Coucou à toutes et à tous mes fans ! (comme j'ai rêvé de vous appeler ainsi hihi, voilà un de mes rêves de réalisés !)
Je vous remercie tout d'abord pour les 5 500 vues pour REYLO STAR STORY !!! C'est juste incroyable, merci de votre lecture ! Un rêve qu'autant de personnes ont lu ma fanfiction que je chérie.
Avant de vous présenter la musique concernant le couple Reylo, je tiens à vous informer pour ceux qui n'ont pas lu mon commentaire à la fin du chapitre Wars 13. Je n'ai pas pu écrire la suite de REYLO STAR STORY puisque j'écris actuellement mon premier livre que je compte publier. J'espère sincèrement que vous me soutiendrez ! J'ai presque terminé d'écrire mon histoire, l'inspiration d'écrire étant revenue grâce à vos nombreux commentaires chaleureux et remplis d'amour sur cette fanfiction. C'est grâce à vous que j'ai pu reprendre l'écriture et le courage pour mon premier livre même si je savais que je le finirai quoi qu'il arrive. Vous avez été les déclencheurs de ma reprise d'écriture ! Je ne vous remercierai jamais assez et je l'écris toujours avec beaucoup d'émotions face à vos afflux de commentaires. Merci d'avoir eu l'audace de commenter ! Pourquoi j'ai passé mon livre avant REYLO STAR STORY ce dernier mois ? Je vous avoue que ce livre est particulier à mes yeux. Il m'a permis de guérir l'été dernier alors qu'il n'existait pas de remède pour me soigner ou me soulager, un miracle que je remercie infiniment. Vous m'avez redonné la foi, c'est pour cela que durant ce laps de temps où je n'ai pas écris REYLO STAR STORY, je me suis consacré à mon livre pour pouvoir vous le présenter ! Il marquera une fin de cycle et un renouveau, que les rêves sont réalisables.
De plus, je vous avouerai que je n'avais pas pris conscience que vous attendiez sincèrement la suite de ma fanfiction avec une telle impatience ! Vos messages pleins de ferveurs me l'ont signalés, vous me rendez très heureuse. Sincèrement. J'hésitais à me remettre à Reylo pour ne pas perdre le « flux » d'inspiration concernant mon premier livre qui est revenu depuis Avril-Mai et à force d'écrire sur Wattpad en voyant mon écriture évoluée. Mais devant votre dévotion, j'ai écris la suite !!! Je suis également lectrice donc je comprends tout à fait le « - Le chapitre suivant s'il te plaît et VITE ! ». De mon côté d'auteur, je préfère prendre le temps car j'aime beaucoup rendre mes chapitres comme des scènes d'œuvre d'art à mes yeux comme vous les aimez pour REYLO STAR STORY. Merci d'aimer mon histoire autant que je l'aime.
Je vous aime très fort, chacun de vous pour votre unicité.
Je vous prie de me pardonner si pendant ce mois-ci les chapitres se feront plus espacés puisque je suis à la dernière ligne droite pour finir mon premier roman. Je compte finir REYLO STAR STORY, bien entendu !
Par ailleurs, il ne reste plus que 3 Wars avant d'arriver à la fin de la Partie 1 que j'avais prévue !
Je compte sur votre éternel soutien, alors n'hésitez pas à m'envoyez de vos messages si précieux qui me réchauffent le cœur. Je vous en remercie encore. Je les lis tous sans exception en les savourant un sourire au visage et en vous remerciant du fond du cœur. Merci de ce cadeau et de cet honneur.
MUSIQUE :
Je te laisse méditer sur le sens de cette magnifique chanson. Je suis sûr que tu trouveras le lien entre Reylo et celle-ci ! La vidéo en entête présente cette musique de Karliene « Become the Beast (- A Hannibal Fan Song) » avec les images tirées de Star Wars pour te replonger avec Kylo Ren et Rey.
Je vous laisse lire les paroles de la chanson en écoutant la vidéo originale ci-dessous.
Musique : Karliene – Become the Beast, A Hannibal Fan Song
VOUS LISEZ
REYLO STAR STORY
Hayran KurguREYLO STAR STORY est écrite comme une véritable suite de Star Wars autour du couple Reylo !!! #986 DANS LA CATÉGORIE FANFICTION : le V.16/02/2018 Un moment suspendu dans le temps. Kylo Ren la détaille comme si c'était leur première rencontre. Un éga...