Pdv Tae
Aujourd'hui, je rentre enfin chez moi. Enfin je sors de cet hôpital dont les murs sentaient la moisissure et l'odeur des médicaments. Pas les médicaments qui ont assez bon goût quoi que très rares, non ceux qui ont un goût impossible à avalé et qui donne l'envie de vomir... C'est limite un exploit d'avoir réussis à guérrir avec cet odeur à chaque fois que je devais avalé un aliment...Je prépare mon sac pour partir. Après le message que Yoongi m'avait laissé, j'ai commencer à remanger normalement petit à petit... Sa lettre m'avait apaisé... Mais j'étais encore très faible alors l'infirmière m'a donner des béquilles et à proposer de me ramener chez moi car je n'avais pas de transport. J'aurais pu demander à Hoseok ou même Namjoon et Jin mais j'en avais pas la force...
Arrivé devant chez moi elle me déposa et me fis un adieu de la main puis partie. Je pense qu'elle n'espérait ne plus me revoir de si tôt.
Je monta mes marches d'escaliers avec difficultés car en béquilles ce n'est pas très pratique...
J'enfonça la clé dans la serrure de la porte mais remarque très vite que cette dernière est déjà ouverte...
C'est peut être Hoseok qui m'attendait pour avoir de mes nouvelles...
J'entra. Mais attendez... Je n'ai jamais donner le double de mes clés à Hoseok...- Yoongi...?
- Salut. Je t'ai préparer à manger
... J'espère que tu as faim.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
Il ne dit rien et me tire la chaise pour que je m'y installe. Ce que je fis. Il me montra du doigt l'assiette de pâtes en me faisant comprendre que je devais l'a terminée... Ce que je fis également mais j'en laissa un petit peu...
- Tae finis la s'il te plaît...
- Ok...
Je l'a termina et me leva pour aller l'a débarasser.
- Laisse je vais le faire.
- Mais...
- Tu es blessé... Laisse moi m'occuper de toi...
- Mais pourquoi tu fais ç-
Il me porta sur son dos et monta les marche jusqu'à la salle de bain.
Il me déposa et commença à me déshabiller.
- Mais qu'est ce que tu f-
Il mit sa main devant ma bouche pour que je me taise.
Il m'enleva tout sauf mon caleçon puis me tire dans la douche. Il était rester habillé et avait juste enlevé ses chaussures. Des perles d'eau coulées le long de ses cheveux, le regard perçant. Il pris du savon et parcouru mon corps avec ses mains. Il observa chaque partie de mon corps une par une, ce qui me fis rougir. Quand il eue fini il me rinça et me sècha délicatement en caressant ma peau avec la serviette. Puis il m'ébouriffa les cheveux pour les sécher, puis souris.
- Qu'y a t-il de drôle ?
- Tu ressemble à un hérisson.
- Merci hein...
- Je rigole... Un tout mignon hérisson alors.
Je rougis.
- Un tout mignon hérisson tout rouge.
Puis il se mit à rire. Mais ce rire n'était pas comme les autres.. Cela ressembler plus à un rire nerveux... Je m'interrogea.
- Yoongi ça va..?
- Tout vas bien ne t'inquiète pas.. Bien. Je vais devoir te laisser il faut que tu te repose.
- Je... D'accord...
- Au revoir Tae.
- Au revoir..
Puis Yoongi parti.
- Yoongi... As tu oublié que je t'aimer..?Pdv Yoongi
Je suis parti...
Je me suis rendu compte que d'être avec lui me rendait heureux. Mais je suis complètement perdu... Ce foutu accident m'a définitivement pourri la vie.
________________________________________________
Chapitre très court désolée mais c'est pour votre bien. Le chapitre suivant risque d'être fort en émotion mais je n'en dis pas plus aurivoir ^^
VOUS LISEZ
Amnésia {TAEGI}
General Fiction[ Terminée ] Votre vie peut basculée du jour au lendemain.