Garde

239 8 0
                                    

Pdv Astrid
Après le conseil nous sommes tous allé à la grande salle manger. Harold et moi sommes à côté il me regardait avec un regard dans je ne connais la définition:
-tu sais c'est déjà ta femme pas besoins de la regarder comme ça je veux dire elle t'appartient dit Rustik.
-de un je suis pas un objet et deux de c'est pas ton problème mais mon problème si il me regard dis je.
-calme to blondinet dit un garçon qui venait d'arriver, je ne fait pas attention et me lève mais il m'attrape Le Bras.
-à tu sais répondre dit il je lui fous en coup de pied la où il faut.
-deja je suis mariée donc pas dragué et je ne parle pas au inconnu.
-j'espère que c'est la dernier fois que tu touche à ma femme dit Harold en se lavant pour aller chercher à boire.
-fallait le dire quelle était mariée dit le garçon.
-oui bah fallait y penser avant de la draguer dit Ingrid, je rigole en voyant un Harold jaloux qui n'arrêtait pas
de boire de l'eau en fusillant du regard le garçon qui m'avait parlé mal.
-Ingrid en y va c'est déjà 22h00.
-oui dis t elle en se levant je fit pareille et embrasse Harold:
-à demain matin dis je.
-fair attention dit il.
-promis bon allons y Ingrid et moi nous éloignant de la grande salle.
Pdv Harold
Je regarde Astride qui s'éloigne:
-je pense que je vais pas dormir de la nuit dit Varek.
-pareil dis je j'aime pas l'idée de les laisse seul la nuit.
-l'es garçons ma sœur et Astrid sont loin d'être des filles sans défense. Loin de la elles sont forte plus forte que tou ce que te le monde ici réuni.
-on le sais mais je sais pas je préfère  éviter tu comprends.
-bon écouter les gars en tout cas Harold  parce que jmai vu tant  comportement  envers elle. Tu l'as protège trop elle est assez grande et c'est pas la seul d'ailleurs Varek Ingrid aussi et grande.
-oui dagur a raison dit mala. Vous savez l'es garçon Astrid et Ingrid aussi s'inquiète mais elle en vous  empêche pas pour autant.
-peut être je sais pas dit Harold.
-Harold je comprend se que ressent Astrid et Ingrid aussi. Mais Astrid je l'ai déjà entendit dire plusieurs fois Astrid qu'elle aimais pas l'idée que t'aille te battre je l'Ai même déjà vu te suivre en cachette quand je suis venu pour vous voir. Je me souvient que quand vous étiez à la rive elle t'es pioncer pendant tes gardes si il y avait un problème moi
pas.
-je quoi comment ça elle n'espionnait.
-oui elle s'inquiète et elle allait t'esspioner.
-tu sais Harold commence Kogne. Les jour ou tu partait pour des réunions elle me dormait pas. Elle restait assise sur les marché de la grande salle à regarde dehors en t'attendant je suis déjà resté beaucoup de fois avec elle.
-je dis je confus est ce que elle s'inquiète vraiment pour moi au loin de ne plus pouvoir dormir.
-c'est pas une bonne raison pour aller comme ça à la guerre dis je.
-mais tu nous écoute ou pas dis kogn elle s'inquiète tu connaît le mot s'inquiéter tu sais que c'est une guerrière. Elle ne pue road reste comme ça sans rien faire elle a toujours eu la hache à la main.
-je sais tout ça mais comme même dis je.
-bah si tu voulait une personne calme qui n'aime pas la guerre et qui n'es pas une guerrier tu t'est trommper fallait  pas se marier avec elle dit mala.
-t'as raison  je n'aurai pas dû me marier à elle mais.
-mais tu est tomber amoureux de moi dit une voix.
-Astrid tu n'est pas de garde.
-j'ai oublié ma sacoche  dit elle donc je disait tu t'aime donc voilà tout.
-oui c'est vrai je t'aime mais je me demande pourquoi dit il. Ou plus tôt comment je fait pour t'aimer ou encore pourquoi je t'aime j'aurai put tombé amoureux d'une fille normal dit je en la regardant elle écarquille les yeux et parti en courant.
-MAIS TES COMPLÈTEMENT MALADE crie Rustik.
-Harold tu te rend compte de ce que tu vient de dire dit kran.
-non et puis merde je vais à ma hutte.
Pdv Astrid
J'etait parti de la salle à manger. Je cours monte sur monte  Dragon puis vole pour rejoindre Ingrid j'avait du mal à accepter ce qu'il m'avait dit arriver sur place je voit Ingrid je courez vers elle est là prend dans mes bras pour pleurer:
-que est ce qui se passe dit elle.
-je je  c'est Haro.. Harold il m'a il m'a.
-calme toi dit elle calme toi au bout d'un moment je me clame et lui raconte tout.
-quoi attend moi ici dit elle en montant sur son dragon. Puis elle partit:
-INGRID.
Pdv Harold
J'etait rentre chez moi quelque un vient toquer à la porte j'ouvre et me pris une claque:
-que est ce qui y'a pris de Dire ça comme ça devant y'a déjà vu Astrid pleuré et bien moi oui et à cose de toi dit elle en me regardant. Tu avait promis de jamais la fair pleuré le jour de ton mariage et bien ses loupés.
-écoute je m'en veut j'était en colère.
-en colère elle a des miller de raison de l'être en colère.
-ah oui comme quoi.
-le fait que tu la surprotège que tu ne la laisse pas être qui elle est. Que tu est toujours entrain de lui crier dessus depuis que cette histoir avec drago a commencé. Astrid et peut être y'a femme mais elle reste une guerrière est la meilleure de beurk.
-si tes venu ici pour me fair la moral tu peux partir.
-tu va partir je serai de garde demain mais toi tu va la voir pour présenter tes excuse et vous serez de garde.
-et si je dis non.
-tu y va tout suite ses un ordre si tu ne dit pas oui j'appelle Dagur.
-j'ai dit laissez moi tranquille arrêtez.
-mais ses quoi ton problème.
-j'entre au aucun.
-non Harold y en a un avant quand en été à la rive tu faisait toujours tout avec elle que se soit pour les bataille que pour le reste tu voulait qu'elle t'accompagne partout partout.
-ça c'était avant avant la guerre contre drago.
-Harold je sais que tu l'aime mais la il y a un problème.
-oui y'en un de problème je veux pas la perdre j'ai déjà perdu mon père part ce qui il a voulut me protèger l'autre jour quand elle ses blessés en essayant de me protéger j'ai cru mourir Ingrid je veux pas la perdre.
-tu ne la perdrait pas je te le promet va la voir dite elle.
-je pense pas qu'elle veut me parler.
-vas y dit elle, je suis sûr qu'elle t'attend.
-merci Ingrid.
-derien dit elle.

Je sais ça fait un moment que j'ai plus posté mais je voulait pas poster un chapitre de moins de 1000 mot désolé pour les faite d'orthographe. Je ne sais pas si je outrai poster les deux semain à venir car lundi de cette semain j'ai un stage et là semain prochain j'ai un examen on Tamoul donc dsl si sa prend du temp.

Une nouvelle guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant