16. Amour Impossible ?

716 19 0
                                    



Yanis : TCROIS VRAIMENT JPET LA FORME LA ! JVAI FAIRE UN HLEL AVEC UNE MEUF QUE JAIME PAS, MA DAR ET SUR UN LIT DHÔPITAL ! LA DERNIER CHOSE QUELLE VEUT VOIR AVANT DMOURIRE C SON FISL SE MARIER! TCROIS VRAIMENT PUTAIN JRIGOLE Là , PTN MAIS VASY RESTE PAS LA ! JDEVIENS OUF DANS MA TETE JSUIS PRET NN PAS PRET ZEUBI !

Sans réfléchir, est en fesant mon egoïste je lui dit ..

Moi : .. Yanis stp te mari pas .. ( avec une petite voix innocente .. )

Yanis : JMEN BALEKOUILLE JAI PAS LE CHOIX PTN CMA MERE JLES TJ DECU MISKINA ELLE C RENDU MALADE POUR MOI PTN JEVU PAS ME MARIER Lina MAIS ELLE PASSE AVANT TOUT L'MONDE.. ( en métan un cou de pied dans une bouteille de verre )

Cava me rongé petit à petit ; Croyez moi j'en n'est marre de recevoir des coup de la vie .. J'avais les larme au yeux, j'ai mis mes main sur mon visage .

Moi : ..

Yanis : Y'ALLAH BI, AIDE MOI ! Y'ALLAH BI MENLEVER PAS MON TRESOR, MA MOITIER MA MERE PTN .. ( en criant, et en tapant ces point contre le mur avec la tête baisser .. )

J'ai l'impression de tomber sur un sol de béton. Dans son regard, dans sa façon de parler je vois qu'il est mal. Une mère doit toujours être le pilier de nos coeur, je peut comprendre sa douleur même si j'ai toujours mal a l'intérieur. Mais lui contrairement a moi il a su apprendre a la connaître..

C'est souvent seul caché dans un endroit ou une planque qu'on prend le dessus sur nous même. Les sentiment de peine, d'angoisse, suivis d'une certaine haine .. Les jours passent et tu sombre, tu prend le gout du sommeil, car tu préfère vivre dans t'es rêves, tes journées deviennent noir, tes sourires se figent, ta joie prend des vacances, tu ne vis plus mais subi l'arrêt momentanée du cours de la vie de ta maman ..

Sur c'est mots qu'il a prononcer, j'ai commencer a verser des larmes.

Moi : ..

Yanis : PK TU PLEUR ! PK TU PLEUR ! TU COMPREND RIEN TOI TCER PAS KESKE C SA , TVIENS ME VOIR A CROIRE T UN PSY A ME REGARDER COMME SA MAIS YEEZEEEH RETOURNE CHEZ TA RACEE !! ( En me poussant comme un fou)

j'arriver pas a m'arreter j'avais cette putain de douleur dans le coeur. Je repenser au seule souvenir que j'ai de ma mère sont sourire, j'avais des flache dans la tête comme si je voyais ma mère entraine de me sourire est quel me prenait dans ces bras.

Elle est absents de ma vis mais présents dans mon âmes déchues. Les meilleurs partent plus tôt, je sais pas si c'est vrai, mais trop souvent ils partent trop tôt, t'es souvenirs dans ma têtes sur vidéos ou sur photos. Je sait qu'un jour je vous rejoindrez et peut-être bientôt.

En attendant on ne choisit pas notre départ, sauf les faibles mis à l'écart, au commencement c'est dur, on pleure dans nos murmures, car votre manque de présence, pèse lourd dans notre consciences.

On sêche nos larmes, on reprend les armes, on re-apprivoise notre existence et ce malgré les circonstances, alors on reprend la routine, même si parfois cela nous chagrine.

On aime penser que vous nous regardez de votre nuage, alors on tente de faire votre fierté, de garder toute dignité et d'atteindre la réussite avec succès, sans pour autant blesser ou piétiner l'humanité.

On vit, on pleure, on rit, suivit de notre quotidien, on entretient ou créé de nouveaux liens, on vous fait revivre durant notre sommeil, mais on subit bien vite le retour à la réalité avec le réveil.

