Pdv Tae
Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Yoongi et moi étions ensemble. Pour mon plus grand bonheur les souvenirs de la vie de Yoongi lui revenaient peu à peu. Nous en étions restait seulement au stade du baiser car nous attendions le bon moment pour aller plus loin, ce qui veut dire quand nous serons tout les deux près.
Yoongi à revendu son appartement et va venir à partir d'aujourd'hui habité chez moi. Nous avions pris cette décision ensemble car l'on trouver cela plus simple de partagé un foyer que de devoir laissé Yoongi payer tout seul son loyer alors qu'avec le décès de mes parents j'avais hériter de leur maison. Il a demandait à ses parents si cela ne les dérangeaient pas de prendre le chien avec eux car Yoongi n'aurait sûrement plus le temps de s'en occuper maintenant, ils ont bien évidement accepter.
Il est 13h et Yoongi ne va pas tarder à venir pour le déménagement. J'ai peur mais en même temps je suis heureux. Depuis que je vis seul j'ai toujours eue peur sans personne chez moi. Mais maintenant il sera à mes côtés. J'entendis probablement ce dernier qui sonnait à la porte. J'ouvris.Pdv Yoongi
Tae m'ouvris la porte avec V des ses bras.
- Comme il est mignon ce petit chaton !!!
- Bonjour déjà. Et oui je te présente V mon "mignon" petit chaton. Il reposa l'animal au sol.
- Est ce que mon mignon grand chaton serai jaloux ?
- Hum. P't'être.
- T'es encore plus mignon ne t'inquiète pas.
Je déposais mes cartons devant l'entrée et enlaça mon copain. J'étais heureux d'habité chez lui car une chose est sure je ne supporte pas la distance. Mais il est vrai que j'appréhendais quand même le futur en cohabitation sans vraiment savoir pourquoi...
Tae est très gênait de la situation que nous sommes en train de vivre à ce moment même. Lui qui n'avait pas pensé au fait qu'il n'ai qu'un lit certes, deux places mais un lit me propose d'y dormir pendant que lui irait dormir dans le canapé.
- Il en ait hors de question. Je suis celui qui a débarqué chez TOI alors c'est à moi de dormir dans le canapé.
- Ne dis pas ça, c'est chez NOUS maintenant...
- Raison de plus que tu restes ici maintenant c'est mon rôle de faire en sorte que tu es tout le confort que tu avais avant que je ne m'installe.
- Je n'avais aucun "confort" comme tu dis à rester seul chez moi. Maintenant, tu es là et c'est mieux ainsi alors je t'interdis de redire ça. Et pour l'instant je dormirais sur ce foutu canapé que tu le veuilles ou non. Bonne nuit Yoongi.
- Bonne nuit Tae...Pdv extérieur
Yoongi rester planter dans le couloir, lui qui n'avais jamais entendu Tae lui parler ainsi.
Il alla se coucher dans le silence total.
Les deux avaient déjà dormi ensemble une fois lors de la formation de leur couple, mais maintenant c'était différent, ils en étaient à un stade où a deux dans un lit devenait gênant car au tout début de leur relation, le sexe ne leurs venait même pas à l'esprit, mais à présent...
Vers minuit Yoongi se leva de son lit et descendis en bas pour voir si Tae dormait. En effet se dernier dormait profondément mais ne pouvait sûrement pas arrêter de bouger à cause de ce vieux truc qui lui sert de canapé.
Il décida alors de le porter jusqu'au lit. Une fois qu'il est bien installé il se glissa doucement sous les draps et pris Tae dans ses bras comme ferait un enfant avec son ours en peluche pour s'endormir.Pdv Yoongi
J'étais paisiblement en train de dormir quand j'entendis quelqu'un crié.
- Yoongi !!!
- Quoi ?!?!
- J'ai étais téléporté !!!!
- Comment ça..?
- Ben je me suis réveillais et j'étais dans ton lit alors que j'étais sur-
- Sur le truc de merde qui aller te foutre une scoliose à tes 17 ans ? Tae ce que tu peux être naïf... C'est évident que je t'ai ramener ici.
- Ahhhhhh j'ai eue peur !
- Tu me désespère...
Je me leva pour m'apprêtais à sortir de la chambre.
- Mais euhhh
Je pris Tae en sac à patate et descendis, lui toujours sur mon dos pour aller prendre le petit déjeuner. On dirai pas mais j'ai de la force hein.
- Maiiiis pose moi par terre !
- Je le fis descendre et nous nous regardions maintenant droit dans les yeux.
- Au fait, quand tu m'as ramener dans ton lit tu ne m'as rien fait pendant mon sommeil j'espère !?
*soupire*
- Oui, je confirme.
- De quoi ?
- Tu me désespère.
- Mais quoi euh c'est vrai quoi, on avait dit qu-
- Et moi je te dis de l'a fermer.
Je l'embrassa pour le faire taire définitivement et pour qu'il arrête de me posés toutes ces questions.
- Je t'aime Yoongi
- Je sais Tae, je sais
Je l'embrassa une dernière fois et partis dans la cuisine prendre mon petit dej.
Cette nouvelle vie en cohabitation avec Tae promettais d'être riche en émotions.
VOUS LISEZ
Amnésia {TAEGI}
General Fiction[ Terminée ] Votre vie peut basculée du jour au lendemain.