Kylo Ren reste fixé sur le visage de Rey qui apparait devant ses yeux. Accroupi, la tête tournée dans sa direction, il peut lire la déception inscrite dans le regard de la jeune femme. Le temps semble suspendu durant ce bref instant. Aucun des deux ne lâchant les yeux de l'autre. Mélange de tristesse et de résignation, une pensée s'impose à Rey.
« Ben ne me rejoindra pas. Il a fait son choix de sombrer seul. »
Sans se détourner de lui, Rey active la fermeture des portes du Faucon Millenium. Cette scène ne dura que quelques secondes, et pourtant Kylo Ren réussit à graver chaque trait de la jeune femme dans son esprit.
La disparition de la présence de Rey provoque en Kylo Ren une bouillonnante colère qu'il ne prend pas la peine de contenir. D'un mouvement furieux, il se relève avec les deux dés encore dans sa main. Vu la force a laquelle il sert ses poings, il ne devrait plus rester grand-chose de l'objet de son défunt père, Han Solo. Son cri de rage fait trembler toute la grotte. Kylo Ren finit par reprendre son souffle, le regard brûlant.
Il a encore échoué. Il a laissé une fois de plus Rey ainsi que les rebelles lui échapper, mais cette fois sous son propre commandement ! La vue de Luke Skywalker a fait renaître sa haine envers lui. Tellement écrasante qu'il ne put que s'y plier.
« - Stormtroopers, suivez-moi ! » ordonne d'une voix puissante le nouveau Suprême leader.
Comment avaient-ils pu s'échapper ? Cette base devait censé être une grotte composée d'une unique sortie qui servait également d'entrée. Aucune sortie de secours n'a été recensée. Impossible. Ces maudits rebelles réalisaient toujours l'impossible.
De sa grande carrure, Kylo Ren ouvre le chemin à ses soldats en se dirigeant vers le fond de la grotte. Les renards des glaces n'échappent pas à son regard avisé. Par ailleurs, une des créatures se met à faire résonner ses stalactites qui lui servent de fourrure pour provoquer un son cristallin aussi pur que l'apparition des premières neiges. En sautillant de rocher en rocher, les sonorités ne firent que se décupler autour du groupe du Premier Ordre de l'Empire.
« - Suivez ce renard ! Il nous montrera la voie ! » impose Kylo Ren en pointant du doigt l'animal des glaces.
Dans des mouvements ordonnés, on entend les armes et armures des soldats s'entrechoquer pour tenir la cadence de la créature. Kylo n'a aucun mal à les suivre grâce aux longues jambes que lui procure son un mètre quatre-vingt-neuf.
Après être resté si longtemps dans l'obscurité, la lumière l'aveugle d'un seul coup, lui obligeant à porter une main à son visage pour s'y protéger de cet éclat. Soudain, ses yeux s'agrandissent violemment. La contrariété ayant remplacé ses traits durs. Il se précipite vers l'extérieur. Il n'en croit pas ses yeux. Observant tout autour de lui, il découvre une multitude de rochers de tailles plus ou moins impressionnantes. Tous éparpillés, loin de la sortie secrète de la grotte.
« - Elle les a déplacés... »
Ses doigts viennent écraser puissamment ses deux paumes. Tous ses muscles ainsi que sa mâchoire se contractent sous son mécontentement.
Soudain, un docile stormtrooper vient le soustraire à ses pensées.
« - Avez-vous dit quelque chose, monseigneur ? »
Son Suprême leader le fusille de toute sa fureur.
« - REY ! LA PILLEUSE D'ÉPAVES LES A AIDÉS À S'ÉCHAPPER !!! »
D'une main, Kylo Ren envoie valser tous les rochers qui s'abattent à une vitesse folle vers la montagne enneigée d'en face. Son accès de pouvoir brut provoque plusieurs impressionnants éboulements ainsi que la destruction d'une partie de cette montagne.
La respiration entrecoupée, les mèches de cheveux collées à son front par la sueur, le jeune homme se laisse quelques instants afin de pleinement savourer son tour de force. Il peut, lui aussi, aisément et d'une manière plus spectaculaire que cette simple pilleuse d'épaves, soulever par la Force, ces vulgaires caillasses. Mais comment avait pu-t-elle en soulever autant à l'aide de la force sans s'être jamais entrainé ? Il lui avait fallu plusieurs jours lors de son apprentissage à devenir Jedi pour maîtriser cette prouesse, grâce à l'appel de la Force qui réside en chaque être vivant. Mais uniquement pour un seul rocher et non des centaines ! Cette constatation n'arrange pas son humeur. Est-elle plus forte que lui ? Non, impossible qu'une débutante puisse battre un expert et encore moins quand celui-ci appartient au côté Obscur de la Force.
Serrant son poing devant lui, Kylo Ren déclare fermement et avec conviction :
« - Rey, je te retrouverai et te ramènerai là où tu as toujours été attirée. Vers le côté Obscur de la Force ! »
VOUS LISEZ
REYLO STAR STORY
FanficREYLO STAR STORY est écrite comme une véritable suite de Star Wars autour du couple Reylo !!! #986 DANS LA CATÉGORIE FANFICTION : le V.16/02/2018 Un moment suspendu dans le temps. Kylo Ren la détaille comme si c'était leur première rencontre. Un éga...