Pdv Astrid
Je me lève avec un al de tête horrible la dernière chose dans je me souviens et que je marchait dans le village quand je me suis fait assommé. Je regard les alentour je suis dans une cale. J'entend du bruit qui se dirige vers moi:
-regarder elle ses réveiller dit l'un des hommes.
-aller appeler Darko dit un autre homme.
-alors beauté tu na pas trop mal.
-laisser moi sortir dis je en me levant.
-et bien dis donc cette femelle n'est pas bien élevée dit un autre homme.
-et bien dis donc la femme du chef ses reiveillé en dirais dit Darko en arrivant.
-oui mais elle parle trop pour une femme.
-on le savais déjà tu sais répond Darko, on a beaucoup entendu parler de roumain très cher Astrid féroce guerrier de beurk. Avant en disait plus la petite amie du maître du dragon ou la femelle.
-espèce de Comebacks je.
-si tu tiens à garder la vie tais toi me conseille Darko.
-Harold va venir et vous allez tous regretté.
-c'est ce quand verra.
-j'en suis pas si sûr dit Darko.
-quand il arrivera tu feras moin le malin.
-si tu continue à parler je sème que je veux m'enerver et tu voudrais pas que je te fasse mal dans ton état.
-quel état.
-tu sais en Sais que tu attend un Heureuse événement dit il en souriant, ça serais dommage que dans faire exprès tu perd le bébé dit il en souriant.
-....
-répond quand le chef te parle crie un homme.
- dans tes rêves dis je.
-toi ta besoin d'une Bonn leçons dit l'un nombreux chasseurs.
-non d t Darko. Je veux que son mari sache se que sa fait de voir devant ses yeux quelque' un de sa famille se faire tuer dit il.
-Darko ont dirige ou le bateau.
-au Mais rediriger vous vers beurk je veut pas garder la femme du chef longtemps dit il.
-et ta pas intérêt à faire d'histoire dit l'un des hommes.
-mais aucun problème ramener moi à beurk dis je.
-mais aucun problème dit Darko ta hâte de te faire tuer en dirais.
-c'est ce quand Verra.
-oui on verra.
Pdv Harold
Les jumeaux sans revenu est on dit qu'ils ont perdu leurs traces je ne pouvais pas partir à cose de ma devoirs de chef alors Varek Ingrid et les jumeaux sans parties à sa recherche je n'arrive pas à me concentrer je n'arrive pas à me concentrer j'en ait assez je regarde ma mère:
-maman prend le relais j'en peut plus je vais aller chercher.
-Harold je ne peux pas aller te laisser y aller tu est le chef et Astrid n'est pas là.
-maman be n'es toss qu'elle se pas la elle Sais fait kidnapper.
-je sais Harold mais tu dit rester ici si le bateau arrive en aura besoin de toi ai commandé.
-HAROLD crie Ingrid.
-que est ce qui se passe.
-bateau en vue dit elle.
-tu Pense que c'est commençais je.
-oui sûrement dit elle.
-que tout le monde soit en place je veux quand laisse rien passer la premier personne qui voit Astrid me préviens mettre tout le village soit en alert.
-d'accord dit Ingrid.
-maman tu dit à l'équipe A de se préparer que tout le monde soit en défense Guelfor prépare les armes.
-oui chef dit Geulfor.
-fils fait attention ne fait pas n'importe quoi tu est le chef.
-maman pour Astrid je ferais n'importe quoi dit je en la regardant je lui dis signe de la main et sors pour voir que les bateau était à trois km a peut près d'ici. Je me dirige vers les dragonnier:
-j'ai pas besoin de vous expliquer dis je.
-non dit Ingrid.
-c'est partis disent les jumeaux en va tout faire exploser.
Je me dirige vers le Brazeau et je voit ce fameux Drako qui me sourait:
-alors c'est toi le fameux maître des dragons dit il, celui qui a vaincu mon frère.
-ou est ma femme dis je d'un ton sec.
-oh mais elle va bien me t'en pas enfin pour l'instant.
-commentx ça.
-j'ai vu mon frère devant mes yeux se faire xtuer par un gamin, mais c'est vrai que c'est dommage parce que ta
Femme et très belle très très belle j'avais déjà entendu parler d'elle il disait qu'elle ressemblait à Freysinger que c'était une déesse il avait raison.
-Toi je te jure commençais je.
-au calme toi je l'ai pas touché ta femelle.
-chef on vous la ramène dit un homme qui venait d'arriver.
-oui bien sûr il faudrais pas que son mari s'inquiète trop.
Pdv Astrid
Les hommes venait d'accoster sur Beurk. J'ai réussis à attraper la clé de cette cale enfin je croit il ne reste plus qu'as attendre le bon moment. 5 minute plus tard plus personne dans le bateaux j'ouvre la porte avec la clé et me dirige tout doucement vers la sortit j'avais repérée une sortir derrière mais il y avait un problème Sais que en était si mielleux mer tout près de beurk mais voilà et là j'appercu mala avec Dagure quand elle me voit elle vient vers moi je monte sur le dos du dragon de dagur.
Pdv Harold
-je te jure que si elle a ne serais ce que une, mais je me fais interrompre par un homme de Darko.
-Darko la fille à disparu.
-QUOI comment ça dit Darko.
-oui la porte de la cale et ouverte.
-toi espèce de vaurien tu va me retrouver cette femelle toute suite.
-Trop tard dit une voix que je peut reconnaître entre mille.
-Astrid dis je en me retournant.
-attaquer crie ma mère je m'envole pour attaquer et les bateaux s'éloigne le plus Vite possible:
-ce n'est que le début maître des dragons je reviendrais et je te tuerais ta femme tes enfants et toi je le jure sur mon honneurs crie Darko les bateaux s'éloigne et tout le monde décans je décand et me dirige vers Astrid je la pris dans les bras et la serre fort:
-je suis désolé dis je, si je ne me serait pas mis en colère tu n'aurai jamais attendu tard le soir.
-Sais bon je vais bien et c'est aussi de ma faute j'aurai du te le dire directement dit elle.
-maman crie Annika elle lui saute dans les bras stoïque le rattrape et Annita reste las bas entrain de regarder la scène.Voilà la fin de ce chapitre aujourd'hui je fête mes 15 ans je sais pas pourquoi je me sens vieille. Bref sinon ce chapitre vous a plus.
VOUS LISEZ
Une nouvelle guerre
FanfictionHarold et Astrid son mariée et en des jumelle et un garçon. Ils sont très heureux mais une guerre va tout détruire.