Alors le temps passe et les absences s'enchaînent de manière répétitive, mais la vie n'est pas très créative, elle nous réserve toujours cette fin définitive! Nous aussi on partira on n'aura pas d'autre alternative.

Moi : KOIIIIII ! KOIIIII JE PLEUR ET ALORS SA FAIT TJ DU BIEN ! KES TVE MR DEPRESSIONISTE TA MERE ET SUR UN LIT DHOPITAL ? AH OUAIS BAI KES TU FAIT LA A TE SHOUTER A DLA MERDE HEIN ! PK T PAS AVEC ELLE AU PRES DELLE ! HEIN ! PK TU PROFITE PAS DU TEMPS QUI LUI RESTE A VIVRE HEIN ! ARRETE DE TE CROIRE LE SENTRE DU MONDE CKOI SA 'tviens me voir a croire t un Psy a me regarder comme sa' ( avec une voix de pd ) !!!

Yanis : ME PARLE AP COME SA LINA !!

Moi : PK ! PK ! HEIN !!!!!!!!

Yanis : TA RAACEEE FERME LAA!!

Moi : FERME LA TOII, SI C POUR DIR DLA MERDE A DIR T LE CENTRE DU MONDE HEIN OUAIS A DIR PFF

Il ma tourné le dos, et a serrais ces point ..

Yanis : Lina !

Moi : KOIII

Yanis : Rentre chez toi .

Et là, je c'est pas qu'es qui ma pris mais je me suis mise a pleuré encore + pire que tout a leur. Parce que au fond de moi, je l'aimais j'avais l'impression d'être a ces pied l'entendre dire qu'il allais se marier, ma décapité le coeur.

Moi : Yanis stp, stp, stp jveu pas que tu fait sa jveu pas ..

J'avais mes main sur mon visage, je pleurer ma voix tremblé. Je venais a peine de découvrire cette sensation qui me donner des papillon dans le ventre que maintenant je ressent le dégoût de l'amour .

Il a passer ces main sur sa nuc ma regarder puis a baisser la tête ..

Yanis : Lina, me laisse pas faire sa ..

Moi : C'est ta mère, Yanis je dois pas faire mon egoïste si c son dernier souhait je te pousserais a faire sa ..

Yanis : PTTTNNN

Moi : Yanis stp, stp, stp..

Yanis : Lina, arrête de pleuré .. !

Moi : ...

Yanis : PTN arrete !!

Moi : jveeu pas jpe pas.... ( avec une petite voix fine)

Il s'approcha de moi, j'avais toujours les main sur mon visage . Et il me serra fort contre lui, je savais même pas se qui venait de ce passer, je senter son corps se serrait contre moi.

Yanis : Arrête de pleurer Lina .

Moi : ...

Je suis resté dans ces bras, mais sa a pas durer longtemps ..

**LINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA**

( Une voix grave, horrible a enttendre quand sa le dit avec de la haine, Nassim le grand frère, & merde )

Yanis, c'est vite écarter de moi . Les far de la voiture de Nassim a éclairer tout l'endroit de ou j'était ( en bas du batiment sous un porche). Je voyais Kamel se dirigé vers Yanis tout énerver avec les point serrais. Nassim me tirais pars le bras, avec de la puissance j'avais l'impression que l'on maraché le bras. Puis il me tira fort coup sec, en me getan sur le Capot de la voiture ..

Mal a la tête, mal au front, mal au bras gauche, mal au jambe, mal a la poitrine . Je tomba par terre, j'arriver pas a me relever, il ma pris par mes vetment et ma jetter dans la voiture a l'arrier.

J'était dans la voiture allongé sur le ventre, j'était en panique mon dos était bloqué. Je pleurer, je pleurer je fesait que sa, j'avais peur pour Yanis ! Ou est-il ? Qu'es qui vont lui faire ?

J'avais un mal de tête horrible, j'avais peur vraiement peur, j'était choquée ..

Ensuite, je suis désolée mais je me souviens de rien, je me rappel juste que je me suis reveiller et que j'était dans mon lit ..

[ Si tu as lus clique sur J'aime, histoire de voire combien me suive ♥ ]

Mon  Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère IgnoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant