Avant d'allais manger avec elle dans sa cuisine, j'ai voulu d'abord allais chez moi me déconnecter de mon facebook donc je suis allais vite fait en vitesse mais je m'appercois que j'avais recu un message d'un mec. En regardant sa photo de profil il me disé quelque chose..Donc j'ai ouvert son message ..
Yanis ***** : Et meuf touche pas a Yanis va te cherché un autre homme, si japprend que t encore monté dans sa voiture jte casse le Q! fai pas trop la maline psk je suis tj la gagnante dans se jeu alé vazy salope !
Alors là, quand j'ai vue se message je commencer a rigoler.. Et vous savait pourquoi ? parce que elle me fait pitié, Yanis m'interres pas j'ai pas le temps pour sa ! Elle a peur que je le choppe .. Elle est prête a se batre avec moi pour un mec qui ne sera jamais l'homme de sa vie vue qui ne sont plus enssemble .. J'ai pas repondu a son message je me suis vite déconnecter est fermer l'ordinateur, j'allais surtout pas me prendre la tête pour des truc comme sa ..
Les gens te voudrons toujours du mâles malgrès tous le bien que tu leur apportera, ils finirons tous par te trahir un jours. Fait très attention a qui tu parle, avec qui tu traînent, a qui tu te vante, a qui tu te confie, a qui tu fait confiance (..) A force de trop parler pourquoi t'étonne-tu que l'ont t'envie ?
Je suis retourné chez Naïma, on n'a manger enssemble dans sa cuisine..
« Naïma : décrie le ga que t'ma dit taleur va savoir peut-être je le connais ma bel !
Moi : je les vue vite fait, me souvient même pas de sa couleur de peau laisse tombé [J'ai préfèré rien dire a propos de Yanis .. ]
Naïma : Comme t'veu ..
Moi : Ouais mais taleur j'ai vu une folle avec des gros cheveux bouclé c'ki cél la ?
Naïma : Qui Iness ??
Moi : Ouais
Naïma : Baai une folle
Moi : mddr ok .. »
..
« Naïma : el sorté avec Yanis jcrois un mec d'la cité
Moi : Aan ouais ? Mais c'ki lui ? [ hahaha .. ]
Naïma : Jte jure se ga il est tarpin fou dans sa tête wlh !
Moi : Il a fait quoi ?
Naïma : défois il viens comme sa il te frappe et quand tu lui dit pk tu me frappe il te dit psk j'ai envie !
Moi : C'est un mahbouuul celui la !
Naïma : Mais grave, attend c'est pas fini defois il te fonce dessu avec sa nouvel voiture après il s'arrête pile devant toi, ta le temps de faire une crise cardiaque wlh !
Moi : Mdddrr c'est un niké »
...
« Naïma : Wlh mais méfie toi de lui, c un ga méchant et de sa folle d'inés !
Moi : t'inquiet ..
Naïma : El est même plus avec lui que a chaque fois qu'une meuf la proche elle sarache les cheveux mddr
Moi : mafois L'amour .. !
Naïma : Uais
Moi : Mais sa fait combien de temps qui sont enssmble ?
Naïma : je crois 1mois même pas !
Moi : Ah ouais !
Naïma : Uais mais Yanis, il et pas srx aussi
Moi : mddr
Naima : Et tu c'est pas qui il a sauté hechek !
Moi : Qui ? qui ?
VOUS LISEZ
Mon Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère Ignore
RomanceCoucou tout le monde, Voilà je vous mets une une chronique que j'avais lue à l'ancienne sur Facebook et j'ai voulue la copier sur Wattpad. Donc voilà c'est pas moi qui l'est écrite 🥰