Bonsoir ! Tout d'abord un grand merci aux deux lectrices qui m'ont suivi ~.~ Pile au moment où je comptais quitter la plateforme x)
Voici des petits textes, des fragments de ce qui a déjà été écrit ; des scènes revues, cachées et une première rencontre alternative.
En espérant que cela vous plaira ! A bientôt~
_______________________________________________
Mais Soekjin n'est pas là. Sa faute si ses rêves s'enflamment. La présence aussi volatile qu'éphémère de ce grand être malicieux a le don de le calmer et de le plonger dans un état de doux repos ; autant que son absence l'éveille et le rend dingue, bouillonnant, crachant, fulminant. Si Soekjin est l'air lui il est la pierre. S'il est la lave qui s'écoule mortellement sur les flancs de la montagne, Soekjin est l'air qui le fige et l'endort, le rendant inoffensif et endormi.Alors qu'il est sur sa couche, en plein désespoir et consumé par sa propre magie noire, Nam le sent, là, présent. En esprit d'une tendre chaleur, riant toujours, légèrement moqueur, lui parler tout bas et lui soufflant des mots de joie. Désireux, Namjoon supplie qu'il lui revienne, vite, arguant que seul il est dangereux et qu'il a besoin d'un autre pour le consoler dans sa noirceur. " Maintenant tu as aussi le petit loup. " C'est vrai.
(Il lui cache qu'il a envoyé le petit loup chercher son petit frère, l'esprit [SeokJin] serait courroucé d'apprendre la nouvelle).
Cependant il ne ment pas car contre sa paume il a la truffe humide du garçon plein de colère et affamé d'amour. Son poil fauve remonte et s'abaisse par sa propre respiration, Namjoon fixe ses yeux clos, ses babines frémissante et écoute le rêve qui s'échappe des tressaillements des pattes.
- Demain tu iras à l'aube, lui dit-il, chercher et ramener ton frère ici, auprès de nous, de moi.
Les oreilles tressaillent, enregistrent, et dans le rêve plein d'odeurs et de couleurs du garçon il y a une voix semblable à la sienne qui lui parle et lui raconte sa journée. Prend soin de toi petit frère.
"Il n'avait qu'à revenir" se dit Namjoon, parlant de SeokJin, en sachant parfaitement que son ordre l'isolerai encore plus. "Je souffrirai, alors lui aussi et cela lui apprendra de me laisser si seul, comme à chaque fois."
Le lendemain Taehyng se met en route, et dans les rues de la ville, les hommes bougent.
* * *
Yoongi n'a pas revu Jimin depuis ce jour là. Ce n'est pas comme s'ils s'étaient vus souvent et passaient beaucoup de temps ensemble. Mais la ville de la nuit s'était habituée à sa silhouette pulpée arpentant les trottoirs ; mais cela fait déjà beaucoup de soirs que son fantôme a déserté. C'est dommage se sont dit certains qui sont venus exprès pour son corps. Dommage aussi pense également Yoongi en buvant son café matinale de 14h. Il s'était presque attendri de son regard si tendre et expressif.Il avait voulu l'initier peut-être. Il avait dû penser qu'ils étaient proches puisqu'ils qu'ils évoluaient dans la même sphère. Mais surement que le garçon était trop enfant encore, malgré son corps musclé. Peut-être qu'à l'heure actuelle il est en train de refroidir dans un caniveau. Ou chez lui d'une overdose. Ou ailleurs.
Yoongi boit une gorgée. Son café a comme un arrière goût d'amande, amère, mortuaire. Son corps maigrichon est abrité sous des couches de pulls qui le couvrent du froid, pour que ses plaies guérissent mieux. Sur la table les billets fraîchement comptés ; l'avantage c'est qu'il couvre ses besoins en une fois, plutôt que d'aller traîner sa carcasse plusieurs fois par semaine sur des trottoirs dégoûtants.
Ses pensées se dérobent de nouveau vers le garçon de passe. Ça lui crève le cœur de savoir qu'une chose aussi mignonne peut être morte à l'heure qu'il est. Peu rassuré et soudainement vulnérable, Yoongi attire contre lui une peluche rose qu'il presse contre son estomac.
En décidant de sortir cette fin d'après-midi là, pour aller faire ses courses dans une supérette bien tenue, Yoongi se retrouve les pieds dans la poudreuse. Ses yeux d'ambre sont inexpressifs quand ils regardent le ciel gris. Son cou est caché dans une écharpe grise, son écharpe grise, si signifiante a ses yeux. Il l'a ressorti à cause du froid. De même que ses bottes, et son long manteau qui retombe devant ses jambes toutes fines. Yoongi a une silhouette famélique, cassée, de ligne droites et de brisures.
- Tu ressembles à un chat.
* * *
Jimin regarde Taehyung.
Son sauveur. Ou son kidnappeur ? Sa face est pleine de bleus, boursouflée, il ne se rappelle plus les événements de la veille, alors il ne sait pas trop.
L'endroit est bordelique. Pleins d'objets en tout genre, pourtant ce bâtiment ressemble a une maison. Du moins il y a ce qu'il faut.
- Met-ça sur ton oeil, le presse Taehyung.
Jimin saisit la compresse, croise le regard chocolat, qui détourne aussitôt les yeux.
- ... Merci..., fait l'effort de dire l'impoli Jimin.
Taehyung n'a jamais vu des yeux si parlant, intrusifs. Il frissonne, garde la tête baissée.
- Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.
Parle l'ermite qui déteste l'humanité mais se retrouve bien de son fait à devoir communiquer avec. Il n'avait pas prévu qu'il se réveille si tôt. Normalement lui aurait du être parti en balade et le rescapé serait simplement reparti de lui-même. Ailleurs.
Le moment est gênant, silencieux, éternisant.
- Tu veux des ramens?
- S'il te plait.
Alors que ses yeux avaient réclamé la nourriture.
* * *
- Ah bon ?
L'attention de Yoongi est portée sur l'être en face de lui. Il porte un bonnet, avec son oreille pointue qui dépasse. Des vêtements trop grands, bariolés, recousus.
- C'est toi qui ressemble à un chat. Un chat des rues.
Un clown aussi, en fait. D'ailleurs le chat des rues lui sourit.
- Toi à un chat de luxe. Tu ne devrais pas être dehors toi.
Yoongi secoue la main en poutant bizarrement. Il ramasse ses sacs.
- C'est toi qui devrait rentrer Gouttière. Je suppose que tu n'as nul par où aller ? Viens chez moi.
Sa silhouette cassée se met en marche sur le trottoir marqué d'empreintes de pas. Derrière lui une autre, fluette et plus grande, qui marche dans ses traces. Depuis quand Yoongi adopte des chats sauvages ?
_____________________________
VOUS LISEZ
Projet Etoile
Fanfiction" Nous avions vu qu'elles étaient là, juste là, au dessus de nos têtes. Les étoiles. Scintillantes et majestueuses, elles nous regardaient de haut. Lui les trouvait compatissantes. Moi effrayantes. Pourtant on s'est lancé à leur poursuite. On les a...