Merci aux 17500 <3- Tu te rappel quand javais 6ans et toi 8ans ? On pleurer labsence de Papa et Maman, toi tes venus tu ma pris dans tes bras et tu ma dit « Moi jte laisserais jamais Nouna »
Kamel et moi on attendait Nassim avec impatience. Javais fait de la salade, un bon beau gros plat de Lasagne et du pain Kabyle, ce pain anciens que mon frère aimer tant et pour finir je me suis aider dinternet pour faire des petite mousse au chocolat mais cétait impossible a chaque fois que je poser un verre de mousse dans le frigo, Kamel était dans les parage pour les prendre quand j'avais le dos tourner!
Au bout dun moment jai laissé tomber mais bon tous sa a était préparer avec amour. Je voulais montrer à Amandine que malgré mon jeune âge, malgré mon parcours... Je pouvais me débrouiller seule ! J'suis une Femme ! Ma cuisine l'est et sera 100Fois mieux que ces patte et ces pizza surgeler !
Quand Elle est rentrer et quelle ma vue elle était énerver ! Pas pour ce que j'avais préparé mais plutôt pour se que javais sur la joue. Elle est venu vers moi et m'attrapa par le bras.
Moi : NE ME TOUCHE PAS ! (En la bousculant)
Amandine : OH CAVA HEIN, NE COMMENCE PAS A CRIER!
Moi : JE M'EN FOU, T'ME TOUCHE PAS
Amandine : ET ? TU VA FAIRE QUOI SI JE TE TOUCHE !
Moi : BEH VASY TOUCHE MOI TU VERRA !
- Lance t'es feus de détresse je te rappel que toi et moi on se déteste, dans ma tête tout est chamboulé, enroulé comme des tresses. Je m'appel pas Rambo et encore moins Bruno, je te rappel que j'suis aussi forte que la droite à kimbo. J'suis pas là pour sympathisé ! J'pose des rafales, même mes ennemies en rafolle. Je les ai laisser en larmes.. Voilà le Drame. Ta saisie la chose ? bientôt t'aura un manque qui t'gène, ouais, se putain de manque d'oxygène...
Amandine : TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR LINA !
Moi : J'te laisse dans ton délire j'ai mieux a faire qu'a tenir tête a d'la merde collé sous ma semelle.
Je lui est tourner le dos en lancent un petit 'PFF' et j'suis partie rejoindre Kamel sur le canapé. Quelque minute après Nassim rentra avec le pois de la fatigue poser sur ces épaule.
Nassim : Saleem Ahlikoum
Kamel : Enfin on va grillerr! ( en ce levant )
Nassim : Ta dit quoi ?
Kamel : Enfin on va manger
Nassim : Jentends mal là !
Kamel : alikoum salam !
Nassim : Beh voilàà quand tu veux !
Amandine : Mon amour ! ( en venant vers Nassim )
Nassim : Cava toi ? ( en lui souriant )
Amandine : Oui, Oui, Bien sûr, comme toujours !( sur un ton ironique, en croisant les bras)
Nassim : Ou est passer mon autre femme ?
Quand je les entendu dire sa, un sourire c'est dessiner sur mon visage.
Amandine : Mais oui bien sûr va donc la rejoindre !! ( sur un ton énerver )
Nassim : Bon vasy stp j'suis fatiguer c'pas le moment là
Amandine : Et moi tu crois que je ne suis pas exténuer de ta petite sur et de ton frère Kamel !
Kamel : azy, juste el qui jacke alors quel a rousté ta reuss.
Amandine : ( en regardant Kamel ) En tout cas elle a bien mériter !
VOUS LISEZ
Mon Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère Ignore
RomanceCoucou tout le monde, Voilà je vous mets une une chronique que j'avais lue à l'ancienne sur Facebook et j'ai voulue la copier sur Wattpad. Donc voilà c'est pas moi qui l'est écrite 🥰