Wars 17

1.5K 70 18
                                    

On arrive à la Fin de la Première Partie de REYLO STAR STORY avec cette Wars 17 !

Je suis émue d'être arrivée jusque là. Merci encore pour votre inconditionnel soutien.
En cadeau de fin d'année et puisque cela va faire presque un an que j'ai posté la première Wars, je vous laisse savourer cette Wars.
N'hésitez pas à commenter pour que je puisse savoir à quel point vous avez aimé cette Première Partie avant de vous présenter la Seconde Partie.


Just come home.
Rentre juste à la maison.


Je vous laisse la vidéo « Just come home » présentée dans la Pré-Wars 17 pour que vous puissiez l'écouter pendant votre lecture :

Kylo Ren descend précipitamment de son TIE Silence. Il découvre autour de lui un paysage luxuriant comme il avait pu le constater aux commandes de son vaisseau avant l'atterrissage. Le jeune homme aurait pu s'attarder sur la beauté de cette planète s'il n'est pas autant désespéré. Il est désespéré d'espérer à nouveau. Pourtant, le morceau de papier serré dans sa main lui apporte bien une preuve irréfutable. Un rendez-vous.


Assise sur un tronc d'arbre, Rey contemple les prémices du coucher de soleil. La jeune femme soupire en fermant les yeux. Il lui reste du temps avant que le soleil disparaisse pour laisser l'obscurité s'abattre sur la forêt en contrebas. Durant toute cette journée, les rayons de lumière avaient baigné son visage, l'entourant de calme. Elle attendait. Il n'y avait plus de questions, plus aucune hésitation dans son esprit. Elle l'attendait.

Là, un sourire serein vient illuminer son visage.

« Il est là. » constate la Jedi en ouvrant les yeux à l'endroit où il se trouve.


Impérieux, de noir vêtu, Kylo Ren se tient immobile à quelques pas d'elle. Rey est un instant déstabilisé par l'intensité de son regard. Sans la lâcher des yeux, il la rejoint comme s'il peinait à y croire. Le jeune homme se baisse en posant un genou au sol pour être à sa hauteur.

À sa proximité, Rey retient son souffle. Il n'existe plus que lui. Elle détaille son visage, remarquant les grains de beauté parsemant sa peau telles les étoiles au sein de la galaxie. Ben est tellement près d'elle qu'il lui est difficile de ne pas remarquer l'attraction qu'il lui provoque. Il est à genoux devant elle, la regardant comme si elle était irréelle. Et à cet instant, cette émotion sur le visage du jeune homme est irrésistible, créant ce besoin, ce désir, si fort de le toucher. Elle veut s'imprégner de lui, plonger sa main dans sa chevelure de jais pour l'attirer à lui, passer ses mains sur la musculature de ses bras, retracer sa cicatrice de ses lèvres. La frustration l'étouffe, ses désirs en sont douloureux devant sa beauté si envoutante.

Hésitant, Rey voit la main du jeune homme se serrer à plusieurs reprises avant qu'il la pose contre sa joue, ayant décidé de faire autrement que la jeune femme. Le contact de sa peau contre la sienne accélère le battement de son cœur. Il arrête presque de battre lorsqu'elle sent le pouce de Ben retracer sa lèvre. Le son de sa voix rauque la fait frémir lorsqu'il lâche, plus pour lui-même.

« – Tu es là... »

Et avant qu'elle ne puisse répondre, il pose ses lèvres contre les siennes. Tout en l'embrassant, il laisse son autre main encadrer le visage de Rey pour qu'elle ne puisse échapper à ses lèvres qui l'assaillent sans relâche, la dévorant de manière sensuelle, ne pouvant contrôler son désir trop longtemps réprimé.

À contrecœur, Ben la relâche pour lui laisser le temps de reprendre sa respiration. Il remarque que la main métallique de Rey s'est entrelacée à la sienne.

Après avoir enfin gouté à cette attraction, il est difficile pour eux de s'en défaire. Ils en viennent à se demander comment ils ont pu résister aussi longtemps à cette force irrépressible entre eux.

Ne pouvant détacher son regard, la jeune femme est fascinée par les lèvres si douces du partisan du côté obscur rougies à force d'être embrassées. En y regardant de plus près, elles sont un appel à la luxure. Elle ne peut s'empêcher d'en revérifier leurs douceurs à l'aide de sa main qu'il embrasse au passage avant de la serrer contre lui. Plaquée contre son torse, elle s'accroche à lui tandis qu'il murmure à son oreille, provoquant un frisson incontrôlé chez la jeune femme.

« – Tu es réellement là. »

Un soupir d'aise s'échappe de ses lèvres. Rey ferme ses yeux pour s'imprégner pleinement de cette sensation de paix qu'elle ressent qu'auprès de Ben, entourée par sa présence masculine.

« – Tu es vraiment venu. » dit-elle en réponse en se serrant plus fort contre son torse, comme pour réaliser ce fait.

Cette fois-ci, ils sont enfin réunis sans passer par leur connexion à travers la Force. Rey savoure la sensation de protection que lui apportent les bras de Ben, rassurée par la force qu'il dégage.

« – Es-tu sûre de ton choix ? »

La question du Suprême leader lui est posée pour lui faire prendre conscience de ce que ces actes impliquent. En effet, pour être venu à lui sans qu'il ne la force, cela ne peut que signifier une seule chose.

« – Oui, je pars avec toi. »

Elle se redresse pour observer l'expression de son visage à l'entente de sa réponse. Et ce fut le plus doux des sourires qu'il lui offrit.

Sans effort, Ben la soulève entre ses bras pour la porter jusqu'à son vaisseau. Instinctivement, Rey enlace son cou pour reprendre son équilibre. Elle place son visage au plus près de lui avant de fermer les yeux. Son odeur de neige et de fumée de bois lui renvoie à la sécurité qu'elle a ressentie lorsqu'il l'a sauvé. Dans un sourire, elle se rend compte qu'avec ce choix, il est à elle. Kylo Ren, Ben est à elle, rien qu'à elle, sa beauté et sa force si unique. Ce choix est le bon. La Jedi s'est rendue à l'évidence qu'elle ne pouvait contrôler son côté obscur. Par deux fois, lors de son combat contre lui et lors de la destruction d'une des bases du Premier ordre, la facilité dans laquelle elle y a sombré avant que la vue de Ben ne la ramène de ses propres ténèbres. C'est à ses côtés qu'elle pourra éviter de se perdre dans le côté obscur de la Force. Et, c'est en étant à ses côtés qu'elle pourra anéantir le Premier Ordre.

Alors qu'ils passent les portes du vaisseau, le soleil disparait.

Fin de la Première Partie.

REYLO STAR STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant