35. Bye Bye Amandine

536 13 4
                                    



Merci aux 14 390 Fan <3

Je crois qu'il est atteins, mon frère est devenus Somnambule ?

Moi : Kamel ?

Kamel : .. ( en fixant la télè )

Comme j'ai eu mal de le voire dans cette état là. Je me suis approcher de lui, j'ai posée ma mains sur son épaule et j'ai commencer a le secoué !

Moi : éé éé Kamel !!!!!

Kamel : (Aucune reaction)

Je me suis dirigier vers la chambre de mon frère Nassim.. La porte est fermer, je commencer a toquer..

Toc, toc, toc, toc, toc...

toc, toc toc toc toc..

Amandine : Hmm.. qu'es qui y'a

Moi : faut je parle a Nassim

Amandine : Il est 4du mat, Nassim dors ! Tout a leur il doit chercher son amis, il a besoin de repos tu le parlera quand il se réveillera tout seule !

Moi : c'est urgent, stp pousse toi Amandine

Amandine : Non, même pas en rêve Ton frère dors c'est un manque de respect.

Moi : Oui je sais mais c'est urgents !

Amandine : Non, v'attend, est arrête de prendre des airs d'un coup, je suis pas ta petite copine.

Pourquoi elle deviens agressive ? Je veut juste parler a mon frères l'expliquer quelque chose d'important .

Moi : t'es pas ma copine ni ma 'belle soeur' ni ma cousine ni ma soeur ni ma voisine t'es rien du tout, jte parle comme jveut.

Amandine : Ah bon, beh c'est dommage pour toi ( Et elle claqua la porte ) .

J'ai commencer a avoir les larmes au yeux, je sais c'est bête mais elle ma mis les nééérrrrr, je veut juste parler a mon frère, comment sa j'ai pas le droit ! C'est important.

J'suis chez moi je fait se que je veut, mon frère miskine il doit être pas bien au fond de lui, j'ai peur il deviens trop bizarre. Nassim doit le savoir mais elle m'enpêche . J'ai pas lâcher la faire !

Tos, toc toc, toc, toc

toc TOC TOC TOC

Amandine: Va dormir, v'attend !

Moi : Putain , Si ma daronne srait là sa ferrait un bail quel t'aurait jeté d'ici.

Amandine : Jm'en fiche de toi et ta mère Nassim c'est mon bébé en plus elle et plus là. Elle va faire quoi ? Rien du tout on s'aime trop, on va partir loin d'ici. Loin de vous c'est le mieux pour construire un bonheur a deux. J'aurait honte d'avoir une fille comme toi . ( Avec un sourire et elle claqua la porte )

Ah non, alors là. Non non.. Maman, j'ai commencer a faire la meuf mais wallah que je t'es jamais oublier. Je souris comme si c'était normal, j'me force a la longue et maintenant je trouve sa Banal .

Sourire jusqu'a en avoir mal, mal coeur, mal au crane. Le mal de ton absence et ce que tu incarne, j'aurais voulus que tout sa soit un pur cauchemar mais putain Maman faut que tu revienne ou que tu memmènes..

J'transforme mes douleurs en fou rire a croire sa m'aide a me sentir mieux. Tout le monde pense que j'suis heureuse .. Toi t'aurais pas kiffé voir de la tristesse sur mon visage alors j'le cache comme j'me cache pour pleurer .

Fallais que je la frappe sortir la haine me défoulé sur elle . J'ai mis un gros coup de pied sur la porte. Genre son BB ? Big LOL Moi et mes frères sommes les bébé de ma mère.

Mon  Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère IgnoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant