Pdv Astrid
J'étais aller chez Gothi, elle voulait voir si tout allait bien comme il m'en donner un coup sur la terre. Je vais bien d'après elle tout allait bien. Je rentre à la maison les enflant était endormi et valka a en peut forcer Harold à finir ses devoirs de chef il ne voulait,il voulait rester avec moi. Je sais que il finira tard alors je décide de sortir pour aller à la grande salle, je me dirige donc las bas arrive l'as bas j'hésite à rentré puis rentre je voit que la grande salle et vide et que il y avait seulement Mastoc,Geulfor, Valka Hasher, mon père Harold les dragonnier Mala et Dagur. Geulfor ma vut:
-Que fais tu la Astrid dit il toute le monde se retourne.
-je me promener dans le village je me suis dit que j'allait venire voir ce qui me passés.
-pourquoi tu reste la bas approche Donc dit Valka.
-oui dis je en approchant Le regards que me lançais Harold me mettais mal alaise.
-tu airais put venir avec quelqu'un dit Harold.
-je me suis pas une gamin répondis je en lui souriant.
-vous voulez bien continuer dit ingrid pour essayer d'apaiser la tension.
-oui donc comme je le disait il fait aussi commencé à patrouiller dans le village et plus que autour.
-oui Harold a raison approuve Rustik.
-Par contre commencé Valka, Astrid tu peux aussi patrouiller mais seulement encore 3 mois.
-pourquoi dis je.
-tu devrais être content que je te laisse déjà encore 3 mois normalement tu devrais même pas patrouiller Gothi à dit 3 mois alors sa sera 3 mois.
-bon d'accord dis je en soupirant.
-ah oui et en patrouillera en même temps dit Ingrid, aucun risque.
-n'empêche t'en aura 4 dit kran.
-c'est pas toi qui disait que tu voulait pas en avoir plus q'un.
-oui dis je, mais à ma premier grosses j'au eu les jumelle et âpre stoïque et maintenant.
-t'est retomber enceinte dit kran.
-oui bon continuant dis je.
-donc comme je le dédia sait il faudrai que se soir deux personne patrouill.
-moi et Varek dit Ingrid.
-et Emma alors dis je.
-je n'y avait pas pensé dit elle.
-je peux m'occuper d'elle dit valka.
-c'est vrais ça serais gentille dit Varek.
-ah oui Astrid dit Geulfor, tien ses pour toi.
-Une lettre dis je étonnée.
-oui dit il en me la tendant.
-merci dis je en la prenant quand je vut le nom de la personne qui m'a envoyé cette lettre je l'ouvre tout suite je l'ouvre directement.Chère Astrid
J'espère que tu te porte bien. Je voulais te prévenir que dans 2 semaine à peut près nous allions passé à beurk ça faisait très longtemps j'ai tellement hâte de te voir. Célina m'a harcelé pour passer près de beurk ansimque Rasmine. Je te jure mais bon prépare toi vraiment à avoir de la visite en serra 6 personne donc à dans deux semaine.
Ta très cher cousine Anna.Je suis très surprise Anna ça fait depuis au moin 8 ou 9 ans que je n'ainplus entendu parler d'elle. Je me demande si la tante viendra aussi . Elle n'avait pas put venire pour mon mariage:
-que est ce qu'il y a demandé Harold.
-Anna vient dans deux semaine.
-Qui est anna demande Rustik.
-Anna est la fille de la sœur a mère répondis je.
-tu veux dire Kristelle dit Geulfor.
-oui ça fait depuis longtemps que j'ai plus entendu parler d'eux avant j'allait la bas deux semaine tous les 6 mois depuis quand a fais la paix avec les dragons je n'y été que environs 2 fois.
-ah est on l'a jamais vu.
-oui Ingrid une fois quand est parti 3 semaine pour explorer.
-ah oui je m'en souviens tu été hipers proche de Rasemin je me souviens j'arrêtais pas de t'embêtais avec ça.
-Rasemin et moi sommes de très bon amies après tout on se connaît depuis que j'ai 5 ans.
-c'est vrai dit mon père, tu avait une amitié très forte avec eux.
-oui en été une bande d'amie de quoi 7 ou 6 amie chaque fois que j'allais las bas en était inséparable vraiment en parlait on jouait en faisait la fête.
-ah bon toi faire la fête dit Rustik.
-oui dis je, je me souvient même du jour j'ai dut enfiler une robe à cose de Celina.
-toi une robe impossible dit Kran.
-c'est possible dis je, il m'en me dessiner.
-ah bon dis Harold, Qui ça ?
-Rasemin il dessin très bien dis je, je suis ut que vous vous entendrez très bien.
-tu pense dit il.
-si tu n'est pas jaloux oui.
-moi jaloux pas du tout dit-il.
-si dis je en m'approchant de lui.
-non dit il.
-si dis je.
-non.
-je te que oui.
-moi je te que non.
-je te dis que oui dis je à 5 cm de son visages.
-je te que non dit il avant de m'embrasser.
-vous deux dit valka.
-ont vous comprendras jamais dis Geulfor.
-je déteste quand vous faites ça dit Kran, vous êtes le pire de tout les couple vous vous disputer et après vous embrasserez.
-on est comme ça dit je.
-et oui faudra que tu te fasses.
-que qui se fasse à quoi dit une voix derrière moi, tout le monde se retourne:
-Anna dis je mais tu devais venir dans deux semaines.
-oui mais tu est sensé avoir reçu cette lettre il y a un mois dit elle.
-à part ça en se dit pas bonjour par hasard dit Celina.
-je oui dis je en m'approchant d'eux je leur fis de gros câlin à tous puis ils se dirigent enfin on se dirige vers les autres:
-tu nous présent dit Rasemin.
-oui bien sûr dis je. Alors juste à côté de moi c'est Rasemin l'idiot, Celina, Anna ma cousine, Elena, Chloé et Lionel.
-vous êtes pas beaucoup de garçon.
-et oui malheureusement dit Rasemin, en est que 3.
-tu veux dire 2 dit Rustik.
-non 3 Astrid compte comme un garçon.
-alors vous deux m'adressais je a Lionel et à Rasemin, je vais vous .
-tu nous prennent pas dit mala.
-oui excusez moi dis je, Vous avez déjà vut Ingrid juste à côté d'elle il y a Varek son mari. Après il y'a les jumeaux Kognedur et Krandur, il y a Rustik qui et le copain de Kogne il y aussi Mala et son mari Dagur qui et le frère d'Ingrid , le grand blond c'est Geulfor à côté mastoc mon père vois le connaissez valka et son fils Harold qui et mon mari.
-très heureux de enfin Connaître votre nom dit Rasemin.
-espèce d'idiot dis je.
-et du coup il fait pas qu'en aille parler au chef.
-il est là dis je, c'est mon mari le chef .
-ah désolé dit Lionel je savait pas.
-pas grave dit Harold.Voilà la fin de chapitre. Il vous a plus malgré les fautes d'orthographe dites le moi je suis assez occupé mais j'essaie de posté chaque semaine. Bref à la prochaine.
VOUS LISEZ
Une nouvelle guerre
FanfictionHarold et Astrid son mariée et en des jumelle et un garçon. Ils sont très heureux mais une guerre va tout détruire.