La fin de la Guerre

330 10 8
                                    

Pdv Astrid
Ingrid et moi étions dans les airs enfin entrant de défendre. Harold était devant. Les flèche partait dans tout les Sense et des dragons nous attaquaient. Mais malgré ça en se bas en veut gagner en veux gagner. En plus je fait très attention je l'es promis, mais ce n'est pas facile les dragons et les flèche bondisse de partout je regarde vers Harold mais Onex déconcentrant une flèche a fayi me toucher mes tempête se     mets à voler de côté mais je tombe sans faire exprès:
- HAROLD criais je il se retourne et quand il me vit tomber il eu une expression indéchiffrable il se tourne et   il fonce en ma direction est réussi à m'attraper avant que je ne touche l'eau:
-mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête me crie-t-il dessus.
-j'ai pas fait exprès de tomber dis je
-c'est pour ça que je t'ai dit de monter avec moi.
-Harold je vais bien laisse moi maintenant dis je en appelons mon dragon.
-tu croit vraiment qu'après ça je vais te laisse partir dit il en me retenant tu reste sur Krokmou.
-Harold dis je et là je vis Ingrid venire se mette à côté de nous.
-Monte dit Ingrid.
-merci dis je en montant derrière son razolam Harold nous regarde contrarié et partit rejoindre les autres mais avant qu'il ne s'éloigne trop je l'appele il se retourne.
-je t'aime lui dis je il sourit et Pastore Ingrid me ramena vers tempête et en continue la guerre.
Pdv Valka
J'étais avec mes petits enfants Geulfor patrouillait stoïque était sur mes genoux et les jumelles elle regardait l'horizon:
-que est ce que vous regarder demandais je.
-quand est ce que papa et maman viennent mus chercher demande anni.
-il vont arriver ne t'inquiète pas.
-j'en suis pas si sur dit annita.
-pourquoi est ce que tu dis ça.
-Parce que ses évident le bruit ce matin et l'évacuation du village je suis loin d'être bête dit annita.
-tu as beaux dire que tu ne ressemble pas à ta mère tu lui ressembles dit anna.
-vous êtes demande anni.
-Anna la cousine de votre mère.
-bonjour dit annita.
-alors là quelle est annika et là quelle et annita.
-je suis annika j'ai les cheuveux long.
-je suis annita j'ai les cheuveux court.
-je trouve que annita ressemble plus à astride quand elle était petite le même niveaux d'intelligence et surtout la même férocité dit Lionel.
-en plus de ça Astrid aussi me s'entendre pas bien avec sa mère ajoute Rasemin.
-elle a toujours préféré son père dit Chloé.
-tu sais commencé Elena, en a parler à Astrid et elle m'a dit qu'elle aimerais passé plus de temps avec toi mais Tou tu ne l'accepte pas vous étiez proche quand tu  étais petite d'après ce qu'elle m'a dit après la naissance de Stoïque tu t'es éloigné d'elle parce que elle me s'occuper assez de toi mais elle n'y peut rien. Stoïque était un bébé elle devait s'occuper d'elle plus que toi et ta sœur tu comprendra quand tu ats plus grande.
-arrêter de dire que je ressemble à ma mère dit annita et oui je comprendrais quand je serais plus grande.
-d'accord dit Rasemin Valka on a des nouvelle des autres.
-non toujours pas.
-Valka des bateaux approche dir Geulfor.
-il faut que quelqu'un aille chercher de l'aide et vite.
-je peux y aller.
-non dit je.
-mais oui ne t'inquiète pas dit gen montant sur son dragon.
-Rasemin criais je mais il s'envo en vitesse.
Pdv Astrid
Harold étais parti il était sur Le bateaux de Darko. Je m'inquiétait pour lui. Tout à coup j'aperçois Rasemin venire vers moi:
-Astrid est ce que tu peux venire stp parce que les bateaux sont aux alentour de l'île.
-Quoi j'arrive mais je vais cherche du renfort dis je je decands plus bas et tempête rugis tout le monde se retourne.
-Mala, Nathalie pouvez vous envoyer des hommes avec nous.
-Bien sur dit mala.
-on organise ca tout suite dit Nathalie.
-Merci dis je, Les jumeaux avec moi et.
-je pense que le mieux c'est que je vienne dit Rustik, Ingrid,Dagur, Vareke, Mala et Nathali serons là avec leur homme et n'oublions pas qu'Harold et la.
-je oui Rustik dis je.
-ça parler à Harold me dit Ingrid.
-d'accord dis je en me dirigenant vers Le bateaux où il était quand il me vis il monte dans les aires automatiquement:
-que-est ce qu'il y a dit il.
-des bateaux en commencer à attaquer vers l'île où sont les femmes de beurk, je vais y aller avec les jumeaux Rustik et des hommes je voulais te prévenir.
-vas t dit il fait attention.
-je te le promet mais toi aussi stp dis je en le suppliant du regards.
-oui dit il en se retournant pour retourner sur Le bateaux, Je t'aime milady.
-moi aussi babe dis je en partant nous commençons à nous diriger vers l'île les bateaux était était sur le point d'accoster sur l'île mais nous commençons à attaquer:
-ils sont là crie valka.
-Rasemin tu peux rejoindre les autres.
-non Astrid je veux vous aidez je veux me battre.
-Mais commençais je.
-il a raison dit Lionel en arrivant à côté de moi, en est pas alors pour rien.
-je sais mais comme meme ses risquer.
-ne t'inquiète pas dit Rasemin en fera attention.
-d'accord soupirais je, en combattais Côme jamais en me la fair toute notre force la concentration après des heures de combats on vit que les reste des bateaux arrivais avec les dragonnier. Je ne comprenais pas je ne faisait plus attention je suis décand is sur l'île:
-ASTRID crie mon père je me retourne et vit qu'un dragon s'apprêtait à tirer sur moi je mis mes mains devant mon visage je sens quelqu'un me pousser de côté. J'enlève mes main et vis mon père partait inconscient:
-PAPA criais je en allant vers lui Gothi vient il prend son bras pour voir si il avait encore du poux elle fait signe à Geulfor:
-je suis désolé dit Geulfor mis une main sur mon épaule.
-non ça ne peut finite comme ça dis je, j'avais les larmes qui me montais aux yeux ma mère à côté pleurais:
-Astrid dit ma mère d'une voix tremblante les dragonniers venait d'atterrir les enfants était à côté de ma mère.
-grand papa dit Stoïque en approchant réveil toi Grand papa. Maman pourquoi il ne se réveille pas demande Stoïque.
-je je dis je en me sachant pas quoi répondre.
-Darko et vaincu commence Dagure qui atterrit MAis il s'arrête en voyant mon père comme ça.
-Harold n'est pas avec toi demande Ingrid.
-il va arriver dit Dagure je me lève et me tourne vers ma mère qui était toujours en pleurs je la prie Dans mes bras.
-maman calme toi stp lui dis je mon frère atterri et quand il vis notre père il me regarde tristement:
-pourquoi pourquoi dit ma mere.
-parce que les dieux l'ont décidé dit mon frère.
-Brad dit Ma mère mon frère la prend également dans ses bras et je l'es rejoins dans leur accolade.
-ça va aller maman en est la en ne te laissera pas toute seul dis je en entendit le bruit d'un furie nocturne atterrir mais je ne me détache pas pour autant.
-que est ce qui ses passé demande t il au autres.
-son père se sacrifier pour sa fille dit tous simplement Rasemin après un moment nous préparons les funérailles de mon père:
-que les deux te Venise et que tu puisse rejoindre le valala en paix que tu repose en paix avec pour seul plaisir d'avoir sauver ta fille  tu étais un bon père un bon grand père un bonne amie et surtout un bon marie un bon chef de famille tu nous a chéri mon frère et moi   Tu as aimé ma mère comme personne tu lui fais don de deux enfants dans une que tu disait été comme la plus belle tu était là pour moi tu ma soutenue tu ma appris à être une guerrier. J'ai Toujours été fier d'été y'a filleet cela me changera pas même si tu es loin de moi.
Je lance la flèche en premier et tout le monde me suit.

Deux mois plus tard:

J'etait à mon quatrième mois de grosses je voulais que cette enfant soie un garçons. Ma mère ses très vite relevé Anna et mes autres amie viennent souvent comme moi je retourne l'as bas. La guerre ma enlevé mon père mais je sais une chose dès que je dois vivre pour mes enfants et pour mon future bébé je ne me laisserais pas abattre je suis une Hofferson.



Fin


Voilà la fin de cette fic. J'espère que ça nous a plus je ne posterais plus de nouvelles fic jusque à ce que je reviens du Srilanka plus de un mois et demi ce qui me va plutôt bien. Parce que au Srilanka je ne sais pas si j'aurais assez de connexion pour poster donc voilà.
A plus jamais.

Une nouvelle guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant