7. Quand Faut Y Aller Faut Y Aller

1K 30 5
                                    



Je n'est jamais eu autant honte de toute ma vie ! je me diriga précisément vers les serviettes hygiénique, toute sur de moi quand j'attendi une voix d'homme qui était pas inconnu a ma mémoir ..

« Lui : Psartek les couches Nana ! ;) »

C'est pas possible il est partout celui là .. Je le regarde de travers et je tourna la tête .

« Lui : Serieux on n'arrive pas a rigoler avec toi !

Moi : tire toi c'est mieux .. »

Il s'approcha de moi.

« Lui : bon azy parle moi bien petite gamine ! »

Je le poussa doucement pour qu'il recule .

« Lui : C'est quoi se caractére de merde que ta narch.. ! »

Je le coupa ..

« Moi : Mais merdee !! jten merde moi laisse moi tranqui... »

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qui ma poussé et bloqué je ne pouvais plus bouger ! mon sac et mon paquet de couche nana tombe sur le sol. Il me fixa droit dans les yeux ..

« Lui : la vie dma mère jvai tniké ! »

C'était tellement bizarre, ses yeux étaient marrons foncé ses sourcil épais froncée, il avait un bronzage et des traits de visage si parfait. Des frissons parcourir tout mon corps, mon coeur se met à battre à 100 à l'heure ! Mais ques qu'il m'arrive ? Malgrés tout je ne laisser rien paraître .

« Moi : HE FACE DE POUPLE! ASY LACHE MOI DE SUITE! »

Il me sourit, et me lâcha. J'ai prie mon sac et je suis vite parti a la caisse payé mes courses. Quand je suis sortie de Carfour j'ai vite appeler mon frère Kamel ..

« Moi : Alo ?

Kamel : Oui

Moi : Tu viens me chercher j'ai fini de faire les courses

Kamel : Ok j'arrive, dans 10minutte, je suis là !

Moi : Ok »

Et je racrocha, je me suis assise devant le parking en attendant. 10minutte plustard, pas de Kamel en vue, mon télèphone sonne je décroche.

« Moi : Alo

Kamel : Ma soeur d'amour que j'aime comme un fou, c'est la plus belle parceque je pourrais pas venir la chercher mais elle va prendre le bus ..

Moi : HEIN? Attend Kamel stp viens me chercher .. !

Kamel : Ton grand frères le bg peut pas donc la petite princesse va prendre le bus ..

Moi : KAMEL STP J'AI JAMAIS PRIS LE BUS VIENS ME CHERCHER .. »

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me disa ..

« Kamel : Moi aussi je t'aime comme un fou .. »

Bip-Bip-Bip-Bip-Bip [Il racrocha] .

Criant au désespoir, une douleur dans le coeur Je n'ai qu'une envie tout NIQUé. Toutes ces putain d'erreurs qui mon détruit, toutes ces trahisons qui anéantissent mes envies.. Faut que j'oublie, que j'efface de ma mémoire. Le mal que l'on m'a fait qui a engendré ma haine ! Telle une petite âme abandonnée, J'ai appris toute seule à créer mes propres armes, Espérant un beau jour ne plus pouvoir pleurer.. Marre de vider pour un rien toutes ces larmes.

La nature humaine ne croit qu'en son propre vice, Croyant que tout le monde est naïf. ils ont donc tenté de m'achever, en me rappelant que Papa&Maman sont parti pour plus revenir. J'ai réussi à vivre malgré la peur quotidienne de retomber dans se putain de Cauchmard !!!

Envérra si je vais lui faire des lasagne quand je rentre a celui là ! J'était dans l'obligation de trouver un arret de bus mais le probléme c'est que ; j'avais pas de monnaie sur moi, je savais pas ou je vivais précisément et j'ai jamais pris le bus !

J'était la entraine de galéré avec mes 4gros sac de courses a la main, quand je vois une voiture qui s'arrête devant moi. La vitre du conducteur se baisse et c'était le Ga de tout a leur ..

« Lui : Uai eu.. excuse pour taleur, mais tma énérvée wesch! »

A la base j'était énerver parce que il viens il me connait pas il me prend la tête dans le super-marcher ensuite y'a Kamel qui me pose un Lapin ..

« Moi : J'men fou laisse moi tranquille !

Lui : Non jvais pas te laisser tranquille !!!

Moi : CASSE TOI, PUTAIN !! »

Il est sortie de sa voiture, il s'est mit devant moi tout énerver ..

« Lui : MONTE DANS LA VOITURE !

Moi : NON JMONTE PAS !!

Lui : M'OBLIGE PAS A TE PRENDRE DE FORCE !!

Moi : TOUCHE MOI ET JE CRIE ! VASY JE CRIE !! »

Il ma prie est ma plaquée contre la voiture avec sa main sur ma bouche ! J'avais les larmes au yeux limite j'était entraine de devenir folle. Mais qu'es qui me veux je le connait même pas. Pourquoi il me laisse pas tranquille ! Il me regarde droit dans les yeux il parle doucement ..

« Lui : écoute on se connait pas mais si tu regarde a ma gauche y'a un mec qui te suit depuis taleur .. »

Je tourne mon regard vers la gauche, et y'avait bien un mec il ressembler a un de c'est psychopathe là ! Je lui fait un signe du regard qui veut dire 'j'ai compris lache moi ..' . Il me lacha est je suis vite monter dans sa voiture.

« Moi : Tu me dépose devant mon batiment stp ..

Lui : Sa te dérange pas si on passe d'abord a *foot locker* ? Faut j'me prend mon survette

Moi : ..

Lui : Sa prend minute ! »

Je vous cache pas que j'avais peur et aussi pas du tout confiance. Mais bon j'avais pas le choix entre le Psychopathe qui me suivé est ce Mahboul[ Le Fou] ! Dans la voitur sa parler pas, moi j'était dans mon coin et lui il était entrain de conduire au télèphone. Arriver devant *Foot Locker* il racroche est il me regarde avec un petit sourire sur le cotée ..

« Lui : Tu t'appel comment déjà ?

Moi : Linaa Et toi ?

Lui : Yanis. Eu .. Tiens c'est a toi sa .. ! »

Il me tend un paquet de couche Nana ..

« Yanis : T'es partie vite taleur & ta oublier ton truc de meuf là ..

Moi : Ayi mais t'es sérieux ?

Yanis : Vas-y tageule j'sui gentille wesch! »

Je prend le paquet de couche Nana qui était dans c'est main

« Moi : Mais c'est bon jté rien demander ..

Yanis : Dit merci na ?

Moi : Ouais mais c'bon merci lol ..

Yanis : Bon reste là je reviens ! »

Est il sorti de la voiture , je me senter seule donc j'ai voulu appeler mon grand frère Nassim pour avoir des nouvel, mais je suis tomber sur sa messagerie donc j'ai laisser un message ..

'' Nassim c'est Lina, Rappel moi ce soir''

J'attender des petites voix de fille du genre '' Mais je rêve les filles y'a une meuf dans la voiture de mon Gaaa'' Je tourne ma tête, je voix un groupe de 5Filles ! Y'en a une qui ma fait signe de décendre en disant '' é La pute là, tu decend on n'a des chose a se dir ''

Il se passe quoi là ? Elle ma insulter de 'pute' ? Aya mais elle veut que j'lui arrache c'est extenssion !? J'ouvre la porte de la voiture est je descend. Et puis là ..

[ Si tu as lus clique sur J'aime, histoire de voire combien me suive ♥ ]

Mon  Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère IgnoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant