Pour commencer, je tenais à préciser que l'histoire que je vais vous écrire est une histoire pas totalement vraie, je vais remixer quelque moments pour pas trop me faire cramer (et je vais garder le secret sur les moments où je vais remixer pour plus de Sécurité). La totalité des textes sont écrits par moi (certain non, les sources dont je me souvien son mise enbas de la partie). Je garderai mon vrai prénom ainsi que les prénoms de mes frères. Merci de respecter mon écrit.Actuellement j'ai 17ans je m'appelle Lina, mais on mappelle « Noune » enfin c'est plutôt mes frères qui me surnomme comme ca, en parlant de mes frères j'en ai 3 ! Nassim 22ans, Karim 20ans et Kamel 18ans. Mes parents sont Algerien et musulman, je n'ai jamais eu la chance de bien les connaître ils sont tous les deux morts dans un accident de voiture. J'avais à peine 6ans, Nassim 12ans, Karim 10ans et Kamel 8ans..
Pendant 10ans, mes frères et moi avons vécu avec notre tante, la sur de mon père. Elle nous détesté, elle nous le faisait comprendre en levant la main sur nous. Mes frères ont été forgés à coup de ceinture, de claquette en plastique et de baffe dans la bouche.
Quand elle essayé de lever la main sur moi, il y avait automatiquement un de mes frères qui me protéger et la menacer de la bruler Pendant son sommeil..
Quand Nassim a eu son bac et a enfin trouver un boulot qui gagne bien, il décida de nous emmener avec lui. Partir, s'échapper, sans que ma tante le remarque. 4h du matin, mes frères et moi faisons nos valises dans la plus grand discrétion et on partie pour ne plus revenir..
Il fallait en profiter je regrette tellement. Mais maintenant vous êtes partis, je reverrais plus vos sourires, vos regards [..] Pourquoi êtes vous partis si vite ? Pourquoi Allah vous a pris ? Tellement de questions et puis un besoin de ressentir votre chaleur afin d'apaiser mes pleures.
J'ai tellement peur du lendemain, Je vous ai vue partir à une telle vitesse. Le soir je peux passer des heures a regarder vos belle photo, à me rappeler comment c'était avant, à essayer de me dire comment cela serait si vous étiez toujours là. Papa, Maman, j'ai mal au cur.
J'espère que vous êtes fier de moi et que vous me voyer. Jusqu'a maintenant je pleure votre absence. J'en pleure tellement, mes yeux rougissent, j'ai envie de crier. Comment se dire, que je vous reverrai plus, que plus jamais on serait tous au complet, que plus jamais je vous prendrais dans mes bras et à cette heure-ci j'ai toujours pas arrêté de penser a vous, tous les soirs je vous dédie une pensée, sachez que ici bas on vous oublie absolument pas.
_ 5h de route, pour enfin arriver dans une nouvel ville pour un nouveau départ ..
J'ai 16ans je m'appel Lina et je vis seule avec mes 3Frères, dans un Hlm .. *
Ps: _ J'écris pour me vider et en même temps pour faire passer un très beau message en quelque sorte une morale, je vous souhaite une bonne lecture. Toutes insultes sera supprimer et bannis.
_ Quelque fois je nemporte avec ma plume est surtout dans la vulgarité de mes paroles..
Différente lorsque ma plume prend la parole,
derrière l'écris de ma chronique je resterais anonyme.
VOUS LISEZ
Mon Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère Ignore
RomanceCoucou tout le monde, Voilà je vous mets une une chronique que j'avais lue à l'ancienne sur Facebook et j'ai voulue la copier sur Wattpad. Donc voilà c'est pas moi qui l'est écrite 🥰