Espionnage

431 17 0
                                    

Pdv Astrid
Nous nous étions mis d'accords Harold et moi irons espionner se bateau sur le dos de krokmou malgré notre malentendu:
-et ah oui ne vous disputer pas essayer d'arrenger votre malentendu pendant le court trajet c est important d'accords dit Ingrid.
Oui promis dit je.
-ouais dit Harold.
-aller allez y c est le moment vous reviendrez dans 1 ou 2 jours dit rustik et soyez sage dit il avec un regard perver.
-rustik en est Marié tu na pas a nous donnez des ordre.
-pas faux dit il.
-ah oui et ne vous inquiète pas pour vos enfants elle seront avec valka et ou avec moi les jumelles joueront avec emi.
-oui Varek.
-kran kogne vous êtes fâcher parce que y a pas d'explosion et de bataille.
-ta tout compris dit kogne.
- tout compris dit jran enfete notre harolde a un cerveaux.
-ils on a un meilleur que vous bon allez y plus vous traîner plus le bateau s'éloigne dit rustik.
-mm bon alors à demain dis je je monte derrière Harold sur krokmou.
-tien toi dit Ingrid.
-non dit je est en s'envolames dans les Aires:
-écoute par a port à avant je suis désolé je n'aurais pas dû te parler comme ça dis astride.
-mais bon sang astride que est ce qui ta  pris dit il tu est arrivé avant nous et en plus tu ma crier de su je te rappelé que je suis ton mari mais aussi le chef de cette équipe et en plus du village.
-oui bah écoute moi bien je suis une Hofferson et je fait ce que je veux.
-Astrid Haddock tu est mariée à moi et à eu en plus trois enfant avec moi.
-non c est vrai je suis au courant mais au fond je suis Hofferson et le restera toujours.
-tu sais que ça ne va pas arrangé les choses.
-je sais dis je en soupirant désolé mais je savais que tu allais partir sans moi alors en vous a doubler.
-Astrid je suis désolé aussi mais maintenant quand est marié j'ai vraiment peur de te voir sur le Champ de bataille je veux pas que mes enfant n'aille plus de mère.
-écoute moi Ingrid est aussi mère et elle aussi court des risque mais Varek en est conscients aussi alors.
-bon on ferais mieux de y aller plus en prend de temps plus en rentrera tard.
-je t'aime dis je.
-moi aussi me répond t il, est en se dirige vers les bateaux arriver las bas en se cache sous les bateaux:
-diriger les bateaux vers l'île des parenvrille dis le chef.
-oui dargo repondit l'un des chasseur, tout à coup s'en quand s'aperçoive des chaseur vienne.
- dragonniers.
-il faut y aller dit Harold aller krokmou.
-oui dis je.
-aller krokmou monte mon grand vas y, les chaseur tire des flèche. Krokmou tire plasma aller mon grand.
-Harold attention une flèche venaient de devant je le pousse et me prend la flèche dans Le Bras plus rien.
Pdv Harold
Astrid venait de s'évanouir après avoir pris la flèche à ma place. Je dirige Krokmou vers beurk arriver las bas les dragonnier sont la:
-oh mes dieux Astrid que est ce qui lui est arrivé dit Ingrid.
-elle sais pris une flèche dans l'épaule il fait l'Anne et chez gothique.
-je mon occupe dit kognedur.
-d'accord mer ci dites à tout Le onde de se réunir dans la grande salle dis je.
-d'accord dit rustik.
Il réuni tout le monde. Il y avait gueulfor mastoc ma mère les enfants je decendi pour aller les voirs.
-Papa dis stoïque.
-ou est ma  maman dit Annika.
-Ingrid nous a dit que elle était chez gothique dit Annitha.
-oui mais elle va bien d'accord les enfants.
-mm je suis pas convaincu je ce voir maman dit stoïque.
-Stoïque pas maintenant dis je à Stoïque était très proche de sa mère. Moi n'était plus proche des filles elle disait penser à Astrid quand elle était petite comme Stoïque il a le même caractère que mon père.
-aller papa ste plaît dit stoïque.
-Stoïque on la vois plus tard elle a besoin de repos.
-d'accord dit il en partant en colère.
-je suis désolé dit Ingrid.
-mais non ta bien fait de leur dire dis je.
-on va voir Stoïque papa t'en fait pas dit annika.
-merci les fille.
-Cher village de beurk je laisse la parole à Harold dit Geulfore.
-merci Geulfore cher village les dragonnier avait repéré des bateaux et quand moi et Astrid avant été las bas nous avons vit des chaseur le char d'appelé dargo il disent attaquer l'île des parenvrille nous n'en savons pas plus.
-mais où est Astrid demande Helga la mère d'Astrid.
-elle a été blessée dis je mAis elle va mieux mais là il faut que on aille prévenir dagur.
-pour l'instant envoyer lui un terreure dit Ingridje partirai demain las bas dit Ingrid.
-on partira Ingrid dit je.
-merci les amie dis Ingrid.
-par contre je pense qu'Astrid devrai rester dit rustik.
-je pense pas non dit une voix derrière eux.
-tu es reiveillé dit Ingrid en courant vers et en la faisant un câlin.
-oui je me suis reiveillé depuis quelque tenps.
-genre combien de temps dit Varek 15 20 minute.
-HAROLD Astrid a disparu dit kogne.
-on l'a trouvé plus gothique la cherche.
-salut dit Astrid.
-Astrid dirent t ils gothique te cherche.
-j'irai plus tard ou sont les enfants dit elle en me regardant.
-je ils doivent être dehors.
-tu es sur dis t elle en s'approchant de moi.
-oui tu ma fait tellement peur dis je en la prenait dans mes bras.
Pdv Annika
On cherche stoïque partout. Mais on ne le trouve pas:
-ou il Ssr passé dit anni.
-je sais pas répond dis je.
-madame vous auriez vut Stoïque.
-non les folle mais si je le vois je dirai que voilà le cherchiez.
-d'accord dit je.
-on devrrais le dire à papa
-bonne idée nous nou d'origine vers la grande salle.
-papa dot ont on même temps Stoïque a disparu.
-maman dis je ne courant vers elle.
-l'es fille dit elle en nous faisant un grand câlin.
-vous êtes sur vous avez chercher par tout.
-oui dis je.
-mais où il a put passer dit ma mère.
-on sais pas dit anni.

Voilà la fin de se chapitre il a beaucoup de faute mais bon j'ai essayé de faire de mon mieux.

Une nouvelle guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant