Un Grand Frère Tourmenté

66 4 0
                                    

Après la naissance de sa fille Ludwig Beischmidt, l'Allemagne avait dû rentrer chez lui car en l'année 1929 les problèmes économiques de son pays étaient devenus très complexes à gérer et la bourse allemande était en chute libre.

Ce matin là il avait rendez-vous avec son boss le président de la République fédéral d'Allemagne qui voulait lui parler des problèmes actuels du pays. Mais avant la jeune nation (qui n'a lors que 58 ans) avait quelqu'un d'autre à aller voir : son frère aîné. Il sonna alors chez lui et attendit qu'il ouvre espérant qu'il n'était pas de sorti avec ses amis Francis et Antonio. Heureusement le jeune homme ouvrit rapidement la porte.

" Ho Bruder ! Qu'est ce que tu fais là ? Lui demanda t'il en lui faisant signe de rentrer

- j'ai même plus le droit de venir te voir ?

- si si ! Tu veux une bière ? Proposa l'albinos

- oui pas de refus. Répondit le blond avec un petit sourire"

L'homme aux yeux rouge disparut dans la cuisine puis réapparu avec deux bières avant d'en tendre une à son petit frère.

"donc tu voulais me voir pour quoi ? Lui demandant t'il.

- hé bien je voulais t'annoncer la nouvelle dans les premier.... Il pris une inspiration. Je suis papa..."

L'aîné eu un temps d'arrêt le temps de digérer l'information puis affichant un large sourire il pris Ludwig dans ses bras.

" c'est génial ! C'est une fille ? Un garçon ? C'est qui ses autres parents ?! C'est une nation ?!

- Ho Ho calme toi Bruder... C'est une fille, elle s'appelle Erika et c'est la fille d'Ivan, Feliks et moi. Dit calmement le blond."

La Prusse eu un temps d'arrêt... Pourquoi...? Pourquoi eux avec son petit frère ?! Il n'avais rien de particulier contre Feliks quoique...mais l'histoire avec Ivan était déjà bien plus compliquée à avaler pour l'ancienne nation germanique car la Russie était en partie l'auteur de sa décadence.

" Bruder ? Ludwig le regardait l'air inquiet. Ça va ?

- oui oui. Il sourit. C'est cool que ce soit avec eux ça peut créer une alliance très utile pour toi !

- oui en effet... Dit le blond en observant son frère d'un aire soucieux."

........

Pourquoi Gilbert se méfie autant d'Ivan ? Que lui as t'il fait et qu'elle est son véritable visage ?

Gilbert Beischmit

1m78La Prusse/Allemagne de l'est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1m78
La Prusse/Allemagne de l'est

Les larmes d'une enfant [Tome 1 : 1929-1948]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant