Wars 16

1.2K 52 9
                                    

La prochaine Wars (Wars 17) marque la fin de la Première partie de REYLO STAR STORY.

En cadeau de Noël et de fin d'année, je vous poste ces deux dernières Wars de cette Première partie pour réduire votre attente.


La veille, Kylo Ren avait fortement cru sentir la présence de Rey à travers leur lien. Mais en se retournant, il n'y trouva qu'un mur froid. Il lui a été difficile de reprendre sa réunion après la sensation de son essence au sein de sa poitrine.

Plus tard, lorsqu'on lui a annoncé la destruction d'une de ses bases principales par sa Jedi, le Suprême leader en est devenu fou de rage. Il lui est devenu encore plus douloureux d'apprendre que Rey s'était enfui des lieux sans nulle trace, de nouveau enfuie, de lui.

Cependant, en voyant actuellement la jeune femme se tenir devant lui, toute colère l'a déserté, comme à chaque fois qu'il l'aperçoit. Rey, sa Rey, n'est qu'à seulement quelques mètres de lui. La beauté de la jeune femme l'éblouit momentanément par sa manière singulière, si pleine de vie. Cette vie qu'il voudrait garder à lui. En la détaillant, il est heureux de constater qu'elle a l'air de s'être remise de leur dernière entrevue. La laisser dans cet état sans pouvoir la rejoindre, ni connaître sa condition lui a été insupportable !

En la voyant commencer à se mouvoir, Kylo Ren s'oblige à s'immobiliser de peur de l'effrayer. Rey finit par s'approcher lentement de lui en détaillant son visage, avec une émotion dans ses yeux qu'il n'arrive à percevoir. Serait-elle émue ? Impossible. Rey l'évite avec une telle force que cela lui est physiquement douloureux. De nouveau, le jeune homme aurait voulu refermer sa main sur son bras si frêle qui s'avance dans sa direction pour l'emporter avec lui. Mais il se retient, peut-être trop. Un jour, il ne pourra plus se retenir.

Son cœur marque un bond quand il sent les doigts fins de Rey ouvrir sa main pour y placer quelque chose. Ben baisse son regard pour savourer le contraste des sensations entre la chaleur de la main droite de la jeune femme et le contact glacé du métal de l'autre qu'il a lui-même causé. Avec précaution, et avec une certaine forme de révérence, elle referme sa main. La jeune femme s'y attarde, s'y accroche ?, avant de reculer d'un pas dans un soupir inaudible. Une incompréhension se ressent chez le partisan du côté obscur. Il cherche une réponse dans les yeux de la femme qu'il désire tant, mais n'y trouve que résolution. Alors qu'il allait s'avancer vers elle, la Jedi disparaît.

[Coupure du lien]

Kylo Ren reste un moment pantelant par son apparition soudaine, tant espéré, qu'il en oublia la chose transmise. Sans cacher ses tremblements liés à son état fébrile, il ouvre délicatement sa main pour y découvrir, un bout de papier.

REYLO STAR STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant