Relation difficile

283 11 0
                                    

Pdv Astrid
Stoïque a disparu mais je ne comprend vraiment pas pourquoi. Que est ce qui ses passé pendant mon absence:
-les filles que est ce qui ses passé.
-et bien on était venu car en avait appris que t'était blessé Stoïque voulait te voir mais papa a dit non et il Sais énervé et après il est partit et depuis en la plus vut dit Annika.
-d'accord mais je comprend pas pourquoi Harold était énervé.
-bah moi je le comprend en même temps dit annita il devait être énerver que tu l'aille pousser et que tu t'est pris la flèche à sa place.
-Annita si je l'aurai pas fait ton père serait pris la flèche.
-c'est vrai dit Annika.
-tu connais papa tu est la personne la plus importante de sa vie il t'aime tellement mais tu ne t'en rend pas compte tout simplement dit annita.
-peut être dis je mais bon je croit que je sais où est Stoïque.
-ah bon dirent t elle en même temps.
-oui allez vers votre père et chez une de vos grand maman.
-d'accords dit annika.
-oui dit annita.
Pdv Harold
Stoïque n'est toujours pas venu mais à cose de mon rôle de chef je peux même pas aller voir où il ait moi même si les jumeaux son sur le coup:
-papa dit annita.
-que est ce que vous faites ici ? Et où est maman?
-et bien maman où et Stoïque.
-ah d'accords.
-maman se fout pas mal d'être blessées ou pas elle a enlevé sans bandage dit annita.
-je sais pas mais j'aime pas quant y'a mère fait se genre de chose.
-papa tu vas papa en vouloir a maman parce que elle t'a sauvé et annita se ne sont pas nos affaire tu dit que papa l'aime maman sais pris la flèche à la place de maman parce que elle aime papa dit annika bon moi j'en ai marre je vais chez grand maman.
-Anni appelais je mais elle ne me répond pas.
Pdv Astrid
Je sais où est allé Stoïque. Au gouffre du corbeau. Il y va toujours quand il est fâchée:
-alors en ai fâché dis je.
-maman dit il en me sautant dans les bras.
-alors comme ça tu te fâche avec papa à cose de moi.
-mais moi je voulais juste te voir.
-je sais mais papa était déjà assez énervé comme ça non.
-je comprend vraiment pas que est ce qui se passer entre vous deux parce que la je suis perdu vous vous êtes mariée par amour ou pas.
-Bien sur tu veux que je te raconte notre histoire.
-d'accord.
-et bien ton père et moi nous sommes embrasser ici pour la première fois c'est moi qui l'ai embrasser après le vol nocturne. Il y a eu l'histoire de la mort rouge que tu connaît c'est après quand c'est rapproché nous etion devenus meilleur amis.
-mais comment vous êtes passé de meilleur amis à amoureux.
-et bien en était tout les deux amoureux l'un de l'autre mais on dis Sais pas rendu compte et un puis un jour sur la rive du dragon et bien il y avait une tempête. Varek devait fermé les étables mais il n'était pas sûr alors je suis allé vérifier mais en arrivant pas bas il y a eu un éclair pendant que je s'était les dragons et la j'ai perdit la vue.
-comment ça ta perdu l'as vu.
-oui et après nous sommes allés retrouvé nos dragons et il y a eu des attaquent à la fin j'ai retrouvé la vut et ses la que en Sais avoue nos sentiment.
Après ça il y a eu la guerre avec drago et Harold à perdu sans père. Nous n'avions que 18 ans et Harold a dû reprendre le rôle de son père ils n'ont n'avait pas envie 2 jours après on a appris que j'étais enceinte. Quand Harold la su il était surpris et je le comprend je ne voulais pas lui dire car il venait de perdre son père. Je n'osai vraiment pas mais valka la fait à ma place elle lui a dit. Il m'a cherché partout dans le village mais j'étais introuvable mais il a deviné que j'étais ici au gouffre du corbeau il m'a fait sa demande de mariage ici. Puis après t'es sœur sont nées et 3 ans près toi. Et maintenant en forme une famille.
-c'est vrai dit il mAis tu sais que je suis plus proche de toi que de papa.
-ce qui est assertion Dell car Harold et sont père ne s'entendait pas du tout. Je ne souvien t encore ou tout le dois je devait enter venir.
-peut être.
-bon viens en va allez à notre hutte.
-d'accords mais ton bras va mieux.
-oui dis je en le regardant.
-on y va dis t il.
-aller on y va.
Pdv Harold
C est le soir il est 23h00 passé et Astrid et stoïque ne sont toujours pas rentré. Je commence à m'inquiéter:
-papa ils sont toujours pas rentré dit annita.
-non je vais voir où ils sont.
-d'accord je monte dit elle, je sortit dehors et appelle krokmou je survole beurk je vais voir à l'écurie et voit que tempête est la. Mais où ils ont bien puis passer. Je l'ai cherché partout et quand j'arrive vers la falaise je les voient stoïque dormait déjà et Astrid elle regardait les étoiles:
-Astrid je t'ai cherché partout bon sang.
-je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu on voulait rentré plus tôt mais il avait pas envie alors je l'ai emmené ici et j'ai complètement oublié dit elle en me regardant.
-sérieusement Astrid j'ai cru qui il t'était arrivé quelque chose.
-je suis désolé mais parle moin fort Stoïque dort.
-désoler bon tu compte rentré ou tu veux rester là dis je.
-écoute Harold je sais que tu n'est pas content et que de ce que j'ai fait aujourd'hui et je te comprend mais sil te plaît ne soit pas aussi froid sa me tut je n'ai marre dit t elle.
-on parlera de ça demain d'abord rentrons tu veux dit je d'un toujour aussi sec.
-d'accord dit elle en se levant et portant stoïque,mais au lieux de monter derrière moi elle dépose stoïque vers moi et partit:
-je ne peut pas le porter j'ai Le Bras qui me fait mal je vais rentré à pied.
-Astrid monte derrière moi.
-Harold vas y dit elle et elle decendi mais elle trébuche et allait tombé mais je la rattrape.
-fair attention dis je écoute c'est pas une bonne idée que tu rentrée dans le noir tout seul.
-je suis pas une gamine.
-bon sa suffit maintenant tu vas monter que tu le veuille ou non!!!
Elle ne me repondit pas et vien vers krokmou. On rentre à notre hutte et je monte stoïque dans a chambre les filles dorment déjà je décand et voit qu'Astrid sais endormie sur le canapé je la prend dans mes bras et elle mes ses bras au tour de mon cou je monte dans notre chambre et là coucha je vais me changer et reviens me coucher. Quelque minute plus tarde je sens des bras me serrer malgré nos dispute je ne peux pas m'empêcher de la serrer contre moi.

Voilà j'ai hâte car dans deux trois jour il y aura l'es épisode de la nouvelle saison de dragon Qui sorent en plus je suis né vacance alors je vais essayer d'écrire un maximum.

Une nouvelle guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant