Nabil : KI C KI TA ENMENER LABAS KES KI C PASSERMoi : NABIL STTPP VIENS ME CHERCHERR C MON FRERE KAMEL IL MA LAISSER ICI ( en pleurant en criant )
Nabil : CALME TOI, J'a.......
Bip-Bip-Bip-Bip-Bip ...
PLUS DE BATTERIE
Sur le cout des nerf je lanca mon télèphone sur le sol, la rage m'envahit, j'en n'est marre de cette vie, je suis madame pas de chance.
Je commencer a crier de rage je peter les plom, je pleurer j'était entraine de devenir folle ! Y'a 10ans de ça j'étais bien, tout était parfait dans mon quotidien, j'avais mes parents encore a mes côté, je fessait des dessin pour mon papa quand il rentré du travaille. Puis d'un coup la vie ma fouttu une claque de ouf en plein guel ..
Je me suis assis sur une grosse pierre avec l'angoisse que quelqu'un arrive et me prend pour me faire des choses affreuse, j'ai essayer mille fois d'allumer mon télèphone mais avec le choc qu'il a ressu il s'en n'est pas remis.
J'était quelque part au bord de la route, je voyais rien seule la lune me server de lumier. Mes yeux se fermer petit a petit je me senté lourde j'avais un besoin de me reposé de fermer les yeux est de plongée dans un profond someille mais j'avais peur, j'était a la fois angoissée ..
Dans ma tête c'était Bagdad, d'un côté je penser a m'en frère qui ma jetter dans cette endroit et d'un autre côté j'arrêté pas de penser a Yanis, c'est inexplicable tellement.
A force dans ma tête sa deviens habituel, mais le pire c'est que sa me tue de l'intérieurs. J'essaye d'être calme, je réfléchie plus trop a ce que je fait depuis que je les rencontré.
Je veut tout arrêter part moment, l'oublier, et partir de l'avant comme si rien ne c'était passer mais malheuresement c'est totalement impossible de faire ce choix la.
Faudra que je vie avec cette haine qui me hante, cette peine qui me blesse et cette amour qui me ronge.
J'ai commencer a enlever toute les pierre pour me faire un espace pour m'allonger sur le sol. Je tranblé de peur est surtout de froid !
Fallait que je m'en dors pour ne plus pleuré fallait que je m'en dors pour ne plus tramblé. *Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi* (Je témoigne qu'il n'y a de vraie divinité que Dieu et que Mouhamed est son messager) Sur ces mots que j'ai prononcer, mes yeux se sont fermer .
Aujourd'hui n'est plus comme hier. Tout n'est que mensongère et du passagère. Désormais, pour moi chaque jour qui passe est comme un supplice, chaque pas franchi est un comme gros sacrifice.
Une envie de retourner en arrière, me laisse un mauvais gout amer. Impossible de fermé les yeux sur ce qui c'est passé, obligé de voir la réalité en face.
Finit les beau souvenir d'enfance, on passe directement vers le chapitre de l'adolescence. Pense, réagis et survis.
Y'a des choses trop dur à apercevoir, encré dans la mémoire, il faut voir pour le croire.
Chuuut ! J'oublie pas que le silence est d'or, et que trop parler peut causer du torts ..
Une lumiere forte sur mes popiére qui m'aveugla même les yeux fermé. Je posa ma main devant mon visage et essayer de voir se qui ce passe.
Un homme sortant de la voiture, mais ou suis-je ? Pourquoi je me suis en dormis sur des pierres ? Ah oui, c'est vrais mon frère m'a jeter ..
Je resta sur le sol j'avais peur de se qui ce passe, je me suis mise a pleuré j'avais les mains tranpé de larmes ! Un homme s'approcha de moi, passa ces bras autour de moi avec délicatesse et me souleva.
Mes mains était collé avec de la peur sur mon visage, mais qui est cette homme ? Aoudou Billah mina chaytan erradjim (Je cherche refuge auprès du Seigneur contre Satan le lapidé) .
J'était toujours dans les bras de cette homme, son parfum ci doux me rendais ... Je ne c'est pas comme l'expliquer, ce parfum ma tout simplement calmé .
Il ouvrira la portierre de la voiture puis me déposa sur le siége coté passagé. Il démarra, j'avais la tête tourner vers la vitre toujours avec mes main collé sur mon visage.
...... : Lina ..
[ Si tu as lus clique sur J'aime, histoire de voire combien me suive ♥ ]
VOUS LISEZ
Mon Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère Ignore
RomanceCoucou tout le monde, Voilà je vous mets une une chronique que j'avais lue à l'ancienne sur Facebook et j'ai voulue la copier sur Wattpad. Donc voilà c'est pas moi qui l'est écrite 🥰