Après le départ de ses deux congénères Feliks avait recouchée Erika qui était devenue calme. Il passa ensuite un coup de fil à Toris, son maris pour lui annoncer la nouvelle tout excité.
" Liet ! J'ai eu un bébé !
- Hmm....? Lui répondit le lithuanien l'air endormi. Feliks il est 1h du matin...
- oui ben désolé je voulait t'annoncer la nouvelle.... C'est génial non ?!
- ouais si tu le dis... Les neurones se mirent en place dans la tête de Toris. Attend... Tu l'as eu avec qui ?!
- ben avec Ludwig et Ivan. Dit le blond l'air détaché.
-..... Sérieux ?! Mais t'aurais pu me prévenir que tu me quittais !
- mais... Feliks ne comprenait pas. Je ne t'ai pas quitté... C'était juste pour l'alliance entre nos trois pays et Erika en est le symbole.
- ouais c'est ça... Tu peux me le dire que tu ne m'aime plus Po... La voix du jeune brun semblait brisée
- mais je t'assure que non ! Liet ! Je t'adore et je t'aime comme avant !
- t'es sûr ...?
- oui bien sûr !
- bon d'accord... J'espère juste que tu ne me cache rien... Tu m'envois une photo de la petite ?
- yep si tu veux
[Po ❤️ vient de vous envoyer une photo]
- et sinon ça va pas trop dur ? Dit Toris en souriant après avoir vu la photo.
- ouais je suis un peu crevé genre trop mais je dois aller bosser demain.
- je vois. Moi aussi je bosse demain donc ça te déterrage si on raccroche ? Comme ça on sera plus reposé demain.
- OK si tu veux mon amour. Mais je voudrais te voir bientôt.
[Po ❤️ vient de vous envoyer une photo]
- bien sûr je passerai te voir. Bonne nuit ma princesse ~
- bonne nuit mon chéri ~ dis Feliks avant de raccrocher.
Après avoir raccrocher, Feliks s'étendit sur son lit l'air content qu'ils ne se soit pas disputé et il alla vers le berceau pour regarder la petite dormir tout en pensant "j'espère que tu auras une vie calme et sereine... Puisse Dieu te la donner malgré ta situation en temps que nation"
..................
Le vœux de Feliks sera-t-il réalisé selon vous ? Erika aura-t-elle une vie heureuse ?
Toris Lauritanis
1m70
La Lituanie
VOUS LISEZ
Les larmes d'une enfant [Tome 1 : 1929-1948]
FanficLa seconde guerre mondiale à été un massacre innommable et tout de suite suivis d'un deuxième : la guerre froide... Nous allons suivre l'histoire d'une petite fille au cœur de sa vie et du rôle qu'elle a joué dans cette partie de notre histoire... T...