Allongée dans sa baignoire, la serviette lui colle encore à la peau, moulant ses formes. Une main sur le tissu, Rey se relève de son bain provoquant des gerbes d'eau qui retombe bruyamment contre la surface. Le tissu tel une éponge, a eu tout le loisir de s'en gorger, le rendant beaucoup plus lourd qu'à son origine.
La jeune femme décide de l'essorer immédiatement pendant qu'elle se trouve encore dans le bain. En vérité, elle essaye de détourner son esprit de Ben Solo qui se trouvait quelques minutes plus tôt, à deux mètres de son corps dénudé. Rey sait parfaitement que le jeune homme n'a pas provoqué cette « intimité ». Seule leur connexion par la Force en est responsable. Elle est bien placée pour le savoir lorsqu'elle avait involontairement découvert Ben au milieu de sa chambre, le torse nu taillé à l'image des plus belles statues galactiques. Sur Jakku, Rey avait fait très attention à ne pas développer d'attirance envers la gente masculine. Et pourtant au souvenir de son torse glabre, l'ancienne pilleuse d'épaves contrôle aussi bien ses réactions physiques que leur entrevue orchestrée par la Force. En fermant les yeux, elle peut parfaitement se remémorer de sa carrure, de sa nudité sans pudeur. Lorsque son regard s'y était attardé, la jeune femme avait voulu parcourir de ses doigts fins, cette peau immaculée, dénuée de défaut. En tout cas, elle avait dû l'être avant que Rey lui inflige une cicatrice parsemant désormais de son visage jusqu'à son pectoral. Contre toute attente, malgré que la jeune femme puisse ressentir une certaine culpabilité d'avoir défiguré sa pureté, elle doit s'avouer que cette nouvelle marque ne dénature en aucun cas le charme de Ben.
Rey se force à secouer la serviette pour se sortir de cette douce torpeur. Elle ne peut pas se permettre de laisser Ben la tourmenter en dehors de leur rencontre et ce, par son propre esprit. Ces situations à risque ne peuvent recommencer. Elle ne veut et ne peut le laisser utiliser le prétexte du lien pour autoriser ses rencontres aussi compromettante qu'intimiste, se reproduire. Malgré elle, cette idée lui déclenche un pincement au cœur incontrôlé qui lui fait interrompre son geste.
Après un soupir, elle étend la serviette pour ensuite en prendre une nouvelle, sèche qu'elle enroule autour de son corps mouillé. Quand bien même, elle reproche à Ben de ne pas lui avoir signalé sa présence. Une pointe de colère à son égard réussit à apparaitre. Celui-ci avait plutôt préféré se poster immobile, à la r-reg... Elle ne peut poursuivre sa pensée, réalisant enfin ce que le regard du jeune homme lui signifie. De nouveau, ses propres joues la trahissent, prenant une couleur encore plus écarlate. La chaleur du bain n'a pourtant pas d'incidence face à cette réaction naturelle de la part de la jeune femme. Rien que de repenser à la manière dont Ben la détaillait avec fascination quelques minutes plus tôt, lui fait arracher un tendre sourire. Oui, il était bel et bien en train de la « contempler », admiré par ce que le spectacle de la jeune femme lui offrait. Ben ne s'en cacha nullement, la déconcertant par cette occasion. Bien au contraire, il lui fit comprendre simplement par un regard sans réserve, son désir de la consumer. La franchise du jeune homme a eu l'effet escompté puisqu'elle oblige définitivement Rey à remarquer son appartenance au sexe opposé. Naturellement, ses joues tout comme son corps commence à s'embraser devant cette vérité nouvelle.
« Mais qu'est-ce qui m'arrive ?... » pense-t-elle, incertaine.
Rey serre fermement la serviette entre ses doigts. Elle se rend compte qu'elle ne peut rien empêcher, ni leur rencontre, ni les réactions naissantes de son corps. Elle espère que toutes ces émotions ne traversent pas son visage. Elle serait désespérée d'apprendre que son ennemi les lise aussi facilement. Une torture qu'elle ne puisse contrôler son attraction. Une hérésie, elle en a honte. En une fraction de seconde, la jeune femme se sent coupable de ressentir les prémices d'un sentiment interdit pour Kylo Ren.
VOUS LISEZ
REYLO STAR STORY
FanfictionREYLO STAR STORY est écrite comme une véritable suite de Star Wars autour du couple Reylo !!! #986 DANS LA CATÉGORIE FANFICTION : le V.16/02/2018 Un moment suspendu dans le temps. Kylo Ren la détaille comme si c'était leur première rencontre. Un éga...