Pdv Astrid
Après des heure de silence nous arrivons sur l'île des parenvrille:
-vous voilà dît Dagur.
-bonjour mon frère dit Harold.
-et mon frère dit Dagur en serrant Harold dans ses bras.
-Madam Haddock Hofferson dit il.
-Haddock suffit dis je en le regardant, mais je suis aussi content de te voir le Déranger.
-au j'adore cette fille dit il Harold le regarde avec un de ses regard, Du calme mon frère je veux dire son sens de l'humour en plus si tu es mon frère elle est ma belle sœur.
-évite de m'appeler ma sœur dis je.
-oui dit il.
-bon dis Harold, il faudrai trouver un plan pour mais il fut coupé par daguer.
-oh non Harold les dragonnier dors ils sont fatigué bon je vais vous conduit dans vos appartements dit il, puis il nous conduit dans une hutte vide.
-bon installer vous dit dagur ce soir à 20h00 il y aura une réunion dit il en partant, je vais m'assoir est Harold me regarde:
-bon écoute je suis désolé, je n'ai pas réfléchi est en plus je n'es pensée qu'à moi.
-tu t'en ai enfin rendu compte dis je.
-tu me pardonne stp.
-je te dirai plus tard.
-Astrid stp je sais que je peux être très colérique mais quand il s'agit de toi ça m'énerve c'est plus fort que moi dit il. Depuis la guerre avec drago j'ai peur pour toi pour ma mère pour mes enfant enfin nos enfin comprend moi je veux pas qu'il t'arrive là même chose que mon père. Si mon père n'aurai pas voulut me protéger il serait en vie.
-mais toi tu ne serai plus là et je pense que chaque jour de ma vie serait un cauchemar un enfer même plus dis je.
-je dit il en me regardant.
-ce jour tu m'avait fait élément peur quand la glace t'a recouvert j'ai cru mourir dis je les larmes aux yeux. J'ai cru que tu était mort, mes larmes coule sur mes Joux je n'ai jamais osé en parler à Harold mais je faisait des cauchemars de temps en temps mais bon je n'aime pas me montrer faible.
-Astrid dit il en n'essuyant mes larmes. Je suis la tu na plus rien à craindre . Je ne partirai pas jamais je ne t'abandonnerais jamais.
-promis dis je en lui rendant mon doigts.
-promis dit il en enroulant son doigt avec le mien, alors je suis pardonnée.
-pour cette foi oui dis je.
-ah bah alors vien là toi dit il en me prenant par la hanche et m'embrassant.
-excusez moi dit une voix.
-auj salut mala dis je en me libérant des bras d'Harold.
-bonjour je suis désolé de vous avoir intrempu dit elle.
-au c'est rien dit Harold.
-alors comment vas tu et surtout comment ce passe votre vie de couple.
-au Bien très bien dis je.
-cool alors et comment va aisha.
-elle va bien dit mala bon je vais vous laissez je doit y aller, Mala et Dagur en une fille elle s'appelle aisha elle 9 ans, elle s'entendra très bien avec sa mère comparer à moi et annita:
-Harold je sors dis je.
-ou tu va.
-voir Ingrid.
-d'accord a tout à l'heure, je sors et va vers la hutte de d'Ingrid:
-salut Ingrid.
-salut Astrid sa va tu vas mieux dit elle en me prenant dans ses bras.
-oui dis je.
- toi t'en problème.
-dot je suis une mauvaise mère dis je en la regardant.
-QUE quoi dit elle tu est une mère formidable. Tu as du t'occuper des jumelle tout seul la première année car Harold savait s'occuper du village tu a été très forte en plus tu as du lui annoncer ça par toi même il venait de perdre son père.
-tu le pense vraiment.
-oui pour de vrai.
- merci.
-derien mais pourquoi cette question soudaine.
-et bien en fête C'est à côse d'Anita.
-ah d'accords mais t'en fait pas sa va passer tu n'a jamais eu de problème avec ta mère.
-oui mais ce qu'elle m'a dit c'est elle m'a dit que j'étais une mauvais mère la phrase je tu n'aimerai ne jamais entendre ça.
-je sais mais arrête de penser à ça.
-je n'arrive pas ça fait mal aucune mère veux entendre ça.
-je sais que ses difficile mais il faut à passer autre chose.
-tu pense vraiment que ses facile.
-en reparle après le conseille dit elle allés bien elle me tire Le Bras arriver las bas Dagur me dit quand en tant que femme du chef il faudrai que je participe:
-ça ne change rien car je suis un dragonnier.
-Harold m'a dit que toi et Ingrid et Kogne ne combattre pas.
-c'est à nous de prendre la décision donc on verra il acquis à et parti pour préparer le conseil unnpeut plus tard je me retrouve à côté d'Harold avec tout le conseil des Parenvrille:
-je voudrai remercier les dragonniers d'être venu en tant qu'aide.
-c'est normal dit Harold.
-bon commençons si les chasseurs vont attaqué les parenvrille il faudrai sécurisé l'île.
-oui je suis d'accord dit Harold il faut faire des équipe de patrouille pour la nuit.
-il faudrai de personne pour patrouiller se soir dit Dagur Ingrid et moi nous nous regardons.
-Ingrid et moi. On peut patrouiller ça Boots pose aucun problème.
-Je pense que les fille ne devrai pas faire parti de cette guerre dit Varek.
-j'approuve dit Rustik.
-oui dit Harold.
-bon sa suffit maintenant, écouter ce n'esr pas parce que nous somme marié je Blue devons pas nous battre l'equ de base des dragonniers sont Harold. Varek. Les jumeau, Rustik,Ingrid, moi.
Après il y eu Dagur, nous nous sommes déjà battu pour Beurk nous avion que 19 and mais nous nous somme battu nous nous battons depuis nos 15ans nous sommes des viking. Les bataille nous font passer peur et en plus nous savons le risque que ça a et ce n'est pas à vous de décidé.
-je suis d'accord avec Astrid nous somme des viking nous avons peur de rien.
-en plus dit Ingrid nous somme des dragonniers que vous le voulez ou non.
-alors se soir c'est Ingrid et moi qui somme de garde que vous le voulez ou non.
-bon bah oke je suis désoler les garçons mais elles ont pas tord dit Dagur.
-merci dis Ingrid.
-derien bon passons un Plans dit Harold Astrid et moi les avant entendu dire qu'il veulent attaquer en arrivant pas derrière mais nous ne savons pas quand et l'attaque.
-donc ils peuvent attaque à n'importe quelle moment dit Varek je vien de penser à quelque chose.
-attendez mais ils peuvent très bien avoir changer de plan ils nous ont vu donc ils peuvent avoir changer d'endroit ils peuvent attaquer à n'importe quelle endroit dis je.
-Astrid ils nous connaissent pas donc aucune chance dit Harold.
-j'ai un très mauvais pressentiment dis je.
-ça va aller de tou façon, comme l'a dit Harold ils ne vous connaissent pas dit Ingrid.
-bon allez manger nous verant demain qui et de garde pour les autres jours demain.
-oui dit Harold.Voilà la fin de ce chapitre. C'est nul les vacances sont fini pour ce qui ont la rentré bonne chance et bonne rentrée. Je ne sais pas quand sera posté prochain chapitre donc voilà.
VOUS LISEZ
Une nouvelle guerre
FanfictionHarold et Astrid son mariée et en des jumelle et un garçon. Ils sont très heureux mais une guerre va tout détruire.