La famille

1K 22 9
                                    

Pdv Astrid
Mon c'est Astrid Haddock je suis la femme de Harold Haddock chef du village de beurk. Je suis mère de trois enfants d'une paire de jumelle et un garçons. La première des jumelle et Anita et la deuxième et Anika l'une a les cheveux long et l'autre court, enfin plus précisément Annika a les cheveux long et et bouclé long jusque au fesse comme moi et Anita les cheveux court et endulé court jusque au épaule. Elles ont les yeux bleus. Et elles on 7 ans .Et mon fils lui il l'a 4 ans il est brun et les yeux vert. Oh j'ai oublié de dire son nom c'est Stoïque. Oui vous avez bien lut sais Stoïque Harold a voulut lui faire honneurs, et ça ne me dérange pas. La je suis chez moi et regarde tranquillement par la fenêtre. Je voie tout ses villageois heureux et me dit que tout nos enfants on de la chance car ils n'ont pas connus la guerre. Et heureusement je ne veut pas revivre ça car nous avons perdu une personne importante le père d'Harold mon beau-père. Même si nous somme des viking notre village ne veut plus de guerres pour que notre prochaine génération soit on pai:
-alors à quoi en pense dit une voix féminine.
-Rien de spécial dis en a valka.
-et bien dis donc la maison et drôlement propre, tu as fait le ménage.
-oui comme Harold n'est pas là et bien je m'ennuyait.
-ah bon pourtant d'habitude tu sors ou tu va voir Ingrid.
-valka depuis mes 18 ans je fait ça et là j'ai 26 ans.
-tu es comme même une jeune mère dit elle moi j'ai eu Harold à mes 23 ans et toi tu as eu tes premiers enfants a 19.
-que veux tu que je fasse dis je.
-Mais je ne me plaint pas dit elle je te remercie même bon je doit y aller car on m'attends.
-d'accords a toute à l'heure dis je et elle partit je ne sais où. Depuis la naissance de Stoïque je ne me suis jamais sentit aussi inutile et oui normalement j'ai toujours quelque chose à faire ou j'aide Harold. Mais aujourd'hui rien à faire je me sens inutile et surtout je sens que quelque chose ne va pas aller:
-ASTRID crie Varek.
-quoi qu'est-ce qui se passe dis je en sortant de ma hutte.
-Harold t'appelle en urgence.
-bah dit lui de me laisser 10 minute il fait que j'aille chercher les enfants.
-mais Sais urgent et interdit de prendre les enfants et il savait que t allais dire dans 10 minute mais il veux te voir dans exactement 2 minute.
-mais et les enfants dis je.
-je m'en occupe dit Varek.
-d'accord dis je. Je court jusque à la grande salle et quand j'arrive je voie toute l'équipe:
-que est ce qui se passe dis je essouflé.
-donnez lui en peut d'eau dit Harold.
-que est ce qui se passe dis je en me tend de l'eau.
-merci.
-des bateaux approche commencé Harold.
-l'es troupe ressemble à celle de drago dit rustik.
-je dis je dans mot comment ça il sans revenu.
-on on est pas sur essaie de me rassure Ingrid.
-mais nous avons aperçu des bateaux qui ressemblait et qui avait le même drapeau que dit kran.
-Qui ça demandais je?
-rustik et les jumeaux et moi dit Ingrid.
-d'accords mais que est ce que ont peut faire ou plus tôt en fait quoi dis je en les regardant.
-et bien tout simplement on va aller espionné les bateaux dit Harold.
-d'accord je vais aller laisser les enfants chez valka et reviens avec Varek.
-vas y dit Harold, je commences partir mais avant je m'arrête et me retourne vers Harold lui donne un baiser sur la Joux et part.
Pdv Harold
Elle a pas croyable même dans les moment dur elle sais comment me ré enter le morale. Je n'ai toujours pas compris comment elle as peut tomber amoureuse de moi:
-et bien dis donc vous êtes pas du tout discret dit rustik, on effet tout le monde doutait on me regardant.
-ah oui c'est vrai que personne que je dis marier à elle et que on a des jumelle et un garçon.
-c est vrai que c'est comme même étonnant dit Geulfore qui est arrivé derrière moi.
-de quoi dis je.
-et bien déjà le fait que une Hofferson a eut des jumelle parce que Sais jamais arrivé.et d'ailleurs les seul jumeaux que j'avait connus Sais kran et kogne .
-peut être mais bon concentrons nous sur le sujet maintenant je vous rappel que on a vut des bateaux.
-je pense que nous n'aurions pas dû appeler Astrid dit Ingrid.
-pourquoi ?
-parce que maintenant ça se vois que tu fait que penser à elle dis kogne.
-que veux tu se sont les seul mariée dit kran.
-tu oublie que je suis aussi marié dit Ingrid et que kogne et rustik sont en couple se qui fait que tu est le seul qui n'est pas mariée ou en couple.
-moi je voulais dire le meilleur couple de beurk Sais Astrid et Harold, d'ailleurs Harold et le seul qui arrive à la faire perdre ses moyens.
-bon sa suffit le débats et clos a vos dragon en y vas.
-sans ta femme dit Ingrid.
-oui sans elle de toute façon varek sais où est ce que sont les bateaux il nous rejoindront.
-d'accord dirent ils en chœur, ont commencé à voler je vous avoue que je n'aime pas l'idée que Astrid m'accompagne avant c'était simplement à petite amie mais la Sais ma femme et la mère de mes enfants.
On arrive sur place et à ma plus grande surprise Astrid et Varek était déjà là:
-comment vous êtes arrivé avant nous dis je.
-je n'ai rien avoir avec sa Sais astride dit il en se justifiant.
-alors ??
-je n'ai pas à me justifier dit Astrid en tout cas pas maintenant.
-Astrid dis je.
-c est pas le moment dis Ingrid.
-c'est vrai dit rustik garder vos disputes pour après en ait on missions.
-pardon dit Je.
-bon on y va dit Astrid.
-bah Astrid et le plan dit Varek.
-Varek dit elle.
-bon d'accords dit il en la regardant.
-il y a des dragons mais ses risquer d'aller en group il faudrai envoyer deux personne qui n'ont pas besoin de communiquer de discret et sur un seul dragon dit elle tout le monde nous regarde.
-vu ta description toi et Harold vous serez parfait.
-moi je pensais toi et moi Ingrid.
-oui MAis vous deux vous avez pas besoin de signe juste un regards dit Ingrid meme pas vous savez se que pense l'autre.
-je sais pas si est une bonne idée dit elle.
-c'est vrai que la on vient de se disputé dis je et...
-pas de et sesvous deux sur krokmou.
-aller ouate dit Ingrid.

Voilà le premier chapitre de cette fic je n'ai pas corriger ce chapitre car c'est le plus long que j'ai écrit de tout ma vie donc j'ai la flemme et j'ai pas le temps donc voilà dites moi si ce premier chapitre vous a plus.

1202 mots.

Une nouvelle guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant