Xx 10 xX

554 30 3
                                    

Pdv Yoongi 

J'arriva devant chez Tae essoufflé.
Je toqua à la porte mais remarqua assez vite que cette dernière était ouverte alors l'ouvrir précipitamment avant de tomber nez à nez sur Tae. Je le vis reculait jusqu'à la table de la salle à manger mais fu bloquer ensuite par celle-ci alors que je m'empara de ses lèvres d'un baiser qui voulait tout dire. À la fois qu'il m'avait manqué et en même temps que je ne voulais plus jamais le quitté. Malgré le fait que mes souvenirs venaient juste de refaire surface, j'ai réfléchis à tout ce qui s'était passé et j'ai réalisé que j'ai toujours eu des sentiments pour Tae, mais que je me mentais à moi même depuis le début... Il me regarda, le regard interrogateur. Je sentais que pleins de questions tourmentaient son esprit mais il ne disait rien. Il profitait sûrement du moment présent au lieu de ce compliqué la vie avec tout ces questionnements. Tae à toujours étais comme ça. Maintenant que mes souvenirs réapparaissaient peu à peu j'ai souvenir qu'à chaque fois que Tae voulais demander ou bien dire quelque chose il n'osait rien. Même si ce n'es pas forcément une qualité, j'aimais son manque de confiance en sois qui nous faisait un point commun. Et quelque part j'espérais qu'au fil du temps j'arriverai à lui redonner cette confiance en lui qu'il avait quand nous étions jeunes. Je vais devoir aussi lui apprendre à avoir confiance en moi à partir de maintenant car quand ses parents sont mort, il s'est renfermé dans une bulle invisible. Nos discutions étaient encore présentes, mais elles restait banales du genre se demander ce qu'on allait manger ou regarder comme film quand on passer la soirée chez l'autre... Mais ces discussions restaient tout de même vides de sens par rapport à tout ce que l'on se confiait l'un envers l'autre habituellement... Comme si l'on ne restaient plus aucun sentiments... Pourtant je sentais que Tae voulais me parler, se confier mais qu'il n'osait simplement pas, par peur ou par envie je n'en savais rien... Je savais que je ne devais pas le forcé ou le brusqué à me racontais ce qu'il avait sur le cœur mais au fond ça me blesser qu'il ne veuille pas m'en parler... J'essayais chaque jours d'en apprendre un peu plus sur Tae. Car en observant son visage on ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait réellement. Tae savait comme moi faire semblant de sourire ou même rigoler même quand au fond il était au plus bas. Alors oui, je l'observe, je l'observe pour déchiffrer et connaître ces vrais sentiments. À force je pouvais voir quand ça n'allait pas malgré le sourire hypocrite qu'il pouvait montrer face au monde et à ces injustices. Ainsi maintenant je pouvais savoir à ce moment précis ce qu'il ressentais en me regardant dans les yeux après avoir mis fin à notre baiser à bout de souffle. Et même si dans son regard je voyais de l'incompréhension,on pouvait y apercevoir également un soulagement comme si toute les ondes négatives avec disparues d'un simple baiser volé. Nous nous observions droit dans les yeux sans se dire un mot. Pour l'instant les seuls sont qui étaient sortis de la bouche de Tae étaient les gémissements qu'il avait émis lorsque nous nous embrassions. Puis il posa sa main sur ma joue.
- Yoongi...
Ces yeux étaient humides et je vis quelques larmes perlées aux coins de ses yeux.
- Soyons ensemble pour toujours Tae.
Puis il éguisa un sourire et m'embrassa pour répondre à ma demande qui était plus une affirmation connaissant déjà ses sentiments. Puis nous allions nous coucher dans la chambre de Tae car il se faisais tard pour que je rentre chez moi et demain reprenait les cours.
- Bonne nuit Tae.
- Bonne nuit Yoongi je t'aime..
- Je sais..

Xx Le Lendemain xX

Pdv Yoongi

J'avais prévu mon réveil pour 5 heures du matin. D'habitude je ne me levais qu'à 6 heures car les cours commençaient à 7h30 mais là je dois passer chez moi pour aller prendre mes affaires de cours et des nouveaux habits pour la journée.
Arrivais chez moi vers 5h55 je reçu un message de Tae.

De TaeTae :
Alors tu me dis restons ensemble et toi tu te barre x)
Je plaisante.. Le lit était vide en me réveillant ça m'a fait... Bizarre..? On se retrouve au lycée..?

Moi :
Désolé je devais passé chez moi chercher des affaires et tu dormais si bien que j'ai pas voulu te réveillais... Oui on se rejoint devant le portail. À toute :')

De TaeTae : À toute !

Arrivais devant le portail je rejoint Tae comme promis et l'embrassa sur la joue pensant qu'il n'aimait pas trop s'affichait en public.. Puis nous nous dirigeons vers la cours où l'on aperçu Hoseok, Jin et Namjoon.

- Yo.
- Salut les gars !!! Vous êtes au courant pour les profs ?
- De quoi ?
- Monsieur Kook et monsieur Park se sont fait renvoyé de l'établissement !
- Sérieux pourquoi !?
- Apparement ils avaient des relations... pas très professionnel dans l'établissement scolaire.. Puis Hoseok se mis à rire.
- Pourquoi tu rigole ?
- Rien c'est juste que je l'ai shippé déjà ces deux là !
Mis on se mis tous à rire.
- En tout cas, j'espère qu'il vivrons heureux ces deux là et surtout qu'on aura des remplacements aussi cool qu'eux.
- Ouais !
Hoseok n'étais pas dans notre classe mais il avait lui aussi M. Park et M. Kook.
Puis nous partîmes chacun en cours moi avec Tae vu que pour mon plus grand plaisir, j'étais dans sa classe.

____________________________________________________________
Salut..!
En fait j'ai étais très inspiré pour ce chapitre ! Le cadre était magnifique dans lequel j'étais alors forcément l'inspiration ne pouvais que venir ! ( Chuis partie en Thaïlande... Chuis partie voir BamBam xD )
Et puis l'inspiration est partout ! INFIRE ! XD ( comprendra qui pourra )
Bref à bientôt !

Amnésia {TAEGI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant