Plus que deux chapitres les enfants :)
Bonne lecture ;)
__________________Pdv Yoongi
Quand arriverai-je à lui dire je t'aime ? Je l'aime. Je le sait. Mais sérieusement.. Qu'en sont t'ils de ses sentiments à lui ? Pourtant je sais qu'il ressens quelque chose pour moi sinon il serait déjà parti depuis longtemps. Mais quelque chose me dit qu'il finira par s'en aller..
Il faut que je lui en parle.Pdv Tae
J'en ai assez. Quand me dira t-il qu'il m'aime ? Ou bien peut être n'est ce pas ou plus réciproque... Moi je l'aime. Du fond du coeur. Mais lui ? Va t-il me laisser tomber..?
Il faut que je lui en parle.Pdv Extérieur
Les deux garçons étaient dans la même pièce mais personne ne prononcer un mot. Ils méditaient ou plutôt doutaient. Est ce que l'un aimait t-il vraiment l'autre ? Était-ce vraiment réciproque ? Vous trouvez que cette histoire résonne exactement comme dans les films à l'eau de rose hein ? Mais avez vous déjà vue un film à l'eau de rose ou la situation présente est avec deux garçons ? Pourtant c'est le même problème et comme vous êtes ici je suppose que vous le savez tout autant que moi.
- Tae ? Il faut qu'on parle...
- Je pense aussi... Toi d'abord..
- D'accord... Écoute Tae.. Je..
Yoongi s'arrêta de parler lorsqu'il vit Tae pleurer.
- Tae ?
- Yoongi je t'aime moi ! S'il te plaît ne me quitte pas.. J'ai peur de te perdre je sais pas si tu ressens le même amour que je te porte et ça me terrifie.. Ne me quitte pas s'il te plaît.. Je t'aime moi..
- Moi aussi je t'aime Tae.
Tae releva la tête surpris mais laissa Yoongi continuer.
- Si tu savais.. Je pense à toi chaque jour.. Je t'aime, je t'aime tellement Tae si tu savais comme je suis rassurer de te savoir à mes côtés.. Je veux être avec toi jusqu'à la fin de mes jours. Je veux me marier avec toi, fondre une
famille et mourir avec toi. Je t'aime Tae !
- Yoongi !
Tae sauta dans les bras de Yoongi et pleura à chaude larme.
- Je suis là Tae.. Je ne te quitterai jamais.
- J-Je t'aime Yoongi..
- Moi aussi je t'aime._________________
Chuis désoléeeeeeeeeeeee ce chapitre et relativement court mais c'est normal c'était le chapitre qui nous fixer sur les sentiments individuels des personnages. Le prochain est le chapitre final ;) voilà pourquoi celui ci était court ;)
VOUS LISEZ
Amnésia {TAEGI}
General Fiction[ Terminée ] Votre vie peut basculée du jour au lendemain.