Nous étions assis à côté en classe de Français avec Tae et nous discutions de tout et de rien.
- Et toi Tae ou sont tes parents ?
- Mes parents sont morts il y a 5 ans.
- Je suis désolé ...
- Oh non t'inquiète ont s'habitue vite à leur non présence...
- Ah d'accor-
- Les garçons fermé la !
- Sachant que vous êtes prof de Français cela m'étonne que votre language sois aussi vulgaire..!
- Yoongi dehors.
- Okay ! De toute façon c'est d'la merde ce cours..!
Tae me regardé avec des yeux de chien battu en mode "me laisse pas solo putain" ce qui est assez drôle à voir. Je prend mon sac et me dirige vers la porte, je me retourne et fis un clin d'oeil à Tae avant de sortir.
- Aller salut prof incompétente !
Puis je ferme la porte.
Tae à quand même de la chance d'avoir eue l'amour de ses parents.
Car moi , je ne m'en souviens plus...Pdv Tae
Hier Yoongi n'était pas venu comme il me l'avait dit. Qu'est ce que je me suis emmerder sans lui... Je suis soulagé quand il était là... C'est pas comme si je l'avais oublier depuis tout ce temps... Il faudrait que je lui dise un jour... Mais pas aujourd'hui ! Cette journée s'appellera la journée retrouvailles ! Comme nous n'avons cours que ce matin j'ai décidé cet aprèm d'emmener Yoongi chez ses parents.
Enfin ce long cours de Français ennuyant sans Yoongi bien sûr, je sors du lycée et aperçois ce dernier adossé contre un arbre. Il semblait m'attendre.
- C'est pas sympa de m'abandonner comme ça du cours j'me suis emmerdé sans avoir personne à qui parlé !
- C'est pas ma faute aussi elle me gonfle cette prof elle parle toujours trop pour ne rien dire...
- Mouaif...
- Pour me faire pardonné je t'invite à manger chez moi ça te dit ?
- Désolé mais aujourd'hui ce sera chez moi que je mangerons !
- Ah bon et pourquoi ça ?
- Parce que.
- Euhh ok je te suis.
Il monte dans ma voiture puis l'on part pour chez moi.Pdv Yoongi
J'etais à table en train de manger chez Tae et le repas était assez calme je sens qu'il préparé un truc...
- Tae qu'est ce qu'il se passe ?
- Rien t'inquiète fais moi confiance...
- Oui je m'inquiète c'est tellement silencieux tu ne me parle même plus depuis tout à l'heure...
- Désolé...
- De quoi ?
- Tu préfère quand je te parle ?
- C'est plus rassurant que quand tu ne dis plus rien...
Puis nous avons commencé une discution... Je préfère comme ça...
Pdv TaeIl se dois se douter que je lui prépare un truc... Je lance alors une longue conversation puis nous débarrassons la table.
- Yoongi prend ton manteau je t'emmène quelque part.
- Je savais que tu préparer quelque chose... Reste à savoir quoi... Où est ce que tu m'emmène ?
- Haha c'est une surprise !Pdv Yoongi
Nous marchions dans les rues de Kyoto et Tae se stoppa devant une maison qui m'est inconnu.
Puis il toqua à la porte.
Une dame nous ouvra.
- Tae ! Comment ça va ? Oh mais tu as amené un ami ! Que nous vaut cette visite ?
- Vous allez voir... On peux entrer ?
- Mais bien sûr entrer !
- Merci
Je les salua à mon tour puis nous nous installions dans le salon je présume.
Un homme était également assis dans un des canapé et me salua.
- Oh Tae comment ça va ? Tu nous à emmener quelqu'un ! Comment s'appelle t-il ?
- C'est justement pour cela que je suis venu. Vous devriez vous assoir Madame.
- Je pense que vous connaissez très bien ce garçon.
Après que Tae est dit ça la femme s'approcha de mon visage.
- Y..Yoongi ? C'est toi ?
L'homme se leva et avança également.
- Euhh oui c'est bien mon prénom je vous connais..?
- Nous sommes tes parents fiston.
- Mes parents sont morts...
- Non lors de ton accident nous nous sommes fait passé pour morts...
Ils me racontèrent ce pourquoi il avait du m'abandonner.
- Donc vous êtes bien mais parents... Merci Tae mais maintenant je comprends tout... Certaines personnes peuvent dépenser tout l'argent du monde pour leur enfants mais d'autre préfères les abandonner en les laissant seuls et dans le flou total ! Je m'en vais. Au revoir.
- Attend Yoongi ils n'avaient pas le choix !
- Ils avaient très bien le choix et puis j'aurais préféré que l'on me débranche que d'être dans cette situation de solitude pendant 3 ans ! J'ai déjà perdu 1 an en restant dans le coma dans un lit d'hôpital mais en plus à mon réveil je n'avais plus personne et vous appeler ça une vie ! Pourquoi m'avoir mis au monde si c'est pour rester seul toute ma vie !
- Yoongi attend !
- Tae laisse le... Nous nous attendions parfaitement à cette réaction... Laisse lui du temps...Je suis sortie de la maison de mes "parents" je pense m'être un peu emporter... Mais vous auriez fait quoi à ma place...? Je me pose accoudé sur un pont qui traversé une rivière avec la magnifique vue du couché de soleil.
J'entends quelqu'un crier mon prénom plusieurs fois alors je tourne la tête.
C'était Tae.- Pourquoi t'es parti ?
- À quoi ça servais de rester si ils m'ont abandonné c'est pas pour que je reviennes vers eux.
- Yoongi... Comprend les... Ils n'avaient pas le choix.. Sans argent comment t'aurai t-il élevé après ça ? Comment aurai t-ils payé tes études ? Ton entrée à l'université ? Comment aurai t-ils fait pour te nourrir ? Maintenant que tu les à retrouver tu devrais en profité...Pensée Tae
Comme moi maintenant que je t'ai retrouver je veux rester avec toi.
Fin pensée Tae
- S'il te plaît Yoongi, maintenant retournons les voir pour passé une bonne soirée de retrouvailles...
- D'accord...Après cela nous avons passé la soirée chez mes parents, je les ai pardonné et nous nous sommes enlacés puis sommes partis et j'ai dormis chez Tae...
Tae est vraiment un très bon ami...____________________________________________
1050 mots boooooom *explosion* pardon '^'
Bref désolée pour le retard que je ne justifirais pas parce que je suis une flemmarde :')
SOUSCRIVEZ UN ABONNEMENT :)
VOUS LISEZ
Amnésia {TAEGI}
General Fiction[ Terminée ] Votre vie peut basculée du jour au lendemain.