Invincible

11 0 0
                                    


Taehyung a toujours eu cet instinct de vie incroyablement féroce. Il en veut tellement, désire si ardemment qu'il en est dévoré.

Une faim perpétuelle lui noue les tripes et le cœur ; un manque qu'il cherche à combler à tout prix, une quête permanente qui anime cet être infatigable. Il court après quelque chose qu'il suit avec ferveur, sans faire attention aux dangers qui se trouvent à proximité. Il court le nez en l'air, fixé sur le guide qu'il suit, sur cette étoile qui le couve, tandis que sa peau est éraflée et ses pieds usés.

Il poursuit un but inaccessible, tout aussi haut, aussi lointain, aussi froid."Attends-moi... Prends moi avec toi...

***


Il tremble.

Nerveusement, c'est incontrôlable. Il ne sait pas ce qu'il lui arrive. Juste ces spasmes qui agitent son corps, ses membres.

Il tente de se déplacer, se heurte aux murs, aux meubles, renverse des objets qui se brisent en criant sur le sol.

- Tae' ?, appelle une voix depuis la cuisine.

Titubant il marmonne :

- Non, Kookie non...

Il ne sait pas ce qu'il lui arrive. Et personne ne doit savoir. Alors qu'il entend des pas se rapprocher, il parvient à claquer la porte de sa chambre.

- Va-t'en !, crie-t-il malgré lui.

Il y a un bruit assourdissant qui vrombit dans son crâne. Il halète furieusement, soudain claustrophobe dans sa propre chambre. Ses yeux écarquillés fixent la fenêtre emplie d'une luminosité pâle.

Animé par un instinct bestiale, il bondit.

Et se défenestre.

***


Ce sont ces choses qu'il n'a pas oubliées, sans même les avoir déjà connues [un jour].

L'odeur du bois mouillé. La transpiration de la terre. L'haleine du vent. Les halos de lumières, aiguisés comme des pierres. Qui franchissent les branches et percent les ténèbres.

Empreint d'un savoir brut, inné, primaire, universel, transporté par un souffle de vie plus originel que les origines ; guidé par une voix inhumaine, souveraine, interne, la bête avance.
En silence, ses pattes pressent sur le sol d'épines. En traque, sa gueule immense fouille les entrailles du sol. Ses griffes le raclent et l'égorgent, l'œil écarquillé elle cherche, piste, reconnait et ignore. Ses sens décuplés sont en ébullition ; sauvage, sa bave gicle quand elle relève la tête, subitement.

Les muscles bandés, elle se tait. Ecoute. Ses oreilles remuent, tressaillent. Et d'un bond, elle disparaît. 

Elle court. Le ventre au ras du sol, ses longues jambes l'emmènent loin. Les ombres de la forêts ondulent sur son sillage, et son poils s'arrachent aux branches. Les herbes se plient, les pierres crissent, elle court, et personne ne pourra l'arrêter.

« Eviter la route, à tout prix. Eviter les bêtes de fers, les bêtes nauséabondes, celles-ci aux yeux aveuglants. »

Ils ne m'arrêteront pas. Personne ne peut m'arrêter ! Je suis invincible ! Tout-puissant !

Personne, ni rien ne peut l'arrêter. Comme un cri poussé à la lune et aux astres complices. Vous l'entendez ? Aujourd'hui je suis infini.

Projet EtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant