ^^ :

Il m'a envoyé un message tout à l'heure, c'est d'ailleurs lui qui m'a dit de te demandé si tu lui en voulais. Il m'a dit qu'il s'en voulais te t'avoir fait attendre... Non en fait il à précisément dit " Je m'en veux de l'avoir fait attendre aussi longtemps, mais tout ira mieux à partir de maintenant. "

Moi : 

Hein ? Mais ça veux dire quoi ça ?

De HOPIE ^^ : 

Je penses que tu finiras par le découvrir ! ^^

Moi :

  Jung Hoseok serai tu au courant de quelque chose !?

De HOPIE ^^ :

Peut être Tae, peut être..  😏

Moi : 

Je t'adore mais parfois j'ai envie de t'enfoncé mon poing dans ta face de cheval. 

De HOPIE ^^ :

Je sais ^^ Tu me remerciera plus tard ;)

Soudain j'entendis quelqu'un frappé à ma porte.

Je n'eu pas le temps d'ouvrir que quelqu'un se rua sur moi et je sentis dans lèvres se posées contre les miennes.

__________________________________

Me taper pas >-< 

Voilà pour mon 9 ème chapitre ^^

IMPORTANT :

Le prochain chapitre ne sera pas avant deux semaines car je part en vacances en dehors de mon pays natale alors la bas je ne pourrais pas posté, mais j'écrirais, je vous promez rien, mais j'essaierais du moins quand j'en aurai la volontée et l'inspiration ^^

BISOUS A TOUT LE MONDE !!! :)

Amnésia {TAEGI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant