13. Le retour d'un grand frère

783 20 0
                                    



Bzz-Bzz-Bzz, Un nouveau message Bzz-Bzz-Bzz , J'ouvre ..

+336 ... : Salem .

J'ai pas répondu au moments même j'ai pas donné d'importance . Puis un deuxième message cette fois de Naïma .

Naïma : ma bel sva ? jai entendu un dté fréro crié ..?

Moi : t'inquiet pas très grave (Alors que non, j'était entraîne de pleuré)

Naïma : Alor hamdoulleh, viens chez wam fo jte raconte des truc cho aiie aiie aiie .

Moi : Laisse tomber, je vais ratrapé des leçon .encas demain on scapt hein ?

Naïma : Ok travail biien, wai ap de souccii ma bel challah ;)

Après a voir sécher mes larmes, je me suis mis a ratrapé tout mes cours.

J'ai des sentiment inexplicable je pense que j'ai de quoi péter un cable ! Un grand besoin de m'exprimer, un grand besoin de sortir ma plume. Je dépose tout sur table j'ai trop mal au crâne donc forcément je commence a devenir de plus en plus parooo. J'ai le dos qui scourbe sa dois être l'art de supporter la vie et ces putain de coups. Les point serrer, les poumon d'acier. J'suis toujours essoufler je sais plus après quoi je court ..

Le soir même quand Nassim rentra, du travaille j'ai laisser rien paraître sur mon visage, je veut pas lui faire des inquiétude sur moi ( je c'est pas si sa se dit :s) ..

Nassim : Alors ta journé ma nouna ?

Moi : sa c'est bien passer

Nassim : Tu t'enttend bien avec les gens de ta classe ?

Moi : Oui :)

Nassim : Hamdoulleh alors .. J'ai pris des sandwich au snack, tien et donne sa a Kamel aussi .

Moi : Merci, ok ..

Je suis allais dans la chambre de mon frère, il a même pas poser le regard sur moi sa ma fait mal d'un côté ..

Moi : Kamel ?

Repond toujours pas ..

Moi : Oooo !

Toujours pas de réponse, j'ai compris qu'il voulais plus me parler . Je posa le sandwich sur son bureau et je suis parti dans ma chambre. J'avais envie de repondre a ce message, j'avais envie de savoir c'est qui..

Moi : Salem, c ki ?

1h Plustard ..

+336 ... : J'ai demandé ton num a Naïma, j'espér sa t'dérange ap ..

Moi : Un peu jc pa c ki maffois !

+336 ... : Apel moi Nabil é toi c'bien Lina hein?

Moi : Ouais

+336 ... : Cv ?

Moi : Ouais et toi ?

+336 ... : Hamdoulleh alr ..

Moi : Pk ta demander mon num a naïma ?

+336 ... : wesch tme plai :)

Moi : mé jvoi pa t ki * Nabil *

Nabil : Un jours Inch'Allah tu me verra :)

Moi : lol

Nabil : ?

Moi : ?

Nabil : Pk ?

Moi : J'pas envie

Nabil : T'me conais ap c nrmal

Mon  Cœur A Ses Raisons Que Mes Grand Frère IgnoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant