Sur la table de la cuisine y'avait la casquette Blanche de Karim ..Moi : KAAAARIMMMMMMMMMMMMMM ?? [en criant dans l'appartement]
Et puis bizarrement j'entend sa voix..
Karim : Hééééééé :D
Moi : Karimmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D
On me reporche souvent d'avoir un petit coeur de pierre, c'est vrais que j'ai pas de pitier avec les gens, être sans coeur c'est tout moi sa mais si je suis comme sa il y a bien des raisons, le Mektoub ( le destin ) ma enlevé mes piliers .. Mon père & Ma mère .. J'ai était au plus bas, j'ai tout donné je me suis battue pour essayer de rester au plus haut. Avec le temps je me suis endurcie, malgrès tout j'essaye de rien regretter surtout mes choix mais si j'aurais pu retourné en arriere, j'aurais enpéché mes parents de prendre la route.
Tout sa serait autrement, mais disons que la vie est ainsi faite. J'arrive pas a montré mes sentiments, quand tout va mal je me renferme sur moi même, seul dans ma chambre, je pleur pour vaincre mes peines et devant les gens je dirais que tout va bien, je sourirais comme si de rien ne c'était passer même si j'aurais une petite larme au coin de l'oeil.
Je fait zerma je vais bien mais en secret je suis retombé au plus bas.. J'ai cette double personnalité , cette fille souriante exterieurement , qui pleur interrieurement. Depuis le départ de Papa&Maman fallait quand s'a prend a se reconstruire, à nous bâtir un avenir ; seule sans l'aide de personne, mes frères se sont débrouiller mais quelque fois j'ai du encaisser, on ma souvent frapper la ou sa fait mal, là ou sa ma fait souffrire. Malgrès tout mes frères mon appris à exister Et el Hamdoulleh j'ai finis par existé ..
J'ai directement sauté dans ces bras, sa ma fait du bien de voir son petit sourire qui me rapeler mon Papa ..
Karim : Waaaa mé t grosse toi !
Moi : :(
Karim : Nan j'rigole ma soeur <3
Moi : Karim tu était ou ? pk t jamais là ?
Karim : Laisse béton tu comprendra pa
Moi : Dit, jvai comprendre !
Karim : T ptite encore, bref ya du Coca ?
Moi : Tss.. Oui dans le frigo va voir
Karim : wesch tcommence a faire t maniére !
Moi : Mais non .
Karim : Ouais, ouais chichiponpon
Moi : Jsuis pas une chichiponpon !
Karim : Vasy sur l'bureau de ta chambre y'a un cadeau pour toi !
Moi : Ah ouais ? :D
Karim : Vasy voir !
Moi : C'est vrais un cadeau ? :D
Karim : Bon trop tar jvai le gardé pour moi ( entraine de marcher vers ma chambre )
Moi : Nooooooooon pousse tooooooi ta dit c pour moi ( entraine de courire vers ma chambre, comme une appache )
Arriver dans ma chambre, il y avait sur mon bureau un petit sacher. Je les pris dans les mains est je regarda attentivement sous les yeux de Karim qui me regarde avec un petit sourire .
Moi : C'est quoi sa ? :o
Un porte monnais rose flachi ( très très très beau .. )
Karim : Y'a 100ero dedans massacre pas tou d'un coup mdr
Moi : skoi sa :o
Karim : sa sapel un cadeau hmala !
Moi : mais tu sor d'ou tout sa karim ..
VOUS LISEZ
Mon Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère Ignore
RomantikCoucou tout le monde, Voilà je vous mets une une chronique que j'avais lue à l'ancienne sur Facebook et j'ai voulue la copier sur Wattpad. Donc voilà c'est pas moi qui l'est écrite 🥰