Je s'avais qu'au fond de moi il se passé quelque chose peut-être une bagare ou autre c'était là le problème je s'avais pas ... J'étais incontrôlable, j'étais vraiement ailleur. Sur le coup des nerf j'ai donner un coup dans le ventre de Naïma elle ma lacher. J'ai ouvert la porte de ma chambre pour aller devant l'entrée et puis là soudain je commencer a pleuré ...Il y avait 3Hommes chez moi, 3inconnu ! Il s'en prend a mes frères ! 2 était sur Nassim, a lui envoyer des coup de point .. Kamel était entraîne de se batte avec un autre homme. Nafoual le frère de Naïma essayer d'aidée Nassim mais c'était impossible. Et a un moments j'ai vue qu'il avait posée ces main sur le cou de mon frère ! Il voulais étranglé Nassim, je me suis mis a criée de toute mes forces ..
Tout le monde se retourna vers moi ..
« Kamel : RETOURNE DANS LA CHAAMBREE !!! »
Je me suis jetée sur un des hommes qui était sur Nassim en lui mettant des coup de pied dans le dos ! De suite il a lâcher le cou de mon frère, Naoufal lui a mit un cou dans le ventre l'homme ne pouvais plus bouger il avait telement mal ..
Darrière moi je savais pas quesqui se passer, Naïma arrêter pas de me tiré vers la chambre. Puis là j'ai senti quelqu'un qui me porte ! C'était un des homme, j'ai tourné la tête pour essayer de voire où et Kamel, il était par terre a longé, il bougé même plus.. Je me suis mise a criée, je fesait que sa ..
« Moi : LAAACHE MOII, LACHE MOI, MAMAANN, MAAMANN .. »
J'appeler ma mère de tout mon coeur, j'appeler ma mère du paradis, j'appeler ma mère ..
Pourquoi quand un enfant pleure il a toujours tendance a appeler sa mère dans ces paroles même si elle est plus là .. ? A mes paroles que j'ai dîte Naïma pleura aussi, elle essayer de me faire sortir de cette galère mais elle n'a pas réussi, l'homme la pousser contre la table de la sal a manger qui était en verre .. Elle tomba dessu brusquement ..
Nassim cria, Kamel était allongé a terre il bougé plus, naïma ne bougé plus aussi. Naoufal le frère de Naïma pouvé rien faire .. Mais ou est Karim ? Karim mon frère était même pas là ..
L'homme avait réussi a me faire sortir de chez moi. Est puis là TROU NOIR, je me souviens juste que j'avais très mal a la tête, est au dos ..
J'en est marre de me battre contre de la pierre. Dans ma vie faut toujours envisager le pire, de toute façon je suis prêt psychologiquement, la vie est remplis de rebondissements, j'ai du mal a encaisser mais malgrès sa je suis encore debout même si au fond je suis profondément bléssé.
ça me fait plus rien, toutes ces choses qui me courent après Je veut plus en entendre parlé, Que sa sois des coup de pute des Gens ou de la vie. Avant j'avais cette force en moi qui me donner envie de tout faire P.T. Cette force qui me donnais encore la Puissance d'avancé , de Progressé ..
J'ai tellement mal au coeur que je voudrais qu'on me L'arrache, tellement j'en peux plus d'encaissé et de constaté sans rien dir. C'est si dur pour Moi d'être comme sa, de faire semblant d'être heureuse de me péta des délire, alors que la première chose qui me hante toute la journée ces la mort de mes parents ..
J'ouvre les yeux il était environ 3h[ché plus trop] du matin, ou je suis ? Dans un lit d'Hopital. A ma gauche Nassim était sur un genre de canapé fauteuil entraîne de dormir avec kamel et a ma droit Naïma est son frère ..
Mais ou il est passer Karim .. Sayer mon frère a changer, depuis que nous sommes arriver dans cette nouvel citée il est enbas des tours entraine de tenir les murs, j'ai peur qu'il y risque sa vie ! Dans mon coeur tout se pèse sa devient trop lourd pour lui tous qui conte c'est l'argent, mais j'ai bien peur que sa va l'attirer des ennuis.
VOUS LISEZ
Mon Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère Ignore
RomansCoucou tout le monde, Voilà je vous mets une une chronique que j'avais lue à l'ancienne sur Facebook et j'ai voulue la copier sur Wattpad. Donc voilà c'est pas moi qui l'est écrite 🥰