Et je ferma les yeux, pour les ouvrir quelque heures plustard ..A l'heure où je plonge ma plume Je n'ai jamais désiré la lune, Je n'ai jamais couru après les étoiles. Je ne me suis jamais plainte J'ai dissimulé chacune de mes peines ..
J'avance dans la vie grâce aux épreuves et je suis arrivée encore plus loin qu'un marathonien. J'avais à mes côtés, des personnes qui sont maintenant dans un cercueil. Je doute de se soidisant bonheur. Quand tu perds quelqu'un à qui tu tiens, t'as envie de plus rien.
Celle qui ma donné la vie, celui qui ma servit de repère me manquent. Tous les jours je ressens leur absence et je passe mes journée à rêver de leur présence. Pourquoi est-ce si difficile ? Chaque jours je me force ne pas verser trop de larme !
Vous n'avait absolument aucune idée de la fierté que j'ai moi-même à mon égard. ça peut vous paraitre; Narcissique. Mais c'est vrai. Pendant plus de 10ans vous n'imaginez pas combien j'en ai bavé !Je ne vais pas vous cachez que par moment, j'aurai voulu tout balancer ! Tout abandonner pour partir loin de cette réalité. Mais je m'en suis en sortie.
Maintenant, ce soir j'écris sans ces larmes qui coulaient dès que je pensais a mes parents et a ma vieille tante de sorcier qui a brisé le tier de ma vie. Même si elle as laissé cet marque indélébile sur mon âme, je sais que je ne souffrirais plus !
J'ai mis du temps pour accepter que mes parents ne revoendrais jamais. Mais j'ai réussi. J'espère de tout coeur qui sont fière de moi, parce que mes grand frères le son. C'est sur que j'oublierais pas tout ce que nous avons vécus.
J'ouvra les yeux il était midi environ, aujourd'hui c'est la rentrée pour les autre mais pas pour moi.
Moi : KAMEL ?? KARIM ?? [En criant dans tout l'appartement]
Aucune reponse. Je regarde mon télèphone, je voie un message de Nassim ..
Nassim : j'ai prie le train, j'ai laisser la voiture au moine vous pouvez vous promener un peu. Faut faire les course aussi, les placards son vide Jté fait une petite liste elle est sur la table de la cuisine !
→ Ok .
J'ai enlevé mon pyjama et je me suis habillée rapidement : montante nike air, un bagui gris, un t-shirt nike noir et je decida de me lachés les cheveux ( j'ai les cheveux bouclée naturel pas très long ). Puis je suis allé dans ma chambre pour prendre mon sac à main 'Chabran' noir que mes frères mon acheter .
Moi : Piiissst ! Piisssst ! [En s'adressan a Kamel qui était allongée sur son lit, a moitié endormie]
« Kamel : Mmm..
Moi : Lève toi ! hoo
Kamel : Laisse moi dormir mm..
Moi : Lève toi, faut faire les cours !
Kamel : Mmm.. demande a Karim, moi je dors zoubi. »
Je me dirige vers la chambre de Karim, mais il était pas !
« Moi : Karim il est pas là !
Kamel : a ouais c'est vrais.
Moi : il est où ?!
Kamel : Zeubi chpas moi !
Moi : Ouais ouais, debout tu tu m'enméne Faire les cours !
Kamel : Zeubi ! Bon jte dépose après je te récupér !
Moi : Ok =) . »
Après 40 minute d'attente, Kamel sort enfin de son lit pour se préparè, entraine de chanté du '' Kool & the Gang - Celebration '' en bougeant ces fesses de gauche a droit, une tueri celui là ! Il l'aime le Funk ! Le Funk pour lui c'est sa vie.
Quand on n'a descendu les escalier, y'avait une meuf long cheveux noir, petite de taille très fine avec des yeux foncer. Bizarrement elle avait des très de visage qui ressembler beaucoup a la voisine denface qui nous a apportée des gâteaux, elle est passer devant mon frère et moi. Et nous fesa un sourire, Kamel là pas lacher il c'est même retourner sur elle pour lui dire << Elle est là, la princesse des île canarri ! >> et elle rigola ..
« Moi : Kamel arrête ! t fou
Kamel : tu dis pas salem a ta futur belle soeur !?
Moi : toooz pas de futur belle soeur ! »
On n'est vite monter dans la voiture. Kamel n'a pas encore le permi mais il c'est conduire comme tout les grand de la citée . Concernant la voiture, on n'a une audi s5 gris. Vous devez vous dire ' Mais comment on a pu avoir une si belle voiture, avec une tante aussi cruel ?' C'est grace au travaille de mon grand frère Nassim, il leur prête des voiture et comme il s'enttend très bien avec le patron il peut garde la voiture 7j/7j 24h sur 24h .
Il me deposa devant *Carfour market* .
« Kamel : Tme fait des Lasagne se soir ?
Moi : Je c'est pas enverra bien ..
Kamel : Allais allais allais allais allais .. JVEU DES LASAGNE ! DES LASAGNE »
Et il commenca a claksonée en même temps, en criant '' Je veut des LASAGNE !! Je veut des LASAGNE ... '' Les gens commencer a nous regarder, j'avais honte !
« Moi : C'est bon c'est bon je te fait lasagne !!
Kamel : Yépapaa! Se soir jvai mangée des lasagne c bon saa ! »
Depuis le jour ou je suis née , Kamel n'as pas cesser de m'aimer et c'est pareil pour moi. Durant toute sa vie, il ses battu face a la justice. Beaucoup de malheurs en si peu de temps mais il es toujours là, a veiller sur moi. Il avances, sans jamais montrer ses faiblesses. C'est le mec, qui a honte de rien, un gros drageur et disquetteur. Jamais fidèle avec les femme faut jamais aussi le prendre au serieux. Les lasagne et le Funk Résume sa vie selon lui !
Pendant se temps je me concentrée plutôt sur les course que je devais faire ! Zerma Nassim ma dit que c'était une petite liste ! c'était une feuille double ouais ! ..
Aprées avoir fini de récupéré tous que je devais prendre, je me dirige vers des rayon pour femme donc je fesa mes petites courses personnel [Créme, shampoing, déhodorant .. ]
Je n'est jamais eu autant honte de toute ma vie ! je me dirigea précisément vers les serviettes hygiénique, toute sur de moi quand jattendis une voix d'homme qui était pas inconnu a ma mémoire ..
Lui : Psartek les couches Nana ! ;)
C'est pas possible il est partout celui là ..
[ Si tu as lus clique sur J'aime, histoir de voire combien me suive ♥ ]
VOUS LISEZ
Mon Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère Ignore
RomanceCoucou tout le monde, Voilà je vous mets une une chronique que j'avais lue à l'ancienne sur Facebook et j'ai voulue la copier sur Wattpad. Donc voilà c'est pas moi qui l'est écrite 🥰