15. Il A Mal Comme J'ai Eu Mal

751 19 0
                                    



Je commencer a marcher en directions de chez moi. Quand une voiture, que je reconnaissais très bien s'approcher de moi, je voulais pas marrêter j'ai continuer . Qu'es qu'il me veut lui ! Tss.. D'un cou, il me barre la route en montant sur le trottoir avec sa voiture ! Il sort de la voiture brusquement et viens vers moi ..

Yanis : PK TMARCHE VITE !

Moi : JE MARCHE VITE, PSK JVEU PLUS TE VOIR !

Yanis : MOONTE, LINA !

Moi : MAIS TA PRIS UN COU TOI ! NON, JVEU PLUS MONTER DANS TA VOITURE POURI VASY LAISSE MOI TRANQUIL MAINTENANT .. [ En continuant ma route, vers chez moi ]

Yanis : okok .. c'pg tiao !

Sans me retourné pour lui dir aurevoir, je continuer ma route vers mon chez moi. Parce que seul dans ma chambre j'y serait tranquille au fond de mes pensées, je rêverait encore d'un monde meilleure, je rêverait d'y arriver à la cheville de Maman.

J'aurai voulu voyager dans le temps pour réparé mes erreur. Je souhaite que la tristesse et la souffrance ne soit que poussière. j'aurai voulu que la mort ne soit pas plus proche de l'être humain, qu'elle puisse nous prévenir avant pouvoir dire au revoir aux personnes qu'on aime.

J'aurai voulu que la haine n'existerais pas et je rêverai de guérir tout les curs briser même si il est impossible mais au fond de moi j'y garde un petit espoir, j'aurai voulu voyager dans le temps pour dire a Ma maman que je l'aime et que j'essayerais de prendre soin de ces fiston avant qu'elle parte sans retour.

Je rêve d'être une femme pieuse car je ne suis pas parfaite j'ai mes défauts comme j'ai mes qualités.. Je rêve d'offrir le bonheur à tout ceux qui connaisse le malheur.

Arriver chez moi ..

Nassim : Tu met longtemps a rentrè !

Moi : Je t'avais prenevu, quand je t'avais envoyer un message Nassim ..

Nassim : Bref, tu veut manger ?

Moi : Oui j'ai faim.

Nassim : Va dans la cuisine alors

Moi : Ok .

Je suis allais dans la cuisine me servir a manger, quand je reçois un cou de télèphone de Naïma ..

Naïma : LiNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Moi : Oui ?

Naïma : Wa truc ouf wlh bouge dvenir chez wam !

Moi : Attend je mange vite fait et j'arrive ;D

Naïma : J'y crois ap wlh, j'sui heureuse là bouge ton Pochto wesch

Moi : Vasy j'arrive mdr !

J'ai posé sur la table mon assiette et je suis allais chez Naïma, dans sa chambre je me suis assis sur son lit, Naïma elle bougé dans tout les sens toute exciter ..

Moi : Toi aussi ta pris un cou ?

Naïma : Laisse moi dansé wesch

Moi : Ah c'dla dance sa ? mdddr [ Elle fessait des cercle avec ces bras et bougé sa tête de gauche a droite ]

Naïma : S'ma dance de l'émotion mdr

Moi : MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et sa signifi quel emotion ?

Naïma : Genre que j'suis heureuse là

Moi : Ahh d'acoord mdr ..

Naïma : JEEEE .. ( Avec un sourire )

Moi : Je .. ?

Mon  Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère IgnoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant