1. Sophie

2.1K 114 56
                                    

Bronte m'a confié ce cahier pour y écrire mes pensées. Il dit que les émotions ont besoin d'être évacuées, sinon elles peuvent exploser à tout moment. Il dit que c'est très utile. Mais c'est très barbant, aussi.

Je ne sais pas encore si je vais écrire ici tous mes secrets. Peut-être qu'on peut se dire que je me fais des films, mais ce journal pourrait bien servir d'arme. Un concentré de dossiers bien gênants sur moi...

Je dois peut-être dire comment je m'appelle ? Moi, c'est Sophie Elizabeth Foster. Et j'en ai déjà marre d'écrire dans ce fichu cahier.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !

Voilà pour cette première partie PDV Sophie, dites-moi ce que vous en avez pensé et si le concept vous plait. Je rappelle qu'il vaut mieux lire ma fanfiction Flashback pour comprendre ce recueil, car à partir de la partie 8 on rentrera vraiment dans les réactions à mon histoire.

Les sept prochains chapitres seront les introductions, c'est-à-dire les premières phrases des journaux des les six autres personnages.

Merci de me lire,

FollementMoi

PS : Les introductions seront assez courtes, voir même très courtes, mais quand on entrera dans le vif du sujet j'essaierai de rallonger les parties au maximum.

ConfessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant