PDV Externe
La voiture de la Général Lukasiewicz se gara devant le Reichtag et cette dernière en descendit. Un militaire vint l'accueillir et indiqua au chauffeur l'hôtel où laisser les bagages.
PDV Heydrich
Himmler m'avais dit d'aller accueillir un des participants à la grande réunion de la matinée, un général apparemment.
Je ne m'attendais donc pas à accueillir une jeune fille d'à peine 13, ou 14 ans en uniforme de la SS et portant la croix de Fer.
Il faut souligner que en tant que second de Himmler j'étais sensé connaître tout mes hommes et ne pas accepter de femmes encore moins d'enfant de cette âge ! Qui était cette fille...?
Je la conduit cependant à l'intérieur sans poser de questions comme mon chef me l'avais demandé. La salle de réunion était maintenant presque remplie contrairement à lorsque je l'avais quittée, quelques autres jeunes étaient présents. Ils avaient cependant l'air plus âgés que la jeune femme que j'accompagnait et étaient tous des garçons sans doute ressortissants des jeunesses hitlériennes se qui me rassura. Je me retournais pour dire où se placer à ma "protégée" mais elle avait disparue et c'était comme téléportée auprès de mon chef.
Ils discutaient tranquillement et il lui caressa même la tête ! Mais qui était cette jeune fille qui était si familière avec le chef de la gestapo...!?
"Je demanderais au Herr Himmler pendant la réunion" me suis-je dit.
En parlant de la réunion elle allait débuter, je me mis à la droite de mon bienfaiteur pendant que les jeunes officiers que je ne connaissait pas se plaçaient de l'autre côté de la grande table avec la mystérieuse jeune générale. J'en profitait pour questionner Himmler sur la "générale".- Excusez moi Herr Himmler désolé de vous déranger durant la réunion mais j'aurais une question.
- Que ce passe t il mon petit Heydrich ? Il me sourit un peu se qui m'étonna car c'était extrêmement rare. De plus sa formulation était quelque peu...inhabituelle...
- Heu...c'est à propos de la jeune... officier que vous m'aviez demandée d'aller acceuillir à l'extérieur...
- Vous poserait-elle quelques soucis du fait de son âge ou de son sexe mon cher ? Il semblait toujours détendu comme si nous parlions de la pluie et du beau temps....ce qui n'arrangea pas mon malaise
- Hé bien pas réellement...je me posait simplement des questions à propos de sa place autour de cette table et de son rôle dans la discussion du jour...
- Hé bien écoutez cela vous aidera sans doute à comprendre la situation. Sur ces mots il se désintéressa de moi et se reconcentra sur les paroles du Führer.
Celui ci était en train de s'adresser aux jeunes officiers présents, je concentrait alors mon attention sur la jeune femme présente et sur ses réactions aux paroles du Führer.
PDV Erika
La tête de Heydrich quand il m'avait accueillis était toujours dans ma tête et j'avais du mal à ne pas exploser de rire en y repensant...n'empêche le pauvre...Himmler ne l'avait pas prévenu de qui j'étais.
Tient d'ailleurs il me fixe de manière peu discrète...je l'intrigue dont tant que cela ? Je comprend que je sois magnifique et intriguante...non je rigole...non mais quand même il est pas discret !
Tient le Führer a dis mon nom, zut je n'ai pas écouté...bon faisons comme si de rien était.- Ja meinen Führer ? Dis je l'air parfaitement attentive.
- Je disais que vous remplissez votre rôle à merveille comme vos confrères et votre soeur qui n'a pas pu venir malheureusement...
VOUS LISEZ
Les larmes d'une enfant [Tome 1 : 1929-1948]
FanficLa seconde guerre mondiale à été un massacre innommable et tout de suite suivis d'un deuxième : la guerre froide... Nous allons suivre l'histoire d'une petite fille au cœur de sa vie et du rôle qu'elle a joué dans cette partie de notre histoire... T...