Xx 3 xX

862 54 26
                                    

- Tae ? 

- Hum ?

- Je te parle depuis 5 minutes tu m'écoute ?

- Euh non désolé je pensais à autre chose...

- Tu vas bien ?

- Oui oui tu me parlais de quoi ?

- Je te demandais à quelle heure tu veux que je viennes chez toi demain ?

- Hein tu dois venir chez moi...?

- Tae... J'te jure parfois tu m'exaspère on a dit que demain je passerais chez toi pour qu'on fasse l'exposé en Français...

- Ah oui c'est vrai ! Euh passe vers 14 heures.

- Ok à d'main !

- Ouais bye !

Cela fait maintenant une semaine que je suis ami avec Suga enfin c'est son surnom c'est lui qui m'as demander de l'appeler comme ça mais à par ça je ne sais pas son vrai prénom... Faut vraiment qu'il me le dise parce que c'est comme si j'étais ami avec un inconnu...

Le lendemain je me préparé pour l'arrivé de Suga qui est maintenant dans 30 minute.

Pendant plus d'une semaine j'ai pu apprendre sur lui plusieurs choses comme son âge, ou il habite, le fait que ces parents sois morts comme les miens, qu'il possède un chien et que lui aussi adore BTS. En fait on a pleins de point commun ! Je me suis sentis con quand je lui es poser toutes ces questions et qu'ils m'a dis qu'il y avait déjà répondu en cours quand il s'est présenté et que je n'écoutais pas.

Quelque minute plus tard j'entendis quelqu'un toquer à la porte et je me précipite pour aller ouvrir. C'était Suga.
- Salut Tae !
- Salut Suga va y entre
- Merci
- T'as soif ? Même si j'aime pas bizarrement j'ai du coca si tu veux...
- Ça tombe bien je bois jamais d'eau j'aime pas...
- Ok et t'a faim ? Regarde dans mon placard si tu veux je te préviens j'adore le chocolat.
- Non merci ça ira et puis j'aime pas le chocolat...
- QUOIIII !!? T'ES PLUS MON AMI.
- Mais mais...
- Je rigole !

Et nous nous mettons a rire pendant 10 minutes. Pendant qu'on faisais l'exposé on discutais puis j'alla me resservir de l'eau et du coca pour Suga dans la cuisine et lui étais encore dans le salon et je lui parlais au loin.
Il me regardais a 5 mètres.
- Et sinon je sais que ton surnom c'est Suga mais c'est quoi ton nom de famille ?
- C'est Min...

Pensée de Tae

Pardon...? 

Fin pensée de Tae

- Et c'est quoi ton prénom ?

J'avais les verres dans la main et je me dirigeais vers Suga.

- C'est Yoongi...

Je me stoppa net et le regarda choqué. Je rêve la ?

- C'est quoi ta date d'anniversaire ?
- Haha Tae c'est quoi cet interrogatoire et pourquoi t'a l'air bizarre tout à cou-
- Réponds quelle est ta date d'anniversaire !?

Pensée de Tae

 9 mars 1993.

Fin pensée de Tae

- Euhh le 9 mars...1993...je crois je suis plus sûre...
Je fis tomber les verres par terre qui éclatèrent en mille morceaux et je restais figé.

Pdv Yoongi

Pourquoi est il figé comme ça j'ai rien dit de mal enfin je crois...

- C'est quoi ta date d'anniversaire...!?
- Haha Tae c'est quoi cet interrogatoire et pourquoi t'a l'air bizarre tout à cou-
- Réponds quelle est ta date d'anniversaire !?
- Euhh le 9 mars...1993...je crois je suis plus sûre..

Et la il fit tomber les deux verres de ses mains et ils se cassèrent.

- Tae !? T'en a mis partout qu'est ce qu'il te prends !?

Je me précipita pour ramasser les bouts de verres. Il se baissa et m'aida à les ramasser. Je relevais la tête pour regarder son expression.

- Tae pourquoi tu pleure ?!

Il avait l'air choqué et il pleurait beaucoup mais qu'est ce que j'ai dis..?

- Yoongi je peux te poser une question..?

- Oui..?

- Je ne te rappelle rien..?

- Non... Tu devrais ?

- Non laisse tomber c'est pas grave... Bon l'exposé ne va pas se finir tout seul à ce que je sache !

- Mouaif...

- Bon je vais reprendre des verres et retourner nous servir.

- Nan laisse je vais le faire assis toi.

- Merci...

Je partis donc dans la cuisine nous resservir pendant que Tae travailler sur l'exposé.

Pdv Tae 

 Je savais qu'il me disait quelque chose... C'étais bien Yoongi qui ce trouvais en face de moi.. Je n'y crois toujours pas...

- Dit Yoongi ton chien il s'appelle D c'est bien ça ?

- Euuhh oui mais je ne te l'avais pas dit dans mes souvenirs...

Ah parce qu'il en a..?

- Ah ! Euuhh si l'autre jour tu t'en souviens ? Sinon comment j'aurais pu le deviné...

En verité ce chien je le voyais presque tout les jours il y a quelque année en arrière.. Je l'adorais... Je suis content qu'il soit toujours en vie.. Ah chaque fois que je le voyais il me sauté dessus il était trop cute ! Dans mes souvenir c'était un bébé bergé allemand trop mignion qu'on allait souvent promener avec Yoongi. On le faisais jouer à la balle dans le jardin. Attrapper le batôn sur le sable de la plage. Des fois pour l'embêter on le lançer même dans l'eau pour qu'il aille le recupérer et il nous faisais comprendre son mécontentement quand il revenait il se secouer sur nous pour nous mouiller. Qu'est ce que l'on avait rit ce jour là avec Yoongi...Mais bien-sûr tout ces moments avec se chien, Yoongi ne s'en rappelle pas.. Il ne se rappelle plus de rien...



________________________________________________

Yoooo ! 

Voilà c'est tout pour moi. 

:')

Amnésia {TAEGI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant